Presentation de bazil

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
baz

Presentation de bazil

Message par baz »

Bazil inscription le 26/04/2013 à 18h42

Bonsoir tout le monde,

Petite présentation dans les règles. Tout le monde m’appelle Bazil qui est un diminutif de mon nom de famille et mon prénom est Matthieu. J'habite la région de Bordeaux où je me suis installé depuis 2 ans avec ma femme pour le boulot. Je suis né en 1985 dans la région de Paris.

Je crois que l'airsoft est venue assez naturellement comme loisir puisque j'ai toujours aimé faire du tir sur cible avec des cochonnerie de foire, des nerfs, puis mon premier Desert eagle Marui (spring). De là, j'ai commencé à jouer plus sérieusement, mon 1er AEG, mon 1er GBB,etc. Vous connaissez la suite. Malheureusement un séjour de 7 ans en Lorraine et de mauvaises expériences de jeu la bas auront raison de mon enthousiasme et entraineront l’arrêt de l'airsoft...Mais comme les vieux, je garde tout :D . Et une fois arrivé sur Bordeaux et son climat plus clément, j'ai eu envie de m'y remettre.

Forcement, je me remet sur les forums, les shop en ligne et je constate que le snipe s'est démocratisé, les répliques plus abordable qu'en 2004 (comparé à un bon AEG). En gros ce style de jeu qui m'a toujours correspondu est à la portée de ma bourse (j'ai une autre passion qui coute très cher elle aussi mais j'en reparlerais). En plus de cela, je me rend compte que l'airsoft commence à avoir de la portée, les OP sont bien construite et surtout je vois des épreuves apparaitrent (trophée plume blanche, cheyenne tactical event et d'autres encore). Et ça, les amis, ça me botte vraiment!!!

Voici donc pourquoi je me suis inscris chez vous. Et aussi parce que demain ou Lundi, j'aurais ma commande qui va arriver. Après avoir écumé les forums, les reviews, les conseils, les shop. Je me suis commandé un Well MB11-D avec pour commencer un canon 6.03 Action Army, un joint Ra-tech et des billes King Arms 0.36g (qui semble un bon compromis). J'ai longtemps hésité avec un Blaser R93 dont je suis tombé amoureux pour sa "gueule" mais le manque de pièce et de retours ont guidé mes choix.

Mais assez parler d'airsoft, passons maintenant au reste. Et le reste ben c'est pour une très grosse partie les sports mécanique. Pas de Porsche, de Ferrari, rien de si cher. Pour rester un peu chauvin, dans ce qui représente pour moi le sport auto et surtout à la portée de ma bourse (décidément je parle beaucoup de bourses pour une première fois... :mrgreen: ), je parle des GTI, ces petites bombes, bon moteur, châssis de fou pour aller jouer dans les virolos, le plaisir de chasser plus gros que soit sur un col de montagne et se faire déposer tel une m**** dès qu'il y a une ligne droite...

Pour tout ça, j'ai choisi un must dans sa catégorie: une clio 3 RS phase 1 R27 F1 TEAM et comme pour moi une voiture de sport ce n'est pas noir ou gris, j'ai également choisis la couleur la plus rare, un bleu dynamo.

Petites photos:
Image
Image
Image

Un moteur de 2L 16S de 200chevaux, un moteur qui demande a être cravaché et qui donne tout entre 5000 et 7200 tours/min et un châssis aussi imperturbable que joueur. Afin de profiter de ses capacités je vais donc parfois sur circuit car sur route ça en devient criminel.

Finis?

Ben non, pas tout à fait, une petite dernière pour la route. La photo. Et oui, c'est moi qui ai pris les photo de ma bleue, je possède un petite réflex Pentax et 3 objectifs qui me permettent de faire quelques beaux clichés. Accessoirement, avec mon 300mm, ça me donne une capacité d'observation In-game (jamais joué encore comme possibilité).

J'espère que cette présentation aura satisfait votre curiosité. Je vous dis à bientôt dans la section "réparation et soucis sur bolt" avec mon Well :mrgreen:
Maverick59
one shot one out !

Re: Presentation de bazil

Message par Maverick59 »

joli tout ça :) bienvenue sur le forum.
Je vous dis à bientôt dans la section "réparation et soucis sur bolt"
mais non voyons, ne soyons pas pessimistes :wink:
Image
Image
Volkor
newser

Message par Volkor »

Bienvenu, tu devrais bien t'entendre avec certains si tu es fan de poubelle à roue :mrgreen:
baz

Message par baz »

Maverick59 a écrit :mais non voyons, ne soyons pas pessimistes :wink:
Non, je rigole bien sur. Tout devrait bien se passer, j'ai déjà lu beaucoup de sujets.
Volkor a écrit :Bienvenu, tu devrais bien t'entendre avec certains si tu es fan de poubelle à roue
Ouh toi... :mrgreen:

Bon sinon, je suis complètement fou de rage contre la poste. Samedi matin, je poireaute 1h dehors pour attendre le livreur de la poste. Quand il arrive, je lui donne mon nom, je regarde dans la camionnette et voyant un colis filmé noir, le bon gabarit, je me dis que c'est le bon et monsieur me dit :

-Désolé j'ai rien pour vous sans doute Lundi.

Je repasse 2H plus tard pour le courrier et je trouve un avis de passage!!!!!!!!!!!! :evil: J'espère franchement pour lui qu'il y a eu un deuxième livreur à passer (ce qui m'étonnerai fort).
Volkor
newser

Message par Volkor »

Moi qui pensais que je touchais le pire facteur car au lieu de délivrer les colis il ne met que des avis de passage...en fait le tien en plus d'être faignéant il est fourbe ! :mrgreen:
baz

Message par baz »

Tu m'étonnes, du coup je suis bon pour prendre mon après midi demain pour aller le chercher.
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Très belle présentation. :wink: Compte activé.
I'm Back...
Baz

Message par Baz »

Merci beaucoup. :wink:
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

vive la poste :twisted:
Image
Image
Bazil
sharpshooter

Message par Bazil »

Comme tu le dis,

donc hier aprem je suis allé à la poste récupéré mon colis et en voyant le colis j'ai bien reconnu le paquet vu samedi dans la foutu camionnette de l'autre boulet...

Heureusement qu'ils ont pas un service consommateurs cette bande d'incompétents...
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la mort.»
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Monsieur est un homme de goût ! Très belle machine, un vrai must dans la sa catégorie ! Même les rivales plus puissantes ne font pas le poids face au châssis de la RS3 !
Image
Simon
one shot one out !

Message par Simon »

Bienvenu ici, et joli présentation au passage ! :D
Image
loky
membre du bureau

Message par loky »

Simon a écrit :Bienvenu ici, et joli présentation au passage ! :D
Et belle voiture !
Welcome
Bazil
sharpshooter

Message par Bazil »

Merci tout le monde pour votre acceuil.
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la mort.»