Presentation de Keikoku

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Keikoku

Presentation de Keikoku

Message par Keikoku »

Bonsoir tout le monde, on le connaît sous le pseudonyme de Daft ou de Keikoku, et on me connaît également sous le prénom de Thomas.

J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car je deviens de plus en plus fan du sniping, je possède un Mb-03 depuis un petit moment pour le tir sur cible et je me met peu à peu à sniper en partie. Je suis également venu sur ce forum pour en apprendre plus sur ces merveilles à air comprimé!

Je suis originaire de Perpignan, j'ai 20 ans et je suis mécanicien d'avions sur la base de Saint-Dizier.

Je ne vis pas pour l'airsoft, je suis passionné par les avions, je fais également du VTT et je vais prochainement me mettre au kayak.

Quand aux répliques je possède donc mon Mb-03, mais j'ai également 2 GBB, un M9, un M1911 et un MK-23 qui lui est NBB. Je ne possède pas encore d'AEG, étant donné que je sais encore vers lequel m'orienter, je suis assez difficile, et j'ai réussi jusque là à me faire prêter un AEG à chaque fois. Et je suis adepte du cheap, je préfère fiabiliser une réplique plutôt que d'en acheter une toute faite :)

Un petit Post-Scriptum: le capcha fait mal aux yeux :o
Psycho78
scout

Re: Presentation de Keikoku

Message par Psycho78 »

Bienvenue , n'hésites pas à développer d'avantage, tes passions ( le vtt ( descente ? ) , mais autre chose que l'airsoft ...
Image Image
Image Image
Bolt : Mb01 ; Custom Pdi .
Backup : Mk23 Marui ; Pdi & Nineball
Keikoku

Message par Keikoku »

J'ai par contre oublié de préciser que j'ai lancé la création de mon compte le 05 mai, par contre je suis étourdi et je ne sais plus si je l'ai fait sous le pseudo de Daft ou de Keikoku :x

Uhm mes passions, commençons par le commencement, j'aime les avions (de chasse, ceux qui font du bruit et qui embêtent les voisins !) j'aime particulièrement les avions étrangers, américains ou russes, qui je trouve sont impressionnant tant par leur tailles que par leurs performances (je ne dénigre pas le rafale! :p)
Le VTT, oui j'aime la descente, en montagne particulièrement, j'ai depuis peu acquis un merveilleu 29" (sans citer la marque pour pas faire de pub :p).
J'aime également mon frigo !
loky
membre du bureau

Message par loky »

Keikoku a écrit : je vais prochainement me mettre au kayak.
Dis nous en plus :mrgreen:

Hésites pas à mettre des photos (avion, VTT, ...) pour illustrer, on aime bien les photos :wink:
Bienvenue !

loky
Keikoku

Message par Keikoku »

Et bien pour le moment je me connecte via mon téléphone donc durdur de mettre des photos mais des mercredi (ou même mardi soir) j'en mettrais avec plaisir !

Le kayak oui, j'avais déjà essayé il a quelques années, je parle évidemment du kayak de mer, la tranquillité, la balade au bord des falaises, j'ai trouvé ça absolument génial, je vais d'abord louer une petite bête puis je verrais certainement pour m'en offrir un, il faut bien y réfléchir vu le prix :x
loky
membre du bureau

Message par loky »

Keikoku a écrit : la tranquillité, la balade au bord des falaises
Tu sais pas se que tu rates, les gorges, l'eau tumultueuse, les vagues, rouleaux, seuils... Bref un aqualand géant :mrgreen: Mais bon avec une mer bien fâchée, il y a moyen de bien rigoler aussi 8)
Keikoku

Message par Keikoku »

J'essaierais certainement plus tard, je n'ai pas de quoi pratiquer en eau douce chez moi ^^
loky
membre du bureau

Message par loky »

Il suffit de prendre la voiture et faire moins de 100km pour trouver des coins vraiment terribles :twisted:
Keikoku

Message par Keikoku »

N'essaie pas de me convertir :p
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

Bienvenue sur le forum
Image
Image
Keikoku

Message par Keikoku »

Merci :)
Psycho78
scout

Message par Psycho78 »

Ps : Ton pseudo est surement Daft car si tu arrive a mettre Keikoku c'est qu'il n'est pas enrengistré ;)
Image Image
Image Image
Keikoku

Message par Keikoku »

Merci, donc ce sera Daft ;)
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

nop, si t'arrives pas à mettre keikoku c'est tout simplement car ton compte nest pas encore activé mais que tu as réservé ce pseudo lors de l'inscription :wink:
Image
Image
Psycho78
scout

Message par Psycho78 »

Oui mais la il arrive a mettre keikoku alors qu'il est invité donc ce pseudo n'est pas enrengistré :p Donc il a du mettre Daft ;)
Image Image
Image Image