Présentation de yoy51100

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Yoy51

Présentation de yoy51100

Message par Yoy51 »

Yoy51400 17/03/2013

Bonjour à tous
Je me présente je suis yoann âge de 21 ans et suis originaire de Reims dans la Marne ou il y a du champagne :D
Je suis sapeur pompier semi pro( j'ai les formations d'un pro et travail aussi comme eu mais me manque le concours pour être titulaire)
J'aime le cinéma les film d'horreur en général même si on sait comment ça ce fini qu'ils vont se séparer mais enfin j'aime ces films
Je fais aussi collection des capsules de champagne (7000 pièces environ)

Sinon Je pratique l'airsoft depuis près de 3 ans et viens tout juste de me mettre au snip
Je possédais une m4a1 et j'en avais marre de courir et me prendre aussi des rafales jusqu'au jour ou un ami m'a prêté sont mauser et sa ghilllie .j'ai eu une sensation plus forte que mon premier aeg et la j'ai eu un déclic.
Alors j'ai chercher un sniper pour qui j'en pincerai et la j'ai eu un coups de foudre sur le blaser r93 1. Je me suis donc mis à la rechercher des rewiews et je suis tombe sur sniperland. J'ai lu la rewiew et la je me suis dis que le snip était pas cool du au défaut du guide ressort et le piston. Mais j'ai quand même cracker et j'ai fais les modifs sans même l'essayer avant.
J'ai ensuite parcouru le forum de long en large ( le camouflage, la ghilllie, le déplacement après un ou deux tires ...) mais pas tout non plus :lol:
Je lis aussi bille de 6 et j'ai lu les réponses de groquik et ronan qui m'ont donné envié de faire la pas vers vous tous la communauté des snipers
Voilà j'espère avoir remplis la plus part des cases pour la présentation