Présentation Afystos

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Valquenti

Présentation Afystos

Message par Valquenti »

Bonjour à vous !

J'arpente depuis quelques semaines vos forums, je décide donc de m’inscrire !
Pseudo: Afystos et je me suis inscrit le 06/05/13 18:51 ( pour être exacte ! ).
Sinon, dans la vraie vie, je me prénomme Quentin, je suis né le 27/03/1995 ( ce qui me fait donc 18 ans ! ).

Je suis un étudiant dans la filière Economique et Social dans la petit ville de La Ciotat, où il est fait bon vivre !
Je suis un passionné de Basketball, mais je me suis blessé gravement au genou ce qui m’empêche de continué ce sport ....
C'est alors que je me suis mis au Airsoft avec mes amis, et à ce jour nous sommes une dizaine.

Ayant débuté le Airsoft depuis peu encore ( environ 6 mois ), je reste encore un néophyte même si je m'y intéresse grandement !
Pour le moment, je possède le:

- WELL MB03 TYPE VSR10 BOIS (http://www.phenixairsoft.com/SNP-SPR/11 ... -BOIS.html)
Je commence au sniper après avoir tout essayer, et je m'y plait énormément !
Je suis du genre solitaire, mais pas forcément campeur, j'aime bien bouger de temps à autre ! Je reste aussi tapis dans les feuillages pour donner les informations à mes coéquipiers, et refermer la tenaille sur nos ennemis !

Je suis en quête de mon future matos, alors je travail, je travail et je re-travail ! Et oui, les répliques et les upgrades, c'est pas donné !

Entre autre, je suis aussi un grand fan de musique, que ce soit de la dubstep, du métal jusqu’à un concerto de musique classique !
Je sors aussi avec mes potes, pour profité de la plage et de tout les autres plaisirs ;).
Je me tiens aussi très au courant des actualités, car je souhaite rentrer à Science-Pô de Aix-en-Provance.

Je ne peux pas vous proposer de photos de moi , je n'en ai pas trouver !
Si vous voulais voir ma ganache, je tacherais de répondre à vos exigences.

Je suis ouvert à toute questions.
Sur ce, à bientôt sur le forum !
Maverick59
one shot one out !

Re: Présentation Afystos

Message par Maverick59 »

Bienvenue sur le forum :wink: d'autres passe temps à signaler? fan de musique, bienvenue au club :mrgreen:
Image
Image
Valquenti

Message par Valquenti »

Je jouais beaucoup à League of Legends avant de connaitre le airsoft, maintenant je suis toujours dehors x)
Sinon comme passe temps, mmmh ... Je bosse sur ma ghillie actuellement, ce qui me prend pas mal de temps ^^

Je me pose aussi des questions sur mon sniper, j'hésite à garder mon Type VSR10 pour l'upgrade ou si je dois acheter une base plus "saine" qu'est le Type l96 !

Voila tout =D
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

le VSR10 à l'upgrade c'est faisable aussi. tu fais une ghillie de quel type? 3d?
Image
Image
Valquenti

Message par Valquenti »

J'ai commander les composants pour le moment, d’abord je voudrais trouver une base "saine" pour pouvoir l'upgrade, le camo viendra par la suite.
D'ailleur, si vous pouvez déjà me conseiller, je garde mon Type VSR 10 (http://www.phenixairsoft.com/SNP-SPR/11 ... -BOIS.html) pour l'upgrade ou je dois acheter un Type L96 (http://www.phenixairsoft.com/SNP-SPR/10 ... AW338.html) pour une meilleur qualitée après upgrade ?
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

ben je te l'ai dit juste au dessus, le VSR10 c'est largement faisable en upgrade et les perfs sont +/- similaires au L96 :wink:
Image
Image
Valquenti

Message par Valquenti »

Ok, merci bien !
Psycho78
scout

Message par Psycho78 »

Bienvenue sur le forum , +1 Pour League of Legend :mrgreen:
Image Image
Image Image
Bolt : Mb01 ; Custom Pdi .
Backup : Mk23 Marui ; Pdi & Nineball
Valquenti

Message par Valquenti »

Demain je vais à mon magasin de airsoft référent, Phe*ixAir**ft.
Pourriez vous me dire quels sont les pièces d'upgrades qui sont compatibles, ou encore mieux, comment les reconnaitres =D

* Petit rappel, mon sniper est le http://www.phenixairsoft.com/SNP-SPR/11 ... -BOIS.html *

Merci d'avance !
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

yop. bah sur phenix airsoft, suffit de regarder ici: http://www.phenixairsoft.com/592-vsr10 tu as toutes les pièces pour VSR10
Image
Image
Valquenti

Message par Valquenti »

Je viens de passer pour un blaireau =D !
Merci à toi !
Quels pièces à changer dans un premier temps ?
Psycho78
scout

Message par Psycho78 »

Un petite modification sur le bloc hop-up , un canon après le reste je laisse place au pro :D
Image Image
Image Image
Bolt : Mb01 ; Custom Pdi .
Backup : Mk23 Marui ; Pdi & Nineball
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

alors effectivement, hop up et canon de précision sont un peu "la priorité" (n'oublies pas les barrel spacers avec!! ). ensuite vient le bloc détente puisqu'il est en plastique et donc assez fragile, puis forcément le cylindre, piston, ressort, guide ressort, tête de cylindre seront aussi à changer mais selon moi c'est la chose qui doit passer en dernier lors d'un upgrade si on a pas les moyens de tout prendre d'un coup.
Après faut voir, je connais pas super bien cette réplique là et donc ses points faibles mais c'est un cas général. le bloc hop up, le canon de précision et les barrel spacers pour gagner en précision au départ, puis ensuite la puissance et le durable avec le reste mais ce n'est que mon avis. perso moi j'ai pas été embêté par ce choix, j'ai tout pris d'un coup :mrgreen:
dailleurs au passage, je te conseille aussi ce site : http://www.x-fire.org/etop/vsr10.html
c'est selon moi une des meilleurs qualité pour les pièces upgrade mais je suis pas expert là dedans, et en plus sur x-fire pour le vsr10 c'est des pièces pour la marque tokyo marui et je ne suis pas sûre que le well soit identique et donc que toutes les pièces passent dedans (si quelqu'un pouvait confirmer, ce serait sympa) mais logiquement oui, la preuve les pièces pour le l96 maruzen passent sur le well mb01 je vois pas pourquoi les autres seraient différents mais mieux vaut être prudent. en éspérant t'avoir éclairé, à la prochaine :wink:
Image
Image
Valquenti

Message par Valquenti »

Merci bien pour vos réponses !
Valquenti

Message par Valquenti »

Désoler de re-post, je n'ai pas trouver comme éditer.

Je trouve la crosse du WELL VSR10 totalement dégeulasse x), un site vendant des crosses compatibles ou commander une crosse chez un ébéniste est-il possible et pas trop chère ?