J'arpente depuis quelques semaines vos forums, je décide donc de m’inscrire !
Pseudo: Afystos et je me suis inscrit le 06/05/13 18:51 ( pour être exacte ! ).
Sinon, dans la vraie vie, je me prénomme Quentin, je suis né le 27/03/1995 ( ce qui me fait donc 18 ans ! ).
Je suis un étudiant dans la filière Economique et Social dans la petit ville de La Ciotat, où il est fait bon vivre !
Je suis un passionné de Basketball, mais je me suis blessé gravement au genou ce qui m’empêche de continué ce sport ....
C'est alors que je me suis mis au Airsoft avec mes amis, et à ce jour nous sommes une dizaine.
Ayant débuté le Airsoft depuis peu encore ( environ 6 mois ), je reste encore un néophyte même si je m'y intéresse grandement !
Pour le moment, je possède le:
- WELL MB03 TYPE VSR10 BOIS (http://www.phenixairsoft.com/SNP-SPR/11 ... -BOIS.html)
Je commence au sniper après avoir tout essayer, et je m'y plait énormément !
Je suis du genre solitaire, mais pas forcément campeur, j'aime bien bouger de temps à autre ! Je reste aussi tapis dans les feuillages pour donner les informations à mes coéquipiers, et refermer la tenaille sur nos ennemis !
Je suis en quête de mon future matos, alors je travail, je travail et je re-travail ! Et oui, les répliques et les upgrades, c'est pas donné !
Entre autre, je suis aussi un grand fan de musique, que ce soit de la dubstep, du métal jusqu’à un concerto de musique classique !
Je sors aussi avec mes potes, pour profité de la plage et de tout les autres plaisirs

Je me tiens aussi très au courant des actualités, car je souhaite rentrer à Science-Pô de Aix-en-Provance.
Je ne peux pas vous proposer de photos de moi , je n'en ai pas trouver !
Si vous voulais voir ma ganache, je tacherais de répondre à vos exigences.
Je suis ouvert à toute questions.
Sur ce, à bientôt sur le forum !