Bonjour à tous,
je sais que ce problème a déjà été débattu plein de fois donc désolé de réouvrir un topic pour ...
Mon problème est que mon BAR 10 est devenu impossible a armer, le receiver reviens direct car la piston sear n'accroche plus... Et quand par miracle il accroche, c'est un combat pour rabattre le cylindre, ça force etc malgrès un bon graissage du piston/cylindre de ma part ( par sur le piston end je vous rassure, du moins a l'endroit de l'accroche ).
-La piston sear est en bon état..
-Le piston d'origine je pense qu'il est vraiment hs ....
-La trigger box fonctionne correctement etc ...
Je ne vais donc pas vous demander pourquoi il ne s'arme plus, car j'ai déja la réponse a ma question ( je pense ).
Etant serré niveau budget, je me vois mal partir sur un kit cylindre piston ressort etc sur xfire ( env 130e ), surtout que j'avais en prévision de me prendre le mois prochain le bloc PDI avec canon et barrels spacers, mais je suis tombé sur ceci :
KIT TRIGGERS 90° VSR10 SERIE
http://www.airsoftpro.fr/products/kit-t ... r10-serie/.
J'ai pu aussi lire sur votre forum que vous en parliez, mais a aucun moment je n'ai trouvé la réponse a ma question: est t'il fiable pour ce prix ( j'ai lu qu'il y aurais une review à sa sortie mais je ne l'ai pas trouvée .... )
Voila j'éspère que cette réponse n'aura pas déjà été apportée car je ne l'ai vraiment pas trouvée si c'est le cas ...
Merci d'avance, Kizou
Kit Trigger 90 Airsoft pro
-
- scout
Kit Trigger 90 Airsoft pro
Dernière modification par kizou le 27 févr. 2013 12:10, modifié 2 fois.
- Renan
- one shot one out !
Re: Problème armement BAR 10 JG
A la différence du MB03, le BAR10 est 100% compatible VSR... Donc, oui, c'est compatible... Et ton bolt a les syndromes des Sears a 45°... Tu aurais pu répondre seul a toutes ces questions en cherchant rien qu'un peu... Ou au moins poser la question directement a un possesseur de VSR/Bar (nuage par exemple), tu aurais éviter la création d'un nouveau Topic.

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
-
- scout
Re: Problème armement BAR 10 JG
J'ai cherché lol ... C'est par ailleurs comme ça que j'ai pu en définir d'ou venait mon problème, je sais aussi que le BAR 10 est 100% compatible VSR... C'est juste que j'ai lu a droite a gauche que certains avaient eu des problèmes avec ce kit la, donc je voulais être sur qu'il le soit avant de le commander.
Et au dela de la compatibilité, comme je n'est vu aucune review, est t'il fiable pour une replique a 450 fps sur du long therme ?
Merci quand même de m'avoir répondu, Kizou.
Et au dela de la compatibilité, comme je n'est vu aucune review, est t'il fiable pour une replique a 450 fps sur du long therme ?
Merci quand même de m'avoir répondu, Kizou.
- Ilpittore
- sharpshooter