présentation screaming

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
screaming eagle

présentation screaming

Message par screaming eagle »

Bonjour à tous,

Je me présente Gaëtan alias Screaming Eagle, j'ai 28 ans et suis père de 3 enfants (dont 2 filles de 5 ans bientôt pour l'une et 6 mois pour la petite dernière et un garçon qui prendra 2 ans fin avril). Je suis ancien militaire de la gendarmerie (départementale) depuis début 2009 reconverti dans la sécurité privée. Je réside dans le 59 à Avesnes/Helpe. Je suis passionné d'airsoft bien évidemment et de modélisme. J'ai découvert l'airsoft début 2009 grâce à un ami qui avait "à l'époque" une team en Normandie dans l'Eure plus exactement et j'ai ensuite décidé de pratiquer cette activité plus régulièrement en entrant dans une association pas trop loin de chez moi. Plusieurs mois plus tard j'ai quitté l'association en question car trouvé une encore plus proche. Je quitterais celle-ci également malheureusement car association souffrante et en cours de dissolution. Je fais parti d'une autre association depuis qui se porte très bien et s'agrandit avec le temps. Je jouais jusqu'à présent à l'aeg et ai décidé récemment de passer dans le camps des snipers. Je n'ai pas encore de ghillie mais un SA1G KJW à gaz avec lunette 4x32 Swiss Arms et bi-pieds télescopique. Au niveau tenues, pour le moment, désert 3 tons 2003 101st Airborne Division (US ARMY) ainsi qu'une tenue CCE (FSFR).

Voilà, je pense avoir fais le tour!? à bientôt sur le forum!! ;)
Gurvan
one shot one out !

Re: présentation screaming

Message par Gurvan »

Hello, bienvenu ! :)

Il manque ta date d'inscription sur le forum ;)

De plus je pense que tu devrais nous parler un peu plus de tes loisirs (modélisme par exemple : bateau ? Voiture ? Avion ? des photos ? ;) ) ça ne peut être qu'un plus pour l'activation de ton compte !
ImageImage

Platypus
screaming

Message par screaming »

ah oui désolé! date d'inscription: 13 février 2013.

Alors niveau modélisme moi c'est aérien et hélicoptère plutôt!

Voici une vidéo faîte il y a bientôt 2 ans de mon AS 350E de Silverlit alors que je faisais mes premiers vols!

http://www.youtube.com/watch?v=JMKQgWl_ERI

Je posterais bien des photos autres sinon mais pas moyen?
screaming

Message par screaming »

Gurvan
one shot one out !

Message par Gurvan »

Sauf erreur de ma part, il me semble que c'est une copie du M700 ;)
Les bolt à gaz, c'est le bien :mrgreen:

Sinon j'ai moi aussi eu un hélico radio commandé il fut un temps : j'ai jamais réussi à le faire voler correctement :|
ImageImage

Platypus
screaming

Message par screaming »

Gurvan a écrit :Sauf erreur de ma part, il me semble que c'est une copie du M700 ;)
Les bolt à gaz, c'est le bien :mrgreen:

Sinon j'ai moi aussi eu un hélico radio commandé il fut un temps : j'ai jamais réussi à le faire voler correctement :|
Alors, tout à fait! il s'agit bien là du Remington 700 ou tout du moins de sa réplique! le R700 est utilisé par le swat us ou encore dans sa version militaire par l'US ARMY ou on l'appelle M24 mais également par l'USMC ou on le retrouve sous une autre appellation encore en l'occurrence M40! sa portée pratique est de l'ordre de 800m. Le SA1G a une portée théorique de 70m dans des conditions optimales de tir donc par beau temps! en réalité on se retrouvera plus dans une fourchette de 50 à 60m avec de la 0.20g! il fait un poids de 4kg et mesure 1,16m de la crosse en bout de canon! il a un magasin de 10bbs et fonctionne au gaz... il est précis et robuste!! c'est une belle bête capable de rivaliser avec les meilleurs je pense!

Concernant le modélisme aérien c'est loin d'être simple et faut beaucoup s'entraîner au vol je peux te dire! j'ai eu un hélico test avant comme je l'appelle! qu'est-ce qu'il a dégusté!!! bref on se fait plaisir que quand on commence vraiment à comprendre le truc! ;)
Gurvan
one shot one out !

Message par Gurvan »

screaming a écrit :une fourchette de 50 à 60m avec de la 0.20g!
C'est des données mesurées ou théoriques ? Réplique d'origine ou upgradée ? Parce que 50 à 60m à la 0,20g :shock:
Mon M700 reste précis jusque 50m (et encore...) à la 0,36g, avec des pièces d'upgrade.
ImageImage

Platypus
screaming

Message par screaming »

La réplique est d'origine, aucun upgradage! ce sont des données théoriques du vendeur! 60m pour une énergie développée de 1.9 joules à la 0.20g! après avoir regardé de nombreuses vidéos sur le snipe avant l'achat j'ai pu voir qu'il était annoncé à 1.9 joules mais qu'en réalité c'étais son énergie développée peut être 1 tir sur 10 à la 0.20g les autres tirs montant à près de 550FPS soit 2.8 joules!

D'ici mi-mars je retire la lunette 4x32 Swiss Arms pour une 6-24x50 Swiss Arms encore à réticule lumineux rouge et vert avec 5 intensités différentes d'une portée de 100 yards soit environ 92m! je n'ai pas encore acheté la 6-24x50 mais j'ai pu la tester le voisin l'ayant acheté et elle est géniale!!
Gurvan
one shot one out !

