Viens me présenter à vous, suite à mon inscription sur Sniperland le 28.02.2013 !

Eh bien commençons par le début,
Mon prénom, Denis ! Je suis né à Caen en 1977 dans un petit village Gaulois, marié avant la fin de l'année et père de 3 Grands Garçons !
Des Etudes en genie thermique, bref ...
Ce qui m'amena à signer en 1997 au titre du 2°Régiment d'Infanterie de Marine à Auvours, alors comme sur le dépliant, des voyages, des femmes, de la bières ...
Enfin que du bonheur, jusqu'à la pré-retraire ( mdr ) ...
Maintenant, je coule des jours heureux dans la sécurité pour un groupe de grande distribution.
Mes loisirs,
Une addiction au jeux vidéos, sur support Xbox360, je me délecte des FPS mais aussi ,un autre petit jeu bien sympa sur PC cette fois : LOL ou je passe de bons moments !
La photographie amateur , aèriennes, airsoftienne bien évidemment, quelques projets diverses ( pause modèles / pin up )
Ah oui , je suis adepte comme beaucoup d'hommes d'ailleurs, à la lingerie féminine et surtout fétichite des bas nylons ...
Enfin vous ne me verrez pas dans ce genre de tenue, si ça peut rassurer certains d'entre-vous !
Le tir en stand, de temps en temps, avec un collègues de boulot, fan du DE en 50AE ... ça pousse ^^
Bon et bien d'autre choses , mais je garde cela pour plus tard !
L'Airsoft, depuis bien longtemps déjà maintenant, au début avec les gars du Régiment, puis de retour à la vie civile avec une poignet de courageux,
Nous avons créer la TACTICAL AIRSOFT GAMES 14 en 2008 !
J'occupe toujours le poste de Président à ce jour... ( pas étonnant vu le régime autoritaire bolchévique ) mdr ...
Bref,
Aujourd'hui, ce qui m'amène ici, et de découvrir avec vous un nouveau style de jeu que l'on appelle "SNIPE"
Ayant l'habitude de pratiquer notre loisirs communs en mode furtif avec facilité, le snipe m'attire chaques jours un peu plus !
Une 1ère mauvaise expérience, avec une réplique Cheap et moi pas bricoleur pour un sou ...
Je suis vite revenu à l'AEG ...
Je suis donc là, pour enfin réaliser ce projet ! Et partagés cette histoire avec vous.
Voilà,
Amicalement,
Ghost TAG14