Présentation de Ghost TAG14

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
GHOST TAG 14

Présentation de Ghost TAG14

Message par GHOST TAG 14 »

Bonjour tout le monde,

Viens me présenter à vous, suite à mon inscription sur Sniperland le 28.02.2013 !
Image
Eh bien commençons par le début,

Mon prénom, Denis ! Je suis né à Caen en 1977 dans un petit village Gaulois, marié avant la fin de l'année et père de 3 Grands Garçons !
Des Etudes en genie thermique, bref ...
Ce qui m'amena à signer en 1997 au titre du 2°Régiment d'Infanterie de Marine à Auvours, alors comme sur le dépliant, des voyages, des femmes, de la bières ...
Enfin que du bonheur, jusqu'à la pré-retraire ( mdr ) ...
Maintenant, je coule des jours heureux dans la sécurité pour un groupe de grande distribution.

Mes loisirs,

Une addiction au jeux vidéos, sur support Xbox360, je me délecte des FPS mais aussi ,un autre petit jeu bien sympa sur PC cette fois : LOL ou je passe de bons moments !
La photographie amateur , aèriennes, airsoftienne bien évidemment, quelques projets diverses ( pause modèles / pin up )
Ah oui , je suis adepte comme beaucoup d'hommes d'ailleurs, à la lingerie féminine et surtout fétichite des bas nylons ...
Enfin vous ne me verrez pas dans ce genre de tenue, si ça peut rassurer certains d'entre-vous !
Le tir en stand, de temps en temps, avec un collègues de boulot, fan du DE en 50AE ... ça pousse ^^

Bon et bien d'autre choses , mais je garde cela pour plus tard !

L'Airsoft, depuis bien longtemps déjà maintenant, au début avec les gars du Régiment, puis de retour à la vie civile avec une poignet de courageux,
Nous avons créer la TACTICAL AIRSOFT GAMES 14 en 2008 !
J'occupe toujours le poste de Président à ce jour... ( pas étonnant vu le régime autoritaire bolchévique ) mdr ...

Bref,
Aujourd'hui, ce qui m'amène ici, et de découvrir avec vous un nouveau style de jeu que l'on appelle "SNIPE"
Ayant l'habitude de pratiquer notre loisirs communs en mode furtif avec facilité, le snipe m'attire chaques jours un peu plus !
Une 1ère mauvaise expérience, avec une réplique Cheap et moi pas bricoleur pour un sou ...
Je suis vite revenu à l'AEG ...

Je suis donc là, pour enfin réaliser ce projet ! Et partagés cette histoire avec vous.
Voilà,

Amicalement,
Ghost TAG14
Gurvan
one shot one out !

Re: Présentation de Ghost TAG14

Message par Gurvan »

Encore un Denis ! Diantre, si tu es comme notre Alumyx national (Alias Denis), ça va poutrer du poney ! :mrgreen:

Bienvenu !
ImageImage

Platypus
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Voila la réputation que tu me colle d'entré... :|

Bienvenue sur Sniperland Denis. Tu es le premier airsofteur que je croise portant le même prénom que moi !
Image
Gurvan
one shot one out !

Message par Gurvan »

Alumyx a écrit :Voila la réputation que tu me colle d'entré...
Rien de malveillant dans mes propos, au contraire c'était un compliment en quelque sorte =x
Mes excuses si tu l'as mal pris...
ImageImage

Platypus
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Pas mal pris, t'inquiète pas ! Et puis je me doutais de la tournure de ta phrase (merci au passage). C'est juste que je préfère lorsque les gens se font leur propre opinion tout seuls. :wink:
Image
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

bienvenue à toi :) ah quel genre de pépin as tu donc rencontré lors de ton 1er test avec un snipe? autrement c'est sure que ça doit refroidir un tantinet :lol: et tu a été un marines? tiens donc... je pense justement à m'enroler, mais rien de sûre. alors c'était comment la marine?
Image
Image
Ghost TAG 14

Message par Ghost TAG 14 »

Hello,

Alumyx, ben nous sommes 2 ! Une montée en puissance du prénom à suivre ...

Bon depuis , j'attends un mk 23 qui ne devrait plus tardé , un choix portée par le silence du backup !