Message par Gurvan »

Ah oui alors si c'est les données du vendeur... Je m'en méfierai à ta place :lol:
Concernant sa vélocité, d'origine il tape effectivement fort, mais il y a une astuce toute simple pour la downgrader, il suffit d'ouvrir la culasse, de déssérer la BTR au cul de la culasse et de régler la puissance voulue en vissant plus ou moins la tige sur lequel te trouve le ressort de frappe ;)
ImageImage

Platypus
screaming

Message par screaming »

je vais le tester bientôt sur une partie de l'asso donc on sera fixé! ;) merci pour l'info pour le downgradage mais la charte de l'asso autorisant les snipers jusqu'à 550FPS je vais pas y toucher sauf s'il passe au dessus lors d'un passage au chrony!
screaming

Message par screaming »

En parcourant le forum j'ai pu constater que certains se représentent inlassablement pour voir leur compte activé alors que leur présentation initiale est correcte et je vais dire le fond de ma pensée parceque c'est mon caractère et vu les métiers que j'ai pu faire jusqu'à présent j'ai pas pour habitude de me laisser prendre pour un ... bref je pense qu'on a saisi! c'est du n'importe quoi et si c'est un jeux alors le jeux est déplacé! si personne n'a jamais rien dis alors voilà c'est fait! les gars vous laissez pas prendre pour des clowns et rentrez pas ds le jeu! d'autres forums vous recevront très bien et avec plus de respect! Gurvan merci pour ton accueil et le modo amuses toi bien! j'ai pas bac +5 mais mon cv parle de lui même! j'ai mal pris les choses oui effectivement! je n'aime pas l'injustice et quand je constate que ça va trop loin je réagis!
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Je suis pas modo, j'ai pas bac +5 non plus mais je comprends que les modos ont une vie et pas qu'une seule chose a faire... Y'a en gros une vague de validation toutes les deux semaines et on attends des "candidats" un minimum de patience et de savoir-vivre...

Ça passe aussi par une présentation qui nous apprends autre chose que ce que l'on sait déjà a savoir "j'aime l'airsoft, je veux faire du snipe et je voudrais poser des questions pour couper un tic-tac en deux a 90m". Si t'étais là pour faire de la vannerie, alors ont t'aurait mal renseigné, soit dit sans animosité aucune...

C'est en grande partie pour ça, parce que j'en ai marre de lire TOUJOURS la même PUTAIN de présentation clonée que je ne commente presque jamais sur cette section...

Bonne soirée...
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
screaming

Message par screaming »

Renan a écrit :Je suis pas modo, j'ai pas bac +5 non plus mais je comprends que les modos ont une vie et pas qu'une seule chose a faire... Y'a en gros une vague de validation toutes les deux semaines et on attends des "candidats" un minimum de patience et de savoir-vivre...

Ça passe aussi par une présentation qui nous apprends autre chose que ce que l'on sait déjà a savoir "j'aime l'airsoft, je veux faire du snipe et je voudrais poser des questions pour couper un tic-tac en deux a 90m". Si t'étais là pour faire de la vannerie, alors ont t'aurait mal renseigné, soit dit sans animosité aucune...

C'est en grande partie pour ça, parce que j'en ai marre de lire TOUJOURS la même PUTAIN de présentation clonée que je ne commente presque jamais sur cette section...

Bonne soirée...
Ah mais ils sont patients les candidats certains attendent 2 ans façon de parler ou même véritablement et j'ai pu constater que les mineurs mangent bien à ce sujet! alors pour information la pratique de l'airsoft en France n'est pas interdite aux mineurs et donc selon toute logique autorisée! certaines asso toutefois rares je l'avoue et c'est regrettable ouvrent leurs portes à ceux-ci (avec accord parental) afin de les encadrer et éviter la pratique de l'activité sur des domaines publics ce qui on est bien d'accord est interdit et réprimé sur le plan pénal qui plus est donne une mauvaise image à l'airsoft! les mineurs sont victimes de l'ignorance des textes de lois par une grande majorité et se font refouler partout enfin à quelques exceptions près généralement des présidents d'assos faisant des études de droit!

C'est un forum d'airsoft non? si vous voulez connaître la vie des gens de A à Z allez sur facebook.

Dîtes moi, quand vous croisez une personne dans la rue et que celle-ci vous dit: bonjour! vous faîtes quoi? vous la regardez de travers et croisez votre chemin ou répondez aimablement faisant preuve de politesse? je suis agent de sécurité et je dis bonjour tous les jours aux gens! certains peuvent pas me voir et je le sais parceque je fais mon boulot et me répondent pas par conséquent mais je reste poli et souriant! je suis quelqu'un de patient et dans mon boulot c'est une obligation! j'ai été dans les forces de l'ordre et je peux vous dire quand vous intervenez toute la soirée et toute la nuit parfois pour des conneries et vous dîtes rien vous faîtes preuve d'une grande patience! c'est votre boulot! vous le savez! c'est comme ça! vous prenez sur vous et faîtes votre métier! il est 3h du matin vous êtes sur une procédure de CEA (conduite en état d'alcoolémie)! vous êtes crevé! vous êtes intervenu sur un accident de la circulation en soirée puis des violences conjugales et un appel 17 de jeunes ayants voulu faire une blague aux flics juste avant! bref vous rentrez et avant de reprendre à l'unité c'est une TS (tentative de suicide)! ok? ne me dîtes pas que je suis quelqu'un d'impatient... je vous prie! sans rancune!

bonne soirée...
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

L'utilisation, la mise a disposition de ou la possession d'une réplique d'airsoft est interdite au mineurs! Legifrance

Et pour ce qui est de la patience, tu t'es inscrit il y a moins d'une semaine...
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet