Pseudonyme : Psycho
Prénom : Mickaël
Date de naissance : 09/05/1992Mûres (D'après des informations récentes un patelin perdu à mi-chemin entre Annecy et
Lieu de naissance : Versailles , France
Lieu de résidence : Pres de Versailles
Signes particuliers :Porte une ghillie en conduisant ^^
Alors pour commencer, comme beaucoup d'entre vous je suppose, j'adore bricoler, démonter et remonter des choses pour comprendre comment elles fonctionnent.
L'année dernière j'ai lâchement abandonné la fac pour ensuite bosser 6 mois avec mon père qui est Mecanicien ^^.
Actuellement je suis entrain de me réorienter vers une de mes passion,Le dessin .. !!!
Pour en revenir à l'airsoft justement, j'ai commencer l'airsoft avec une M4 g&g gr15 ( maintenant full upgrade ^^ ) . En ce moment t je suis en train d'upgrader mon type 96 well pour le rendre fiable, précis et silencieux (topic à venir pour plus de détails sur les modifs que je lui ai fait subir).
En parlant de repliques , je possede : Well mb01 (upgrade basique , bloc hop up pdi , canon , cylindre , piston ... ) / Mk23 marui ( upgrade : canon ... ) / M4 gr15 g&g ( upgrade un peut tout ^^ ) /glock g23f ( upgrade canon et joint , valve hight flow )
Que dire d'autre ? Je regarde "les Simpsons", "VeryBadBlague" et autres conneries dans le genre ou bien des films comiques ..
J'écoute pas mal de musique aussi, un peut de tout : dubstep

Ainsi qu'une bonne dose de Rap avec Eminem, Sniper (je ne supporte pas les rappeurs qui sont incapables d'écrire un texte sans y rajouter des ni*** lui sa mère à tout bout de champ.)
Je suis également un fan de la série Call of Duty ! ça y est on aborde les sujets qui fâchent non je déconne, je sait bien que l'état d'esprit de l'airsoft est différent et je ne m'attends pas à faire des quickscope avec mon bolt … ou si peu
Voilà je pense que c'est à peu près tout,
Airsoftement vôtre
Psycho
Pseudo : Psych078