Bonsoir,
J'ai acheté un BAR-10 d'occaz full origine. Il ne tirait pas quand je l'ai recu, un ami à moi qui s'y connait bien l'a démonté, remplacé des vis, le joint, la trigger sear, mais il ne s'armait que quand il voulait. Auourd'hui, j'ai installé des sears Feu Profond (:p) tout neufs dans la trigger box, et le truc marrant c'est que pour armer, il fallait que le levier soit en position 'normale'. Pour peu qu'il soit levé, les sears n'accrochaient pas le piston. D'ou peu venir le problème? A savoir que j'ai fait le test de la sear qui se baisse quand on appuie sur la gachette, et le ressort de la 2nd sear est bien en place (de coté, on voit le mouvement de la sear au moment d'armement).
MAJ:
Après des démontages de la triggerbox, l'armement se passe finalement bien, à condition que je le fasse avec amour, le mouvement brusque empêhe l'armement.
Ainsi, le seul truc que je n'ai pas vérifié est le piston, car je n'ai pas de clé allen de bonne taille (étant dit, lors du démontage il y a deux jours avec ledit ami, on a remplacé le cylibdre d'origine par celui d'un VSR-10, donc on l'avait inspecté et on a choisi celui qui était dans un état meilleur).
Aparthé: Je l'ai acheté sur FA à un gars extra sympa, qui était son dexième proprio. Dans une première annonce de vente, il précise que le proprio d'avant avait dit qu'il y avait un canon de précision laylax 6.01 et des barrel spacers deep fire. Mais comme il ne l'a pas vérifié, il le vendait en tant que full origine... pour 80€ fdp in (J'ai du bricoler le rail, rien de méchant finalement). Et au moment de sortir le hop-up, je vois un canon en acier briller... autant vous dire que j'étais heureux. Et en plus, y avait pas de barrel spacers mais bien une tête de cylindre laylax... j'ai bien eu de la chance.
Voilà, merçi à vous
Encore un problème d'armement sur BAR-10
- Fred
- membre du bureau
Re: Encore un problème d'armement sur BAR-10
6.01 Laylax ???
Je dirais que ça n'existe pas, jusqu'à preuve du contraire..

Je dirais que ça n'existe pas, jusqu'à preuve du contraire..
-
Il était plus certain du fait que ca soit laylax que du fait que ça soit 6.01! Mais à l'oeil nu je dirai 6.03-6.04 

- duffman
- one shot one out !
J ai lu jusqu'à MAJ. Deja, les sears deepfire ils faut les limer pour que ca fonctionne. J avais fait un article la.dessus y a 3 ans je crois.
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
-
- one shot one out !
Les deep fire sont connu pour être surdimensionné.
Maintenant. Au risque de devenir méchant.
Bonjour, ma réplique marche pas, j'ai changé ca mais j'ai pas vérifié ca, c'est quoi mon soucis ?
Putain les mecs, faite nous gagné du temps, faite vos vérifications à fond avant d'exposer votre problème.
Au passage, l'usure d'un piston 45° , tu le la vois pas. Cherche pas, tu ne verra rien. Tu remplace et tu pris que ce soit celà.
Ensuite, ce que tu peux faire, c'est vérifié si il y a du jeu entre la partie arrière du receveur et le receveur.
Maintenant. Au risque de devenir méchant.
Bonjour, ma réplique marche pas, j'ai changé ca mais j'ai pas vérifié ca, c'est quoi mon soucis ?
Putain les mecs, faite nous gagné du temps, faite vos vérifications à fond avant d'exposer votre problème.
Au passage, l'usure d'un piston 45° , tu le la vois pas. Cherche pas, tu ne verra rien. Tu remplace et tu pris que ce soit celà.
Ensuite, ce que tu peux faire, c'est vérifié si il y a du jeu entre la partie arrière du receveur et le receveur.
-
Merçi de vos réponses, en effet je me suis précipité avec le forum, mais seulement parce qu'il était tard et que j'éspèrais pouvoir jouer le dimanche avec le snipe. Maintenant que c'est fait, je fais le bilan et je prends mon temps, donc merci à vous et désolé pour la boulette 

-
J'ai retrouvé le sujet sur le forum ou tu expliques en images, ou il faut les limer. Par contre, les images ne sont plus hébérgéesduffman a écrit :J ai lu jusqu'à MAJ. Deja, les sears deepfire ils faut les limer pour que ca fonctionne. J avais fait un article la.dessus y a 3 ans je crois.

Est ce que le ssurfaces à limer correspndent à celles précisées sur l'image dans ce sujet:
http://snipairsoft.bestoforum.net/t2422 ... etente-vsr
?
Après une partie faite, ça arme du premier coup 8 fois sur 10, parfois je reviens un peu en arriève et je tire à nouveau. Je m'intéresse à ce que tu dis parce que je savais qu'il fallait les limer dans le cas ou les petites tigettes ne passent pas dans les trous. Donc comme tout était bien rentré dans la trigger box, je me suis dit que c'était bon...
Je ne peux pas encore tester un autre cylindre, il me manque simmplement une clé allen pour dévisser le cylindre.
- duffman
- one shot one out !
Non, j'avais limer en plus, tout le long du 2sc sear si je me souviens bien
Un cri, un OUT !
-
Salut grisha le proprio c'était moi
Oui je n'ai pas eu la fois de le démonter et je regrette tellement que je me suis racheter un vsr 10 que je suis entrain de monter tranquillement

Oui je n'ai pas eu la fois de le démonter et je regrette tellement que je me suis racheter un vsr 10 que je suis entrain de monter tranquillement

VSR-10 Tokyo Marui (en cours d'upgrade) pâte hop-up modifié home made. joint hop-up w pdi, zero trigger airsoftpro 3 barel spacer pdi canon raven pdi 6.01