Presentation de Keikoku

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Keikoku

Presentation de Keikoku

Message par Keikoku »

Bonsoir tout le monde, on le connaît sous le pseudonyme de Daft ou de Keikoku, et on me connaît également sous le prénom de Thomas.

J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car je deviens de plus en plus fan du sniping, je possède un Mb-03 depuis un petit moment pour le tir sur cible et je me met peu à peu à sniper en partie. Je suis également venu sur ce forum pour en apprendre plus sur ces merveilles à air comprimé!

Je suis originaire de Perpignan, j'ai 20 ans et je suis mécanicien d'avions sur la base de Saint-Dizier.

Je ne vis pas pour l'airsoft, je suis passionné par les avions, je fais également du VTT et je vais prochainement me mettre au kayak.

Quand aux répliques je possède donc mon Mb-03, mais j'ai également 2 GBB, un M9, un M1911 et un MK-23 qui lui est NBB. Je ne possède pas encore d'AEG, étant donné que je sais encore vers lequel m'orienter, je suis assez difficile, et j'ai réussi jusque là à me faire prêter un AEG à chaque fois. Et je suis adepte du cheap, je préfère fiabiliser une réplique plutôt que d'en acheter une toute faite :)

Un petit Post-Scriptum: le capcha fait mal aux yeux :o
Psycho78
scout

Re: Presentation de Keikoku

Message par Psycho78 »

Bienvenue , n'hésites pas à développer d'avantage, tes passions ( le vtt ( descente ? ) , mais autre chose que l'airsoft ...
Image Image
Image Image
Bolt : Mb01 ; Custom Pdi .
Backup : Mk23 Marui ; Pdi & Nineball
Keikoku

Message par Keikoku »