bien le bonjour, mon pseudo c'est kalsacre.
En vrai mon prenom est clement et je viens d'une region ou la pluie domine, c'est bien entendue la Bretagne dans le finistere nord.
J'ai 18 ans presque 19 et je suis étudiant en electrotechnique.
je pratique l'airsoft depuis 3 ans et actuellement je suis en freelance.
je viens de débuter en sniping avec un aw 308 asg full origine pour le moment, sinon je possede un sig 552 cyber... et un sigma 40f blowback.
Sinon je suis violonsite, bricoleur du dimanche, j'aime tout ce qui touche au japon ( musique, manga, airsoft) et les jeux video tels que halo, call of duty et naruto.
Si j'ai oublié quelque chose dite le moi,merci.
presentation de kalsacre
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Re: presentation de kalsacre
http://zupimages.net/viewer.php?id=3/803334733.jpgcd-kalsacre a écrit :bien le bonjour, mon pseudo c'est kalsacre. (date 24/04/2013)
En vrai mon prenom est clement et je viens d'une region ou la pluie domine, c'est bien entendue la Bretagne dans le finistere nord.
J'ai 18 ans presque 19 et je suis étudiant en electrotechnique.
je pratique l'airsoft depuis 3 ans et actuellement je suis en freelance.
je viens de débuter en sniping avec un aw 308 asg full origine pour le moment, sinon je possede un sig 552 cyber... et un sigma 40f blowback.