Présentation de spectre66

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Présentation de spectre66

Message par Invité »

Bonjour ou bonsoir amis Snipeurs.
je tente une inscription (je vais faire de mon mieux pour pouvoir me faire accepté)
Nous somme le 1/02/2013 premier essai.
Présentation globale :
Je m'appelle Sébastien allias spectre66 j'ai 24 ans je suis de Prades a environ 50 kilomètres au sud de Perpignan. Je suis à la recherche d’un emploi de maçon. Je suis Sapeur pompier volontaire au CIS de Prades depuis 7ans (je ne suis qu’un petit caporal).
L’airsoft :
Une magnifique aventure commencer il y a environ 1 ans pleine de rencontre agréable ou sous le feu de billes règne dépassement de soi, rigolade et surtout fair-play. Le Sniping me dirait vous. Je ne suis pas passionné par tirer billes sur billes avec un M4 upgradé au max(j’ai commencer par la) non moi j’aime contourné, infiltré, attendre camoufler dans un buisson le bon moment pour décocher le tir fatal .
Inventaire :
Je possède donc : 1 L 96 G&G
1 Glock 32c KJW
1 tenue Woodland
Et c’est tout je suis sans emploi mais sa devrais changer très bientôt.

Sport et Hobby:
En Catalan que je suis je supporte notre équipe de rugby qui est L’USAP. Je ne pratique plus le rugby car une opération du genou ma définitivement écarter des terrains. Enfin pas tout les terrains je pratique désormais le Football (Gardien de but je dois ménager la jambe). Je suis aussi joueur de pétanque (je taquine donc le cochon comme on dit chez nous). Et je conclue le paragraphe Sport par un hobby des plus merveilleux il s’agit de …(suspens) La Belote. Si joueur il y a je suis preneur d’une petite partie.
Passions:
J’occupe mon temps libre a ma petite Chérie qui me supporte depuis 3 ans (déjà :p).Et surtout ma grande passion qui me prend beaucoup de temps c’est la rigolade je suis fan de la rigolade, la blagounette la calambour et autre du moment que sa fais rire. Je cuisine aussi pas mal, j’aime passais derrières les fourneaux .Ma spécialité : Magret de canard au camembert et champignons nappage sauce banyuls et purée maison.
Musique et Film:
Niveau musique je suis ouvert a tout avec une préférence pour Jean-Jacques Goldman et Francis Cabrel. Je suis aussi David Guetta et compagnie ( pas trop longtemps ).Je me suis essayer au Mix mais pour des raison de bon sens j’ai couper court au massacre. Passons au films
1 : Shooter d’élite 2 :Le 5éme éléments 3 :Il faut sauver le soldat Ryan 4 : Kill bill 1 et 2 5 : La grande vadrouille.
Pourquoi cette demande d’inscription ? :
Simplement pour apprendre, partager, s’informer des nouvelles répliques.
J’ai beaucoup écoutais des amis parler de se site qui me semble le lieu incontournable du Sniper.
Comment rater le QG du tireur d’élite ???
Conclusion :
Je souhaite vraiment que cette petite présentation vous auras plus et pouvoir me faire accepter sur votre forum .

A bientôt j’espère
Amicalement spectre66
PS :
Une petite photo :
Image
Gurvan
one shot one out !

Re: Présentation de spectre66

Message par Gurvan »

Ou-aile-comme in ze snipère femme-y-lit :mrgreen: (oui je parle très bien l'anglais)

Bienvenu ici ;)
ImageImage

Platypus
Invité

Message par Invité »

merci a toi
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Photo prise à Cases de Pène ! You've been spotted ! :mrgreen: