Donc voilà je me représente en utilisent plus de mots .
Mon pseudo est mouche 55 je suis de DIEUE SUR MEUSE un petit patelin a coter de VERDUN .
Originaire de WANDIGNIES-HAMAGE dans le nord je suis arriver sur Verdun en 1995 pour y faire mon service militaire (dommage que sa ne se fasse plus ) .
Service militaire ou je tirer des billes un peut plus grosse que du 6 mm (tireur char amx 30 b2 ).
Maintenant je suis plus a me retrouver au bord de la Meuse sauvage pour y traquer le requin d'eau douce plus communément appeler "brochet ".
J'aime aussi me mettre tranquillement sur mon canapé est me lire un bon petit Stephen King ,ou regarder un bon film (de préférence gore ).Quoique un bon thriller genre SEVEN me branche bien aussi.
j'aime aussi allez me balader en foret avec ma femme et mes deux enfants .
Pour se qui et de mon métier je suis électricien et je travail en intérim .
Pour se qui et de l'airsoft je pratique depuis un peut moins d'un an dans une assoc (AVA Association Verdun Airsoft ).
j'ai comme réplique une G 36 custom et un sr 92 (réplique du p 9 ).
Je voudrait me mettre au sniping mais ne sais pas encore quoi prendre comme réplique (je verrais cela un peut plus tard après avoir prit conseil de vos avis de connaisseur ).
voilà en espérant que cela vous suffiras comme présentation (je ne suis pas quelqu'un qui écrit beaucoup ).
pour les photos je vous en mettrait un peut plus tard .
ps :je me suis inscrit le 11 avril 2013 .
voili voilou et a plus tard merci de m'avoir lu .
nouvel présentation
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- loky
- membre du bureau
Re: nouvel présentation
Salut !
Hésites pas à mettre 1 ou 2 photos de toi, ou de l'AMX30, tu impressionneras surement ceux qui ne voient pas à quoi ça ressemble
Concernant ta futur réplique, hésites pas à déjà regarder et parcourir le forum, tu y as accès en tant que non membre, et tu pourras déjà avoir accès à la très grosse base de données que présente le forum, et le site
Bonne lecture !
Loky
Hésites pas à mettre 1 ou 2 photos de toi, ou de l'AMX30, tu impressionneras surement ceux qui ne voient pas à quoi ça ressemble

Concernant ta futur réplique, hésites pas à déjà regarder et parcourir le forum, tu y as accès en tant que non membre, et tu pourras déjà avoir accès à la très grosse base de données que présente le forum, et le site

Bonne lecture !
Loky