Je suis sur une vente, un L96 TM déjà Up
avec:
Canon externe pdi flutté,
joint hopup nine ball,
kit cylindre/piston pdi hard type.
Barrel spacer pdix2,
second sear pdi,
bec acier alimentation bille acier( fabriqué par moi meme en electro erosion a fil) repose tete laylax.
Lunette 3-9 x40 type leupold de marque G&P,
bipied verso real deal type versa pod.
Cache flamme pdi

Vous allez me dire que j'arrive avec le pack tout pret fait, c'est un choix ! le vendeur est une connaissance,
aprés revue et test de la réplique en condition on finalisera ou non la vente !

La ghillie, j'ai toujours mon poncho fait maison ;) mais pas trés pratique , envie de prendre :
Image
ou
Image

et faire un rajout de mon poncho...
j'espère etre équipé rapidement pour commencer la saison ^^
Voilà,
Je vous souhaite un bon weekend,
et bon snipe à ceux qui seront de sortie ;)
Ghost TAG 14

Message par Ghost TAG 14 »

Re la compagnie,

Alors je vous disais avoir d'autre loisirs ^^
Dont le tir en stand, ici avec le Desert Eagle 50AE, une puissance avoisinant les 1800 joules ... lol
Image

Je traine aussi avec mon 100/400 sur le tarmac , et profite d'avoir une école de voltige aèrienne à proximité ;)
Image

Le mythique avion de chasse français de dernière génération et ses pilotes !!!
Image
Image

Commence à faire quelques Shoot lors des parties Airsoft, mais je reste craintif à prendre une bille que mon filtrene protège pas l'objectif, ben se serait Caramba...
Voili,vvvvvvoilou !
Sur ceux bon courage à ceux qui reprennent demain ;)
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

Salut Ami Normand !

Bienvenue par chez nous !
Image Image
Image
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

belle présrentation :D encore un passionné d'avions tiens, j'avais été voir plusieurs fois des meeting a la BA 103 de cambrai, mais vous savez qui l'a fermée il y a deux ans maintenant... :cry: j'étais de sortie ce week, première partie avec mon sniper full upgrade et dailleurs avec mon sniper tout court. un out au snipe, deux au GBB. le terrain était malheureusement inondé ce n'était donc pas superbe pour jouer, et là on a 15 - 20 cm de neige... réglages toujours pas faits, à venir. belle ghillie dailleurs, pourquoi ne pas essayer de t'en faire une avec des modules 3d? plus léger, moins chaud, prendra beaucoup moins la flotte etc ... après, ça dépend des goûts :) à plus sur le forum
Image
Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé. Belle présentation au passage. :wink:
I'm Back...
GHOST TAG14

Message par GHOST TAG14 »

Hé ^^

Bonsoir camarade de Sniperland !
Je viens de voir que mon compte a été activé , cela me fait plaisir et vous en remercie :D
Et oui Maverick59 , je suis fan de jet ! je m'envoie en l'air de temps en temps ... lol
Tiens cadeau :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=OiA0nMiw1ho

Nous avons eu la meme météo , hier nous avions 45cm à Caen , voir plus en dehors ^^
Pour la ghillie ce qui m'importe et qu'elle soit idéal, je crois que c'est ça le problème , lol !
Je regarde les topics existants sur le sujet .
Enfin je vais me lancé et on verra au résultat !
Image

Que pensez vous de celle-ci ? la Ghillie !!! mdr

Merci du compliment Psilocybe :wink:

@Bientot
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

heyhey belle vidéo!! la même météo pour beaucoup de mondes vu la .. météo justement ^^ partout du nord jusque paris. pour la ghillie cest déjà pas mal du tout, mais les modules 3d sont vraiment beaucoup plus efficaces ! à essayer, moi perso jai pas encore de ghillie et je compte essayer les modules 3d déjà sur la première que je commencerai normalement cet été. tiens vidéo cadeau pour les modules 3d justement : http://www.youtube.com/watch?v=nSjKyAPVjWM
et sinon j'allais dire, y'a pas que la ghillie qui est belle hein 8)
Image
Image
GHOST TAG14

Message par GHOST TAG14 »

Merci Maverick59 ,
La vidéo est vraiment sympa et de bon conseil ;)
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

pas de quoi :P
Image
Image