Je me présente , Sébastien A.K.A Dogrider , 28 ans , 1m90 , bronzé , musclé , bien m... zut je m'égard

Plus sérieusement , je vie a l’île de la réunion et j'ai été toucher par le virus de l'airsoft il y a environs 2 ans . Joueur free lance en asso , j'ai débuter par l’assaut (le bourrin cracheur de billes quoi ) , mais ça n'a pas durée longtemps ...
J'ai toujours heu une préférence pour l'infiltration et le contournement qui correspond plus a mon tempérament , j'ai donc jouer "antisnip " pendant un moment , avec comme réplique un steyr aug , qui malheureusement a rendu l’âme suite a la casse de la plaque arrière ( maladie bien connu ) .Enfin , malheureusement ... non ! ... car suite a ça j'ai décidé de passer aux choses sérieuse ^^ ...
Apres avoir bien fouiné sur le forum (et quand on le fait bien on a pas de questions bête à poser en passant

De l'avis d'amis snip de long date , qui sont pourtant en full pdi etc ... il on trouver mon bolt plutôt bluffant pour de l'origine , précis et avec une bonne portée et m'ont donc conseillés de ne rien toucher temps que tout fonctionne .
Pour le reste , je jouais déjà a la base en camo 2D Atacs FG , camo qui a fait ces preuves sur les différents terrain de l’île (c'est pas DANGA974 qui va me contredire

Voila voila , pas grand chose a dire de plus , a part , a bientôt sur le forum , et a bientôt sur le field pour les fougère Peï 8)
en bonus quelques photo de mon buisson pas fini ( Une ghillie et elle fini un jour aussi ... ) enjoy !