Presentation de ICON.S720

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
ICON.S720

Presentation de ICON.S720

Message par ICON.S720 »

ICON.S720

Membre de la Section720, qui opere au alentours de Melun en Seine et Marne.

Adepte de la perfection, je pense que rien ne vaut un bon custom perso sur ses repliques pour en être fiers et content, surtout en matière de mécanisme.

Pour l'instant equipe d'un M4.xl en court de custom pour longue portee et precision au top, un 1911 KJW, et un Hi-capa 4.3 WE,
(aussi un M15a4 qui va devenir une dinguerie pour le CQB, dans un futur proche).

J'ai aujourd'hui le projet de me monter une replique Sniper, mais en attendant pas mal d'infos (raison de cette inscription sur ce merveilleux forum),
je ne sais pas vraiment vers quoi me diriger !!

Aime tout style de parties, tend bien qu'elle soit ludique et dans un bon déroulement.

Au plaisir de partager vécus et infos au sujet de parties sympa (voir futures), et surtout infos le bon custom des repliques !

Voila pour ce premier post, reçu 5/5 ?!

A vous, ICON.S720.
ICON.S720

Re: Presentation de ICONS720

Message par ICON.S720 »

J'ai oublier la date d'inscription, autant pour moi ..

ICON.S720, inscription le 8/04/2013.

Au plaisir !
Maverick59
one shot one out !

Re: Presentation de ICON.S720

Message par Maverick59 »

salut à toi et bienvenue sur le forum! juste une petite chose, si tu pouvais nous parler des tes passions, ce que tu fais dans la vie, ce qui t'intéresse hors airsoft? merci et à bientôt :wink:
Image
Image
Yoy51100
scout

Message par Yoy51100 »

Salut et des photos de toi ça marche bien aussi lol
ICON.S720

Message par ICON.S720 »

Bien des oublis, autant pour moi.. :?

Je suis donc Nicolas, Chef patissier en ce moment en poste a Evian les Bains, a l'Evian Resort, responsable des restaurants du soir, en gros, en ce moment, je suis sur la creation de menus et de desserts gastronomiques, gestion de commis et apprentis.

J'ai une grande passion qui est la musique, je compose mes propres pistes sur mon Mac (Logic Pro _ je pense passer sur Pro Tools tres bientôt), en vu de pourquoi pas quand je serais assez satisfait de moi de sortir un album, mais cela prend beaucoup de temps ..!

J'ai beaucoup voyage depuis mes 17 ans grace a mon boulot, ce qui ma permis de visiter pas mal de pays, et surtout de rencontrer une difference incroyable de mentalité dans chaque pays, mon petit tour de l'Europe a commencer par l'Angleterre (1 an), ensuite l'Espagne (6 mois), puis retour en Angleterre ( 1 an) pour ensuite partir en Irlande (3 ans), et entre tout ca j'ai un peu bosser sur paris.

Mon projet est de partir m'installer au Canada, car ayant deja visite ce pays, c'est une parfaite association entre bonne mentalité et une vie paisible grace a toute cette nature qui appartient a ce pays (je suis un peu écolo sur les bords, et surtout anti Nutella !)

Voila un petit premier apercu de ma vie, au plaisir d'argumenter sur certains sujet :wink:

Image
ICON.S720

Message par ICON.S720 »

Au oui j'ai aussi passer mes 2 dernières saison d'hiver et en tre les deux une saison d'été a Tignes dans le 74, 2100m perche dans la montagne ce qui m'a permis de me découvrir une tres forte passion pour le snowboard et le VTT de descente ! Que du bonheur !!

Image

Image

Image

Image
ICON.S720

Message par ICON.S720 »

Quelques photos de rea. en patisserie !

Image

Image

Image

Image
Yoy51100
scout

Message par Yoy51100 »

Hé bin du beau travail
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

:shock: jveux que ma maman me fasse les même quand jvais la voir.. (ya moyen denvoyer ça par la poste tu crois ? :mrgreen: ). dans tous les cas, chef patissier ce doit être un beau boulot pour un passionné :) bonne continuation, et bon courage pour l'album :wink:
Image
Image
Gurvan
one shot one out !

Message par Gurvan »

Mangeeeeeer :shock:

Bienvenu sur le forum ! Très sympa tes réalisations !
ImageImage

Platypus
ICON.S720

Message par ICON.S720 »

Merci a tous !

Alors pour la poste je ne suis pas sur, désintégration de la matière probable ! :lol:

Pour ce qui est du metier de patissier, je dirai que oui effectivement c'est un beau metier, mais qui comporte pas mal de contraintes .. Horaires, pression, constante remise en question de soi meme vu a qu'elle vitesse ca évolue (et des nouvelles formations qui sont je pense trop peu completes, ce qui engendre de pas tres bons employes en sortie d'école, apres ce sera la passion ou pas qui fera la difference..).

Mais quand on arrive a se faire plaisir en créant de beaux desserts, et bien il faut se focaliser la dessus et prendre un peu recul pour ne pas penser que les gens ne sont pas comme on le souhaiterai .. (chose que j'ai du mal a faire, mais ca vient doucement..).
On me dit trop professionnel et exigeant, une forte qualité dans mon metier, mais qui devient aussi aujourd'hui un default dans la conjoncture actuelle ..!

En tout cas merci pour l'accueil sur ce forum, je ne pensais vraiment pas parler de tout, mais je trop le concept vraiment sympa,
ca permet de savoir a qui on parle !! En toute simplicité.
ICON.S720

Message par ICON.S720 »

Ce petit message pour les moderateurs, desole de ne pas utiliser les accents mais utilisant un Mac avec clavier Américain, je ne peux les taper, sauf quand les mots s'affichent en correction, ce qui n'est pas tout le temps le cas ..

Merci pour votre comprehension !
:wink:
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé. (Par pure jalousie devant les photos de patisserie, j'ai bien failli te renvoyer la balle en te faisant poireauter... Mais c'était vache ! ) :mrgreen:
I'm Back...
ICONS720

Message par ICONS720 »

Psilocybe a écrit :Compte activé. (Par pure jalousie devant les photos de patisserie, j'ai bien failli te renvoyer la balle en te faisant poireauter... Mais c'était vache ! ) :mrgreen:

:lol: Au plaisir de faire déguster !! Rendez vous au gastro de l'hotel Royal a Evian ;) et demander a voir Nicolas pour les desserts :wink:

Merci a vous !!
ICONS720

Message par ICONS720 »

Bonsoir a tous, en quete maintenant de trouver monter mon nouveau bebe, j'aimerai savoir selon vos connaissances quel serais le meilleur choix entre :

_un Blazer R93 LSR1 Tactical, et

_un Mauzer SR PRO ..?

(ou autre proposition..)

Je souhaite un bolt que je pourrai vraiment bien upgrader avec les meilleurs pieces que l'on peux trouver, voila pourquoi je me tourne vers vous amis et professionels du sniping !

Merci d'avance :wink: