présentation screaming

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
screaming eagle

présentation screaming

Message par screaming eagle »

Bonjour à tous,

Je me présente Gaëtan alias Screaming Eagle, j'ai 28 ans et suis père de 3 enfants (dont 2 filles de 5 ans bientôt pour l'une et 6 mois pour la petite dernière et un garçon qui prendra 2 ans fin avril). Je suis ancien militaire de la gendarmerie (départementale) depuis début 2009 reconverti dans la sécurité privée. Je réside dans le 59 à Avesnes/Helpe. Je suis passionné d'airsoft bien évidemment et de modélisme. J'ai découvert l'airsoft début 2009 grâce à un ami qui avait "à l'époque" une team en Normandie dans l'Eure plus exactement et j'ai ensuite décidé de pratiquer cette activité plus régulièrement en entrant dans une association pas trop loin de chez moi. Plusieurs mois plus tard j'ai quitté l'association en question car trouvé une encore plus proche. Je quitterais celle-ci également malheureusement car association souffrante et en cours de dissolution. Je fais parti d'une autre association depuis qui se porte très bien et s'agrandit avec le temps. Je jouais jusqu'à présent à l'aeg et ai décidé récemment de passer dans le camps des snipers. Je n'ai pas encore de ghillie mais un SA1G KJW à gaz avec lunette 4x32 Swiss Arms et bi-pieds télescopique. Au niveau tenues, pour le moment, désert 3 tons 2003 101st Airborne Division (US ARMY) ainsi qu'une tenue CCE (FSFR).

Voilà, je pense avoir fais le tour!? à bientôt sur le forum!! ;)
Gurvan
one shot one out !

Re: présentation screaming

Message par Gurvan »

Hello, bienvenu ! :)

Il manque ta date d'inscription sur le forum ;)