Présentation de DEMINEUR22

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
DEMINEUR22

Présentation de DEMINEUR22

Message par DEMINEUR22 »

Salut à tous !

Moi c'est Thibaut, étudiant en première année d'IUT Réseaux et Télécommunication dans le but de... euh je sais pas en fait :roll: bref, j'ai 19ans et j'habite dans les Côtes d'Armor donc Breton pure souche !
Pour la petite histoire du pseudo, c'est juste qu'à une époque j'était un peu pyromane sur les borts et non à cause du film, je tien à le préciser...
Aux niveaux passions, j'en ai quelques unes et notamment tous ce qui est reptiles et batraciens dans des cubes en verre (traduisez terrariophile) cf photo plus bas. Pour ceux qui connaissent, j'ai élevé divers dendrobates et quelques geckos australiens mais par manque de temps, j'ai préféré faire une pause. Dans le même genre j'ai fait quelques années de myrmecologie (elevage de fourmis) avec quelque beau spécimen de 2cm :) Autrement je sais pas si on peut considérer le liquide fort en bouteille et les filles comme une passion :?: sans doute que oui :mrgreen: J'aime bien la photographie/vidéo qui se marie bien avec l'airsoft. (Vive les GoPro)
Bien sur, l'airsoft en mode snipe... je sais pas vous mais entendre les mec out gueuler "C KI K FAIT SA ???!" ou encore "THIBAUT TU FAIT CHI** !!!" ben moi j'adore :lol: Mais je fait aussi un peu d’assaut car je commence un peu de reenactment US. Je précise que je pratique l'airsoft depuis plus de 3 ans (pour les forts en math vous remarquez que j'ai commencé avant la majorité...)

Quelque photos de moi ou pas :
Je commence par mon précieux :oops:
Image
Image
pour les parties de nuits
Image

Dendrobates
Image
Image
Image

Fourmis
Image
Image

Et enfin, ma tronche... pas récente les photos, désolé.
Non c'est pas vrais qu'on me voit euuuuuuh!
Image
STOP !!! il y a une grenouille qui passe !
Image
C'est bon, on peut reprendre ;)
Image

Ah j'oubliais, j'ai un petit coté bricoleur fou :twisted: et bordélique, je l'avoue...
Image

J'espère que ma présentation vous aura plu et à bientôt sur le forum ;)

Pseudo: DEMINEUR22
date d'inscription: 08/06/12 (ouai je sais, j'ai mis un peu de temps à me décider)
DEMINEUR22

Re: Présentation de DEMINEUR22

Message par DEMINEUR22 »

Si il manque quelque chose, il faut pas hésité à me le dire ;)
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Nan nan! Il manque rien =3
Alors tu collectionne les grenouille? Ma compagne collectionne les Iules, les cloportes et les Gloméris =x
Les dendrobates, c'est pas hautement toxique comme bestiole?
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
DEMINEUR22

Message par DEMINEUR22 »

Ah tu me rassure, je commençais à m'inquiéter :oops:
Oui elles sont très toxique dans la nature mais elles le sont beaucoup moins en captivité du au régime alimentaire composé presque exclusivement de mouches.
Mais je me suis calmé sur tout ce qui est élevage de bestioles pas très communes à cause des études car mine de rien, ça prend du temps de s'occuper d'une ménagerie XD

Oh, j'allais presque oublié le plus important ! Je suis grand fan de moto (je viens de m'inscrire pour passer le permis moto) et je suis donc toujours accompagné de mon 50cc en attendant un petit roadster :mrgreen:
Bon là, elle est un peu crassou pour aller jusqu'au terrain d'airsoft.
Image
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Renan a écrit :Nan nan! Il manque rien =3
Alors tu collectionne les grenouille? Ma compagne collectionne les Iules, les cloportes et les Gloméris =x
Les dendrobates, c'est pas hautement toxique comme bestiole?
Et Renan collectionne les PTT/radios ainsi que les emmer#es ! xD Bienvenue sur Sniperland Thibaut, très bonne présentation au passage. :wink:
Dernière modification par Alumyx le 21 févr. 2013 20:35, modifié 1 fois.
Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Très bonne présentation, compte activé. :wink:
I'm Back...
DEMINEUR

Message par DEMINEUR »

C'est un plaisir de vous rejoindre :) Et pour commencer, je pense vous faire une petite review de mon précieux 8)
Alumyx a écrit :Et Renan collectionne les PTT/radios ainsi que les emmer#es ! xD Bienvenue sur Sniperland Thibault, très bonne présentation au passage. :wink:
Merci pour la présentation mais il n'y a pas de L à Thibaut, je tien à faire la remarque :twisted:
Image Image
Image Image
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Un "l" ? Où ça un "l" ? :mrgreen:
Image
Gurvan
one shot one out !

Message par Gurvan »

Alumyx a écrit :Un "l" ? Où ça un "l" ?
Image

Mille excuses mais ce fut trop tentant ! :mrgreen:
ImageImage

Platypus
DEMINEUR

Message par DEMINEUR »

Rhooo ça balance ici :lol:

Pour pas poster pour rien, je vous ai fait une petite photo de mes répliques : (dsl pour la qualité mais iphone inside...)
Image
Il y a donc:
-un vsr-10 G-spec Marui (qui n'a d’ailleurs de marui que la crosse car le reste est PDI)
-une M4 socom marui next-gen (tout d'origine)
-un M82A1 Snow wolf en cour d'upgrade
et il me reste une m4 cyberbouse qui me sert de crash-test mécanique (actuellement mon backup de snipe avec une config Dual sector gear :mrgreen: )
Image Image
Image Image