présentation de kastyel4420

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
kastyel44

présentation de kastyel4420

Message par kastyel44 »

- Prénom: Michaël
- Pseudo: kastyel
- Région: montegnée (Liège /Belgique)

- Avec quelle(s) réplique(s):sig 556 shorty de chez King arms, mon choix c'est porté sur le look évidement,son prix et sur les retours en lisant divers review et infos.
un WELL mb-01 qui va certainement devenir ma réplique principale :)
je suis mécano poids lourds
passionné d'airsoft,de moto (les grosses qui font "plop plop plop"avec les pieds en avant :mrgreen: )
point de vue musique;plutôt métal, rammstein,et principalement volbeat .....vous connaissez pas??? go google ^^ c'est du métal certes mais assez mélodieux et agréable à l'oreille ,a tester :wink:

voila j'espère avoir été assez complet,n'hésitez pas si vous avez des questions,a bientôt

amicalement Kastyel
Gurvan
one shot one out !

Re: présentation de kastyel4420

Message par Gurvan »

Bon aller, pas de réponse-type pour une fois :P

Déjà bienvenu sur Sniperland !

Ensuite pour que ta présentation soit validée il faut bien préciser le pseudo utilisé (fait) et la date d'inscription ;)
Il faut aussi nous parler plus de toi hors airsoft, donc un conseil, développe plus ces lignes :
kastyel44 a écrit :je suis mécano poids lourds
passionné d'airsoft,de moto (les grosses qui font "plop plop plop"avec les pieds en avant )
point de vue musique;plutôt métal, rammstein,et principalement volbeat .....vous connaissez pas??? go google ^^ c'est du métal certes mais assez mélodieux et agréable à l'oreille ,a tester

Parle nous par exemple de motos, il y a beaucoup de motards sur le forum ;) tu peux aussi parler de tes films préférés, de ton plat préféré, de ta peluche préférée, etc... :mrgreen:

Enfin une photo de tout et n'importe quoi (moto, camion, jolie jeune sœur ( :mrgreen: ) ) ne sera qu'un plus pour ta validation ;)
ImageImage

Platypus
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

Gurvan a tout dit ;) bienvenue sur le forum
Image
Image
Psilocybe
moderateur