Présentation de yoy51100

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Yoy51

Présentation de yoy51100

Message par Yoy51 »

Yoy51400 17/03/2013

Bonjour à tous
Je me présente je suis yoann âge de 21 ans et suis originaire de Reims dans la Marne ou il y a du champagne :D
Je suis sapeur pompier semi pro( j'ai les formations d'un pro et travail aussi comme eu mais me manque le concours pour être titulaire)
J'aime le cinéma les film d'horreur en général même si on sait comment ça ce fini qu'ils vont se séparer mais enfin j'aime ces films
Je fais aussi collection des capsules de champagne (7000 pièces environ)

Sinon Je pratique l'airsoft depuis près de 3 ans et viens tout juste de me mettre au snip
Je possédais une m4a1 et j'en avais marre de courir et me prendre aussi des rafales jusqu'au jour ou un ami m'a prêté sont mauser et sa ghilllie .j'ai eu une sensation plus forte que mon premier aeg et la j'ai eu un déclic.
Alors j'ai chercher un sniper pour qui j'en pincerai et la j'ai eu un coups de foudre sur le blaser r93 1. Je me suis donc mis à la rechercher des rewiews et je suis tombe sur sniperland. J'ai lu la rewiew et la je me suis dis que le snip était pas cool du au défaut du guide ressort et le piston. Mais j'ai quand même cracker et j'ai fais les modifs sans même l'essayer avant.
J'ai ensuite parcouru le forum de long en large ( le camouflage, la ghilllie, le déplacement après un ou deux tires ...) mais pas tout non plus :lol:
Je lis aussi bille de 6 et j'ai lu les réponses de groquik et ronan qui m'ont donné envié de faire la pas vers vous tous la communauté des snipers
Voilà j'espère avoir remplis la plus part des cases pour la présentation
dans l'attente d'une réponse je vous remercie yoy
Gurvan
one shot one out !

Re: Présentation de yoy51100

Message par Gurvan »

Salut et bienvenu !
Yoy51 a écrit : groquik et ronan
Renan tu veux dire ? ^^
ImageImage

Platypus
Yoy

Message par Yoy »

Oui merci pourtant j'avais tout fais pour me relire desole
Gurvan
one shot one out !

Message par Gurvan »

Ça m'a fait penser "Ronan le barbare" :mrgreen: (pas taper Renan, pas taper ^^ )
ImageImage

Platypus
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Krom!!!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Yoy

Message par Yoy »

Pourtant j'ai pas vu le film ronan le barbare. Encore désole rEnan
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

C'est parce qu'il ne faut pas confondre Renan le Barbare et Renard le barbant =x
Y'a pas d'mal! Bienviendu =x
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
swagger59680
scout

Message par swagger59680 »

Salut Yoy et bienvenue,

J'ai un ami qui collectionne aussi les capsules de champagne.
Très belle région,j'y ai été plusieurs fois pour le rallye d'Epernay - Vins de champagne.
Et j'y retourne de temps à autre, pour les séminaires organisés par la FFSA.

J'espère que tu auras ton examen et que tu pourras passer pro. Vous faites vraiment un beau métier, pas toujours reconnu à sa juste valeur.

Tu dis aimer le cinéma, les films d'horreur. Quel genre, plutôt "destination finale" ou plus "Saw".

J'espère aussi que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches.
Qui ose, gagne
ImageImage
Yoy

Message par Yoy »

Merci c'est sympa
C'est pas que le métier n'est pas reconnu c'est que certaine personne sont débile pour nous cracher dessus ou nous insulter mais c'est une minorite mais bon je connais ce métier depuis tout petit étant donné que mon père est professionnel je savais à quoi m'attendre
Sinon le jour ou tu montes sur epernay prend du matos on fera une tite partie et si ton ami veux faire des échange tu sais ou me trouve :mrgreen:
Yoy

Message par Yoy »

Et pour les films d'horreur j'aime tout du film du zombie à l'exorcisme au esprit fin du navet au plus frissonnant même paranormal activity qui mets du temps mais bon j'aime tout

Une série pas mal si vous connaissez pas c'est walking dead une série avec des zombies mais c'est pas mal du tout je vous le conseils
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

salut à toi! Bienvenue sur le forum. belle présentation, plutôt complète. 7000 pièces environ, tu as du en boire du champ' !! :wink: ça doit quand même prendre de la place tout ça. une petite photo de la collection peut être?
Image
Image
Yoy

Message par Yoy »

Pas de prob pour les photos je mettrai sa demain car pas de Pc j'ai plus que la tablette mais demain je mettrai des petites plaquettes après j'en n'ai d'autre mais elles sont pas la celle là elle sont dans un coffre pour infos une caps à 1200€ c'est la plus chère que j'ai
Sinon j'ai une moto aussi mais c'est une mobylette er-5 c'est une 500cc
Yoy

Message par Yoy »

Coucou a tous je suis désole de pas avoir mis les photos j'ai du remplacer un mec donc pas eu le repos et je reviens de stage j'ai pas eu le temps je mètrerai donc des photos de caps de moi et de ma bécane très prochainement
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

pas de problème ;)
Image
Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé. :wink: