Presentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Od

Presentation

Message par Od »

Salut la meute.
Presentaction oblige.

Dams 30 ans situé en alsace, equipé d'une famille full upgrade
Femme, enfant, chien, chats, poissons, reptiles..

J'ai pratiqué plusieurs sports comme tous le monde à 30 ans " enfin normalement... :mrgreen:
Je jette la pierre sur personne hein...moi se serait plutôt de la bille ! Facile je sais.
Je ne posséde pas de réplique, et n'a jamais pratiqué au sein d'une assoce, dans l'airsoft du moins.
Pour le tir j'ai donner dans le paint pendant deux ans, un peu de competition en "fluo"et peu de "camo"
Et accessoirement un bras et une jambe " comme toute passion ça a un prix ^^ "

J'ai commencer mes recherches il y a un peu plus de 3 semaines, histoire de prendre la température, à savoir
Ceux qui pouvait se faire en terme de réplique orienter snipe, et pour moi le plus important "en "spring" pour des
Raisons d'entretiens, température basse hiver, ou le côté purement mécanique... Au final en regardant de plus prés
Sur d'autre forum comme F.A je finis bien souvent par retomber sur sniperland. Et en vus de la masse d'info que les passionnés apportent à ce site, perso je les remercie déjà.

J'espére pouvoir évoluer par la suite en temps que membre actif, mais pas trop quand même je suis caché :mrgreen:
Si j'ai oublier de l'info, je peux fournir sur simple demande.

Cdlt.
Pseudo de compte: od.
Date de création: 07/03/13
Gurvan
one shot one out !

Re: Presentation

Message par Gurvan »

Hello ! Bienvenu !

Développe plus ton coté "hors-airsoft" pour faire valider ta présentation ;)
Avec une ou deux photos et le tour est joué :P
ImageImage

Platypus
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

Bienvenue par ici . comme l'a déjà dit Gurvan, une petite photo peut être ? oui on aime les photos :D sinon belle présentation, développe peut être un peu plus le côté airsoft, et peut être aussi sur tes gouts en général? musique, films, bref ce que tu veux autre que l'airsoft puisque pour celui-ci, on aura tout le temps d'en parler avec toi une fois sur le forum :wink: à bientôt
Image
Image
od

Message par od »

lu Gurvan & maverick

gurvan: oui je peux développer le " hors airsoft " j'ai une passion pour les NAC en tous genres, les animaux m'intéresses a tous sujets, j'essaye
d'apporter le meilleur a mes petits protégés, parmis eux un pro du camouflage tout terrain confondus allias " K "

Image

et Vous pouvez me croire, pour lui aussi une fois que les deux yeux sont alignés sur TARGET, sais One Shoot one Aoutchhh ... :wink:

maverick: oui je peux développer un peu plus les films , les jeux etc .. disons que pour moi se seras un mix entre "sait arrivez prés de chez vous" " waynes world" "blanches fesses et les 7 mains !! et pour le jeux ... arf ... tout comme d'autres, je spotted, je fais quelques marquages laser, légère addiction au Fps .. jme soigne 30 ans normal :oops:
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

héhé, moi je me soignes pas j'ai encore un peu de temps devant moi :P pas mal le beau caméléon. pourquoi est - il multicolore dailleurs? belle présentation sinon :wink:
Image
Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé.
I'm Back...
od.

Message par od. »

merci psylo pour l'activation :wink:

effectivement maverick mon camé est multicolore, un petit ambilobe blu bar pour être plus précis, une variété que l'on voit très peu
en animalerie, en comparaison au caméléon casqué du yemen beaucoup plus répandus.
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

On peut donc, potentiellement, apprendre de sa bouche ce qu'il penserait si on le mettait sur du tissus écossais?
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
od.

Message par od. »

Écossais ... Si je remets la main sur un kilt je te tiens au courant renan :mrgreen:
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

J'en ai un a disposition =3

Image

Oui, je porte le kilt de temps a autre =x
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
od.

Message par od. »

La classe renan authentique :wink: , sont les fourmis qui doivent être contante :mrgreen:
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

ceci explique cela :mrgreen: joli caméléon, je connaissais pas cette espéce là.
@Renan toi jte verrai bein dans mon asso avec le kilt, LE CLAN, avec des photos écossaises tout ça tout ça... ça suit vraiment :P
Image
Image