bonjour a tous
petite présentation, je m appelle YOANN,j ai 33 ans. j habite en lorraine plus précisément a NANCY.
je travail pour le ministère de la justice depuis bientôt 13 ans, je suis en couple avec un enfant de 1 an.
cela fait 3 ans que je pratique l airsoft , en association (GAE, Groupe Airsoft Est) et maintenant freelance... car moins de temps pour l assoc..
je participe a quelques OP en fonction de mon planning, d ailleurs la prochaine DMZ a blenod-les-toul ou on sera 500 joueurs.
j ai pris beaucoup de plaisir a découvrir l airsoft en commencant avec du petit materiel ...M4 RIS cybergun, puis tres vite changé pour un custom M4 de mon préparateur préferer HAZARD.
mon équipement:
M4 cybergun RIS
M4 CUSTOM avec plein de chose qui fonctionne tres bien
TAURUS PT 99, qui délire il est bloqué en full...impossible de savoir ce qui ne vas pas.
1 VSR10 MARUI, zéro trigger PDI ainsi que kit palsonic HD , canon 6,01 PDI, 2 barrel spacer et ressort M150.
ghillie, camo CE de préférence etc....
après pal mal de partie a envoyer du full sur tout types de terrain je m oriente vers un mode plus tactique, d infiltration et de discrétion...
le snipe domaine que je connais tres peu, qui m attire de plus en plus, et la ou je remercie votre site c est de répondre a beaucoup de mes interrogations.
voila une petite présentation de moi, j espere pouvoir rencontrer plusieurs d entre vous afin de pouvoir en connaitre plus sur le sniping.
a très très bientôt, sur le terrain....
biz..
presentation
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Maverick59
- one shot one out !
- Alumyx
- membre du bureau
Re: presentation
Et sinon, hormis l'airsoft, avec quoi occupes tu ton temps libre ?
Bienvenue sur Sniperland.
Bienvenue sur Sniperland.

- Gurvan
- one shot one out !
Salut
Je profite d élever ma fille qui vient d avoir c est 1 an.. Croyez moi ça remu à cette âge la...
,sinon quelques sorties en quad ( street)250CC modèle speedline....bien sympa, je me fait de bonne battle sur PS3 à battlefield 3 vous me reconnaîtrait sous le pseudo..yoannrr dit YOYOLEBULDO
Et la je suis en mode agrandissement de ma maison...bah oui vue que la famille s agrandie faut de la place.
Je profite d élever ma fille qui vient d avoir c est 1 an.. Croyez moi ça remu à cette âge la...

,sinon quelques sorties en quad ( street)250CC modèle speedline....bien sympa, je me fait de bonne battle sur PS3 à battlefield 3 vous me reconnaîtrait sous le pseudo..yoannrr dit YOYOLEBULDO
Et la je suis en mode agrandissement de ma maison...bah oui vue que la famille s agrandie faut de la place.

-
- scout
Un yoann écrit comme moi bienvenu et je pence que l'on ce Vera a dMz je me prépare pas mal pour cette op
- Psilocybe
- moderateur