bien le bonjour, mon pseudo c'est kalsacre.
En vrai mon prenom est clement et je viens d'une region ou la pluie domine, c'est bien entendue la Bretagne dans le finistere nord.
J'ai 18 ans presque 19 et je suis étudiant en electrotechnique.
je pratique l'airsoft depuis 3 ans et actuellement je suis en freelance.
je viens de débuter en sniping avec un aw 308 asg full origine pour le moment, sinon je possede un sig 552 cyber... et un sigma 40f blowback.
Sinon je suis violonsite, bricoleur du dimanche, j'aime tout ce qui touche au japon ( musique, manga, airsoft) et les jeux video tels que halo, call of duty et naruto.
Si j'ai oublié quelque chose dite le moi,merci.
presentation de kalsacre
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Re: presentation de kalsacre
http://zupimages.net/viewer.php?id=3/803334733.jpgcd-kalsacre a écrit :bien le bonjour, mon pseudo c'est kalsacre. (date 24/04/2013)
En vrai mon prenom est clement et je viens d'une region ou la pluie domine, c'est bien entendue la Bretagne dans le finistere nord.
J'ai 18 ans presque 19 et je suis étudiant en electrotechnique.
je pratique l'airsoft depuis 3 ans et actuellement je suis en freelance.
je viens de débuter en sniping avec un aw 308 asg full origine pour le moment, sinon je possede un sig 552 cyber... et un sigma 40f blowback.
Niveau sniper j aime preparer tranquillement mon bolt, le rêglé avec attention, tirer sur des cible autant que sur des humain héhé. Sa fait un moment que je voulais m'y mettre mais je n osais pas alors que maintenent que suis à fond dedans.
Sinon je suis violonsite, bricoleur du dimanche, j'aime tout ce qui touche au japon ( musique, manga, airsoft) et les jeux video tels que halo, call of duty et naruto.
Si j'ai oublié quelque chose dite le moi,merci.
- Maverick59
- one shot one out !
Bienvenue sur le forum. si tu pouvais développer un peu plus tes passions et le côté hors airsoft ce serait nickel et le champi apprécierait vraiment beaucoup 

Alors donc pour ce qui est de mes passions c'est le violon: jouer du celtique, du classique, et de la Jpop en grande majorité. En faite je suis musicien de niveau "intermediaire" et jaime tout ce qui bouge (en musique).
Après ma seconde passion est les mangas que ce soit de les lires ou les regarder en streaming .
Et pour finir Ma voiture occupe une très grande place dans ma vie.
En dehors de l airsoft ou IRL je susi juste un étudiant la semaine et un employé le week end et les vacances scolaires. Je n'ai pas énormément de temps pour faire de l'airsoft, sortir ni rien vu que je n'ai que mon dimanche mais bon.
Voila un résumé de mes passions, et je pense que ma présentation est terminé.
Après ma seconde passion est les mangas que ce soit de les lires ou les regarder en streaming .
Et pour finir Ma voiture occupe une très grande place dans ma vie.
En dehors de l airsoft ou IRL je susi juste un étudiant la semaine et un employé le week end et les vacances scolaires. Je n'ai pas énormément de temps pour faire de l'airsoft, sortir ni rien vu que je n'ai que mon dimanche mais bon.
Voila un résumé de mes passions, et je pense que ma présentation est terminé.
- Maverick59
- one shot one out !
- Psilocybe
- moderateur
-
la fameuse saxo bic verte heineken, pas beaucoup de puissance pour apprendre à piloter c'est génial.
- Maverick59
- one shot one out !
au moins dans la rue on la voit de loin, impossible de plus savoir ou on s'est garé c'est l'avantage