Présentation de Skyfall_XIII / Samuel

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Samuel

Présentation de Skyfall_XIII / Samuel

Message par Samuel »

Tout d’abord bonjour ou bonsoir, je m'appelle Samuel, je suis âgé de 19 ans et je vis dans le Sud de la France, aux alentours d'Avignon. Je suis actuellement étudiant à la faculté de cette même ville. Je travaille également à côté de ces études, dans une grande entreprise dont le gagne-pain est la vente de meubles.

Ensuite au sujet des loisirs, plusieurs choses m’intéressent comme sortir avec mes amis, la musique (tous les styles, je ne suis vraiment pas difficile de ce côté-là), le sport en général, notamment ceux en pleine nature (escalade, randonnée, canoë-kayak, VTT, la liste est longue…).

Enfin je vais vous dire pourquoi je souhaite m’inscrire sur ce forum, en premier lieu, c’est un des rares forums qui soit autant à cheval sur l’ordre, d’après la charte on peut voir que les « kikoo lol » ont peu de risque de semer le désordre, c’est une très bonne chose, en second lieu je dirai que je suis assez sérieux pour respecter les autres membres de ce site et avoir une conversation carrée, tout en étant patient (en effet je peux très bien comprendre qu’on ne me répondra pas dans la minute qui suit si je poste une question).

Pour finir, n’y voyez aucune malice mais il est vrai que je n’ai mon bolt que depuis peu, et vous pouvez donc être sûr que je ne le revendrai pas "la semaine prochaine" comme cité dans la « procédure d’inscription » , je n’en suis plus à ce stade et après avoir joué avec des AE...hum je cherche une autre façon de jouer, un autre style de jeu.