Bonjour Falco49 inscrit sur ce forum le 03/03/2013.
Je pratique l'airsoft depuis un peu plus d'un an. Je suis d' Angers dans le Maine et Loire.
J'ai une M4a1 VFC et depuis peu je viens de faire l'acquisition d'un Scar L VFC que je veux équiper en anti-snipe.
Mon but est de découvrir le monde du snipe petit à petit. L'anti-snipe est pour moi un bon compromis. En effet je serais un peu plus mobile qu'un snipe pure et dure.
Cela me permettra donc d' apprendre les bases du snipping.
Sinon dans la vie je suis en reconversion professionnel suite à un licenciement économique. Je suis en formation pour devenir banquier.
Je pratique également la compétition de course à pieds et je suis également motard.
J'ai 25 ans.
Si vous habitez Angers ou les alentour vos conseils sont les bienvenus.
Je suis en multicam pour l'aassault et souhaite l'adapter pour le snipe car je suis devenu accro.
Je cherche d' ailleur à acquérir ce genre de haut soit en TAN ou en multicam mais pas à ce prix. Existe t' elle à des prix raisonnable.
http://www.tacticalsense.us/category.ph ... IPER~.html
Il me semble avoir fait le tour. J' attends vos retour avec impatience.
GAEL
Présentation Falco49
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Alumyx
- membre du bureau
Re: Présentation Falco49
Salut Gael ! Si tu ne le sais pas déjà, Sniperland est 100% réservé aux répliques à réarmement manuel (hormis les backups). Du coup, je te déconseille de poser des questions à propos de ta réplique, ce serait mal vu et suicidaire !
Après, pour tout ce qui est tactique, camouflage, billes, etc... là, pas de soucis, on se fera un plaisir de t'aider. Sinon, pour la présentation, dis nous en plus sur ces deux lignes :

Le côté banquier va en faire fuir quelques un (on a tous de gros problèmes avec nos banquiers dans le milieu de l'airsoft, c'est bien connu !), mais tu te rattrapera certainement avec le côté motard : il y a une grosse communauté de motard sur Sniperland.Falco49150 a écrit :Sinon dans la vie je suis en reconversion professionnel suite à un licenciement économique. Je suis en formation pour devenir banquier.
Je pratique également la compétition de course à pieds et je suis également motard.

- Maverick59
- one shot one out !
- Simon
- one shot one out !