Comme indiqué donc dans le titre il s'agit du modèle Sneaky de chez DeerHunter, achetée 76€90 sur le site Plumaffut. En plus de celle-ci j'ai acheté la paire de gants qui va avec (gants camo 3D sneaky au prix de 8€90).
C'est une Ghillie relativement légère qui se porte par-dessus les vêtements. Elle se compose de 2 pièces, un pantalon et une sur-veste. C'est un ensemble qui, je le pense, est assez polyvalent pour les saisons, en effet, celle ci conviendra aussi bien pour le printemps, été et automne pour ma région (j'habite dans le Sud-ouest de la France) pour un environnement de sous-bois (mon principal terrain de jeu).
J'ai trouvé très sympa le principe de stockage type "K-way". En effet, un poche ventrale sur la veste, une fois repliéé, permet de ranger la veste + pantalon + gants avec un minimum d'encombrement :

Une fois le petit sac déplié voici une vue d'ensemble de la Ghillie :

Comme indiqué juste avant, elle se compose d'un pantalon. Celui ci est maintenu au niveau de la taille par un élastique ainsi qu'un cordons de serrage avec piccolos. Pour ce qui est du bas il y a également un système d'élastique pour le maintient au niveau des chevilles :
Pour la taille :

Pour les chevilles :

Passons à présent à la veste. Celle-ci s'enfile par la tête et possède un zip central (pour respirer un peu et se rafraichir après l'effort

Pour commencer une vue d'ensemble de la veste:

Un petit zoom sur la fermeture avec zip ventral (pour le mode "K-way") avec vue également sur le zip central :

A présent petite photo de la capuche, on y voit la visière rigide :

Et là il s'agit du voile que l'on peut mettre sur les yeux. Il est équipé lui aussi d'un petit velvro afin de la garder en position relevée :

Voici une photo de l'ensemble refermé (photo prise sur le site de Plumaffut):

Voici ici 2 photos prises de plus près afin de voir le détail des matières et couleurs utilisées pour cette Ghillie. Pour commencer voici le "faux feuillage 3D":

Et voici une photo plus rapprochée du tissu avec lequel est faite la ghillie et sur lequel sont fixées les bandes de "feuillage". On voit que celui-ci e st assez léger, cependant ce ne sera pas plus mal pour les parties qui se déroulent en pleine chaleur l'été :

Pour finir, voici les photos des gants achetés en supplément mais qui viennent finir à merveille cette Ghillie. Sur l'intérieur on notera la présence de multiples petits picots plastiques anti-dérrapants:
Côté recto :

Côté verso :

Voilà, cette petite présentation touche à sa fin. Pour résumer cette Ghillie est très correcte. Elle est légère et ne s'entrave pas trop dans les ronces, pratique pour les déplacements. Après quelques utilisations je n'ai pas noté de détériorations spéciales, bien qu'elle semble assez fragile elle se révèle solide au final. Pour l'instant j'en suis donc très content.
Si vous avez donc des questions, n'hésitez surtout pas. Je ferais en sorte d'ajouter des photos prises en condition d'utilisation très prochainement.
Cordialement.
Pierre M.