Bonjour à tous j'me présente, Nybelem alias le Pampas Furtif.
Youtuber et Streamer, je suis aussi Airsofter depuis mes 16ans! ( Bouh Pas bien! )
Boris, 1M90, 21ans
Je joue et vie principalement en Seine et Marne.
Actuellement étudiant en reconversion.
Joueur Freelance en recherche d'équipe.
Après de nombreuses années en tant qu'assault, c'était fun, mais pas ce que je recherchais.
J'ai essayé divers gameplay et autres répliques toujours en vain, après une mauvaise chute et un problème au genou j'ai du arrêter de jouer pendant quasi un an, mais depuis peu un amis étant un assez bon tireur m'avais conseillé de passé du coté obscure du buissons et de pourquoi pas essayé. Et là ce fut une vrais révélation en peut être 4ans ( légals huhu. ) J'ai fais LA meilleur partie et là où je me suis vraiment éclaté à mort c'étais avec son petit VSR, c'était du sortit de boite en 280fps ( ouais, mou. ) Mais j'me suis éclater et depuis je souhaite vraiment ne jouer plus que tireur de précision.
J'me suis procurer depuis quelques semaines un petit WELL MB 01/08 que je compte custom une fois que je m'aurais fais la main dessus et que j'aurais une tenue descente (oui, j'vais vous cassez les couilles!) Je suis vôtre Forum depuis plusieurs mois et j'me lance enfin pour m'inscrire car j'aimerais posés quelques questions, avoir des avis sur mes équipements et remercier certaines personnes pour leurs tutoriels vraiment géniaux et rejoindre la famille des buissons à pattes, même si je ne suis qu'une brindille pour l'instant :3
Je suis un véritable novice qui commence à peine à faire ses armes, mais je préfère prendre l'avis d'anciens et de connaisseurs pour acquérir une certaine expérience avant de passé à la pratique. Ancien graphiste je suis peu-être doué de mes doigts mais pas de mes mains, je suis un terrible bricoleur, dans le sens catastrophique ahah. Quand je devrais bricoler un peu ma tenue je pense qu'au fur et à mesure je prendrais un peu d'acquis mais pour l'instant...Je préfère prévenir ahah!
Je remplirais cette présentation au fur et à mesure des améliorations de ma tenue, équipement. Anecdotes, équipes. ETC.
Pour l'instant étant vraiment là pour écouter et demander conseils je n'ai que peu de choses à offrir de mon coté appart ma sympathie et ma bonne humeur ^^
Je possède en répliques :
FN 2000 G&G.
SCAR L Dboys (a vendre.)
MP9 KWA (avec une crosse kaput)
Well MB 01/08 Olive
SOCOM GEAR 1911 MEU Special (a vendre.)
Tenue : En slip à rayures pour l'instant!
Petite photos avec mon nouveau bébé qui me vend déjà du rêve en sortie de boite!
Ouais, ma tenue est toute à fait ignoble, mais c'est pour ça que je suis là, j'ai besoin de vos lumière pour me trouvé une tenue potable.

Je remercie vraiment Faceless de m'avoir présenté ce forum qui est géniale pour les débutants comme moi pour découvrir et apprendre sur l'univers du bolt et du camouflage. Même si beaucoups d'avis diverges dans pas mal de sens et qu'au final on se retrouve par ne pas s'avoir quoi pensé. J'espère pouvoir être un membre exemplaires et par le future vous offrir mon expérience de jeu, de joueur et de buissons furtif.
Je pense que ma présentation est finit, j'uploaderais des photos plus sérieuse et convaincante quand j'aurais de quoi afficher ma véritable tenue.
Merci à vous d'avoir pris le temps de lires ces quelques lignes et je vous souhaitent à tous une agréable journée et que la puissance du Bambou soit en vous! ^0^