+1 Présentation de Dragonaar

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

+1 Présentation de Dragonaar

Message par Invité »

Bien le bonjour à toutes et à tous.

Je me présente je m'appelle Henri. J'aimerais bien réussir ma vie ... Euuuh!! ça commence bien je m'affiche déjà :oops:

Un peu de sérieux.
Je me présente Dragonaar inscrit le 10/04/2013 de la BBS (Bab Boys Squad).

A l'état civils, je me prénomme Yann. J'ai 31ans, marié et nous avons une adorable petite de 14 mois bientôt. J'habite l'Oise (60) et je pratique l'airsoft depuis un bel été de 1999. 8)

Mes répliques sont, desert-Eagle des chez KWC, pouvant accueillir un power-Booster / S&W Tanaka / WE Dragon / Tanfoglio / FAMAS F1 (en convalescence d'upgrade) / P90 TR
Ma tenue en générales c'est du Camo Flecktarn en partie haute , treillis vert kaki ou baggie noir en bas avec des rangers.
je suis arrivé à l'airsoft, en partie grâce à Counter-strike (geek un jour geek toujours Very Happy ) mais surtout le fais du réalisme, des répliques, comparé aux Paintballs.

La pratique du "sniping" est vraiment plaisante pour moi car de nature calme (seulement en jeu ^_^) et hyper patiente, je trouve plus que gratifiant de sortir un joueur avec une billes plutôt qu'une rafale.
Vous allez pensez, "Mais !! Ils n'as pas de réplique de snipe ! Pourquoi ?"
En fait c'est tous simple. Car j'ai toujours, jusque là, utilisé le snipe d'un pote, un MB06. Et n'ayant pas réellement les finances dirigées en priorité vers l'airsoft, j'ai patienté. Dans les prochaine semaine je commanderai mon SVD. Voilà.

L'airsoft est une de mes passions, mais j'en ai une autre que je pratique depuis mes 15ans, c'est la photographie, que je pratique également en couvrant des événements sportifs, festifs. Mais aussi grossesse et naissance. j'aime la mécanique, les jeux vidéo (tous support), la musique en général (même si je suis plus POP/Rock), la lecture et le cinéma en tous genres. Et bien évidement mes passions principale sont ma femme et ma fille ^_^ :D

Ayant navigué pas mal de temps dans les méandre de votre forum, je me suis décidé à mis inscrire afin de pouvoir participé à la bonne ambiance de ce lieu.

Je pense avoir dis le principal.
A oui les photos
Image
Image
Image

Je rends l'antenne. A vous les Softeux

Airsoftement ==> Dragonaar
Moi Yann

Re: +1 Présentation de Dragonaar

Message par Moi Yann »

Une photo de mon USM1 édition avec douilles

Image