Présentation Dogrider (16/05/2013)

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
DogRider974

Présentation Dogrider (16/05/2013)

Message par DogRider974 »

Bonjour amis fougère !

Je me présente , Sébastien A.K.A Dogrider , 28 ans , 1m90 , bronzé , musclé , bien m... zut je m'égard :lol:
Plus sérieusement , je vie a l’île de la réunion et j'ai été toucher par le virus de l'airsoft il y a environs 2 ans . Joueur free lance en asso , j'ai débuter par l’assaut (le bourrin cracheur de billes quoi ) , mais ça n'a pas durée longtemps ...

J'ai toujours heu une préférence pour l'infiltration et le contournement qui correspond plus a mon tempérament , j'ai donc jouer "antisnip " pendant un moment , avec comme réplique un steyr aug , qui malheureusement a rendu l’âme suite a la casse de la plaque arrière ( maladie bien connu ) .Enfin , malheureusement ... non ! ... car suite a ça j'ai décidé de passer aux choses sérieuse ^^ ...

Apres avoir bien fouiné sur le forum (et quand on le fait bien on a pas de questions bête à poser en passant :lol: )et avec un budget limité je me suis tournée vers le MB 10 de Well (pas tapé :lol: ) j'ai été séduit par sa ligne et sont interne full compatible vsr 8) Pour l'instant il reste d'origine après débridage il tape a 446 fps juste ce qu'il faut :) donc jouable sortie de boite !
De l'avis d'amis snip de long date , qui sont pourtant en full pdi etc ... il on trouver mon bolt plutôt bluffant pour de l'origine , précis et avec une bonne portée et m'ont donc conseillés de ne rien toucher temps que tout fonctionne .

Pour le reste , je jouais déjà a la base en camo 2D Atacs FG , camo qui a fait ces preuves sur les différents terrain de l’île (c'est pas DANGA974 qui va me contredire :P ) mais bon , on est snip ou on ne l'est pas ! je me suis donc mis a confectionner de mes petit doigt crochu une ghillie de type stalker , avec uniquement de la recup , j'en ai heu pour 30 € au total pour les éléments que j'ai du acheter (jute , peinture ) le reste est constitué d'une vieille parka OD et de débardeur filet ( oui ,oui !comme les chanteurs rasta de Jamaïque :mrgreen: ) . Elle reste a être grandement amélioré , mais j'essaye de faire qu'elle reste légère et pas trop chaude, parce que chez nous en pleine hiver a 30 c au soleil , je peux vous dire qu'on le sent passé XD .

Voila voila , pas grand chose a dire de plus , a part , a bientôt sur le forum , et a bientôt sur le field pour les fougère Peï 8)

en bonus quelques photo de mon buisson pas fini ( Une ghillie et elle fini un jour aussi ... ) enjoy !

Image

Image

Image
DogRider974

Re: Présentation Dogrider (16/05/2013)

PS 1 : Désolé pour l’orthographe c'est pas mon point fort :roll:

PS 2 : les photos teste ne sont prises qu'a 3 mètres :P
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

Bienvenue sur le forum :P des passions autre que l'airsoft? n'oublie pas de signaler la date d'inscription avec le pseudo :wink:
Image
Image
DogRider974

Merci !!! mon pseudo et la date d'inscription sont dans le titre de mon sujet :D comme autre passion , j'ai l'automobile japonaise en général , mais surtout mon bébé , une nissan 200sx s13 de 300 shetland :lol: elle est de 1989 et tourne comme une horloge :wink:
Psycho78
scout

Message par Psycho78 »

Bienvenue :) !
Image Image
Image Image
Bolt : Mb01 ; Custom Pdi .
Backup : Mk23 Marui ; Pdi & Nineball
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

mon pseudo et la date d'inscription sont dans le titre de mon sujet
ah bah ouais, bien vu :mrgreen:
ah une belle nissan 200 sx :P
Image
Image
DogRider974

Amateur alors :D

Image
shakkar974
scout

Message par shakkar974 »

jacky :roll: :mrgreen:

bienvenue sur le forum.
Le connaissant personnellement, c'est un excellent joueur et surtout fair-play.
Essayez d'avoir l'air insignifiant: l'ennemi peut être à court de munitions.....

Tend la main et touche quelqu'un.....
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

Amateur alors
ouais, d'un peu toutes les voitures en général :mrgreen: mais faut bien avouer que celle là, elle est vraiment sympa
Image
Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé.
I'm Back...
DogRider

Message par DogRider »

Merci psilocybe ! :D