Présentation de Nosliw

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Présentation de Nosliw

Message par Invité »

Utilisateur : Nosliw
Date de création : Ayant dû récemment reporté ma présentation et supprimer mes mails (je sais je suis pas doué) je n'ai pas moyens de m'en souvenir... si quelqu'un pourrai m'aider pour mon problème :'/

Bonjour à tous amis fougère !

Cela fait déjà plus de deux ans que je lis, avec toujours autant d'intérêt, ce forum, particulièrement les partie la partie "Stratégies" et Camo & Gear".
Aujourd'hui j'ai décidé de franchir le cap! m'inscrire sur Sniperland :D

Alors, parlons un peu de moi, mon prénom est Sacha, j'habite à Lyon et je suis né en 1993, je suis actuellement étudiant
De plus je suis célibataire et sans enfants :')

Je suis bien-sur passionné d'Airsoft, tout particulièrement des techniques de camouflage.
J'ai Fabriqué ma ghillie, grâce à ce forum, merci Dogi pour les explication et à Celtix pour le rendu, époustouflant :D
Mais je tend de plus en plus vers la ghillie parfaite à mon terrain grâce à vous!
Bref, je m’égare un peu ...

Je suis aussi passionné de sport en général, petite préférence pour le rugby et le foot, dernier que je supporte pas regarder à la télé ^^
mais dont je prend un réel plaisir à y jouer.
Je suis fan "d'esprit criminel", série télé. Enfin je suis très intéressé apr la période de la seconde guerre mondial, historiquement parlant, je me suis pas mal renseigné sur le sujet :)
Pour ceux à qui cette période de l'histoire intéresse il y a une série de documentaires incroyable: " Apocalypse" (le coffret).

On m'a fait découvert l'airsoft à l'age de 17 ans mais j'ai du à mon grand regret attendre d'avoir mes 18 ans, mais le plaisir en fut plus grands !
J'ai découvert dès ma première partie grâce à un ami le vsr10 gspec dont je suis tombé amoureux et j'ai fini moi-même par l'acheté et à l'améliorer avec quelques pièces.
Tout ça en me renseignant sur votre forum.

Je compte rejoindre votre communauté car je suis très intéressé par le camouflage, les différente techniques, la startégies; etc...
J'aimerai donc pouvoir partager ma petite expérience mais surtout profiter de la votre :D

Actuellement je suis équipé d'une ghillie homemade, d'un sig sauer sp2022 (une bouse pas possible ^^) et d'un g36c
Pas de sniper ?! si mais mon Vsr10 à du être vendu mais je compte repassé au bolt (bar10gspec) très rapidement ;)

ET pour finir des photos de moi et de mon matos actuel !

Image
Les bras et les jambes sont en cours de traitements :D
Image
Image
J'avais mal installé ma tête de ghillie, c'est pour cela que l'on peut voir un manque de matières au niveau du coup :-/
Image

Et en action, à 2 mètres ...
Image
Image
Image
Maverick59
one shot one out !

Re: Présentation de Nosliw

Message par Maverick59 »

belle présentation :) bienvenue sur le forum
Image
Image
Invité

Message par Invité »

Merci :D
Quelqu'un aurait une idée pour me sauver la vie ? (Date d'inscription oublié)
Yoy51100
scout

Message par Yoy51100 »

Si tu as poste aussitôt l'inscription c'est le 14 avril sinon je sais pas et bienvenu
Invité

Message par Invité »

C'est bien ça le problème, je me suis seulement inscrit plusieurs jours après...
Et pas moyen de m'en souvenir quand précisement :'/

Et Merci quand même :D
Invité

Message par Invité »

Au pire je refais un compte non ?
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

bah.. pas besoin je pense que l'admin pourra retrouver avec le pseudo et une fourchette de dates
Image
Image
Invité

Message par Invité »

Ok, merci
Ça me redonne de l'espoire ^^
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

lol pas de quoi
Image
Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Voila la bonne blague... Présentation faite un 1er avril ! Compte activé ! :wink:
I'm Back...
loky
membre du bureau

Message par loky »

Lol notre champi préféré se tape des barres tout seul... Il a fumé quoi ? :mrgreen:
Nosliw

Message par Nosliw »

Merci, content de faire enfin parti du cercle très fermé des fougères et ... champignons :p
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

bah.. un champi tiens :mrgreen: dailleurs à mon avis il l'a plutôt mangé, il devait être hallucinogène :P
Image
Image