Présentation d'elpunisher

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
alex78

Présentation d'elpunisher

Message par alex78 »

Bonjour à tous , je m'appel alexandre et j'ai 18 Ans. J'habite dans le 78 et je suis fan d'airsoft ( étonnant hein ? :D ) c'est pourquoi je décide de venir m'inscrire sur ce forum de référence pour les snipers. Dans la vie je suis en BTS domotique en alternance toujours dans le 78. Je pratique le rugby depuis 2 ans ( 2me ligne ) et le tennis depuis 13 ans. Je suis aussi un grand fan d'AC/DC!!.
Concernant l'airsoft, je possède un Bar 10 full upgrade et un sig p226.
Pourquoi j'aime le sniping ? QUoi de meilleur que de voir sa bille foncer droit dans le c*l de son ennemi ? :P
Voili Voilou vous en connaissez à peu près autant que moi maintenant ;)

Airsoftement, alexandre airsofteur passionné
Gurvan
one shot one out !

Re: Présentation d'elpunisher

Message par Gurvan »

Salut ! Bienvenu !

Bon faut avouer que le fond est là, mais pas trop la forme ^^' ici on aime bien les gros pâtés, le bon roman :D
Developpe plus les passages concernant tes loisirs autres que l'airsoft, etc...
Je t'aide : c'est quoi un BTS domotique ? (jamais entendu ce mots :roll: )

Et puis bon, t'es un rugbyman donc ça va je t'aime bien :mrgreen:

Et n'oublie pas de préciser la date et le pseudo sous lequel ton compte est enregistré :wink:
ImageImage

Platypus
alex78

Message par alex78 »

Alors concernant mes loisirs , je suis un grand fana de sport en général,

je crois que j'ai touché à tous les sports pas forcément non pratiquables en club! à savoir le skateboard, le parkour, le tennis de rue même!! ( vous voyez foot2rue ? Et bien on faisait pareil mais avec une raquette ^^) . Le sport est une passion à part entière. Le tennis et le rugby sont mes deux sports préférés. ( surtout le rugby qui permet de me défouler!! )

Concernant mon parcours scolaire ,

je suis actuellement en BTS domotique, La domotique est tout ce qui se rapproche de la maison intelligente. Par exemple si vous revenez de vacances et que vous voulez avoir un bain bien chaud en rentrant il vous suffit , grâce à votre smartphone , de "télephoner" à votre maison et de lui demander de faire couler un bain à telle heure à telle température. Bref ce que l'on voyait dans les films il y à 10 ans commence à devenir réalité!!.

J'ai connu l'airsoft et surtout le sniping grâce à youtube et une ( enfin 5 maintenant ) vidéo remarquable! Comme je ne sais pas si on peut citer son pseudo était composé d'un nom et du numéro 56. Et malgré mon physique ( 2m pour 110KG) j'ai décidé de me lancer la dedans!! alors au début la discrétion c'était Zéro pointé!! et c'est la que j'ai appris vraiment ce qu'était le sniping , toute une mentalité à assimiler.

Donc me voici sur ce forum spécialement destiné aux tireurs d'élite!!

airsoftement , alex airsofteur passionné
Gurvan
one shot one out !

Message par Gurvan »

Voilà, c'est déjà beaucoup mieux comme présentation ! :D

Manque plus qu'une ou deux photos (pas forcément de toi ou d'airsoft ;) )

Re-bienvenu !

Tu n'as plus qu'à attendre que le Modo-Champi passe voir ta présentation ;)
ImageImage

Platypus
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

I'm Back...