Présentation de Skyfall_XIII / Samuel

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Samuel

Présentation de Skyfall_XIII / Samuel

Message par Samuel »

Tout d’abord bonjour ou bonsoir, je m'appelle Samuel, je suis âgé de 19 ans et je vis dans le Sud de la France, aux alentours d'Avignon. Je suis actuellement étudiant à la faculté de cette même ville. Je travaille également à côté de ces études, dans une grande entreprise dont le gagne-pain est la vente de meubles.

Ensuite au sujet des loisirs, plusieurs choses m’intéressent comme sortir avec mes amis, la musique (tous les styles, je ne suis vraiment pas difficile de ce côté-là), le sport en général, notamment ceux en pleine nature (escalade, randonnée, canoë-kayak, VTT, la liste est longue…).

Enfin je vais vous dire pourquoi je souhaite m’inscrire sur ce forum, en premier lieu, c’est un des rares forums qui soit autant à cheval sur l’ordre, d’après la charte on peut voir que les « kikoo lol » ont peu de risque de semer le désordre, c’est une très bonne chose, en second lieu je dirai que je suis assez sérieux pour respecter les autres membres de ce site et avoir une conversation carrée, tout en étant patient (en effet je peux très bien comprendre qu’on ne me répondra pas dans la minute qui suit si je poste une question).

Pour finir, n’y voyez aucune malice mais il est vrai que je n’ai mon bolt que depuis peu, et vous pouvez donc être sûr que je ne le revendrai pas "la semaine prochaine" comme cité dans la « procédure d’inscription » , je n’en suis plus à ce stade et après avoir joué avec des AE...hum je cherche une autre façon de jouer, un autre style de jeu.

Je vous remercie de m’avoir lu, j’espère vous revoir très bientôt.

Samuel.
Gurvan
one shot one out !

Re: Présentation de Skyfall_XIII / Samuel

Message par Gurvan »

Hum... M'a l'air louche, trop sérieux et carré dans ses propos ! (Pardon ? C'est pas un motif valable ? Oups =x )

Plus sérieusement bienvenu ici ;)

Tu as oublié de préciser la date de création de ton compte ainsi que le pseudo sous lequel il est enregistré :wink:

Enfin je te conseil de plus développer la partie parlant de tes loisirs : pratiques-tu en compétition ? Le VTT avec ou sans chaussettes ? Randonnée sur les mains ou sur les fesses ?

:mrgreen:
ImageImage

Platypus
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Et des photos ! :mrgreen: Bienvenue sur Sniperland Skyfall !
Image
Samuel

Message par Samuel »

Mmmmh exact je m'en excuse! Je me suis inscris le 28 Janvier et je suis enregistré sous le pseudonyme Skyfall_XIII.

Pour ce qui est de la compétition, non je n'en fait qu'en dilettante, et je n'en fais qu'en sandales! :D
Pour la randonnée, il est vrai qu'il est plus pratique de d'en faire sur les pieds haha

Enfin merci de votre accueil!

Samuel, Skyfall_XIII .
Samuel

Message par Samuel »

Voici donc quelques photos, en tenue avec ma réplique:

Image

Sans la cagole, ah non c'est pas une cagole c'est une cagoule :mrgreen:

Image

La "bête" ou plutôt la "chose" (MB01 d'origine, pour le moment) Avec Bipied et Lunette 3.5-10x40 rétroéclairée

Image

Voilà pour les photos! :) Si vous en voulez d'autres, hésitez pas à me demander!
Gurvan
one shot one out !

Message par Gurvan »

N'hésite pas à écarter au max les anneaux de fixation de ta lunette, le montage n'en sera que moins fragile ;)
ImageImage

Platypus
Samuel

Message par Samuel »

Ah? Je ne le savais pas, je vais les régler de ce pas, merci!
Samuel

Message par Samuel »

Désolé du double post, j'ai oublié de parler d'une de mes passions (je ne sais toujours pas pourquoi je n'en ai pas parlé...) je suis photographe amateur. Je possède un boitier Sony Alpha 230, avec deux objectifs un 18-55 et un 55-200 pour la macro. Je suis plus passionné par la photographie de la nature que celle des sujets humains, bien que j'y vienne petit à petit! :)

Deux petites photos:

Image

Image

En espérant qu'elles soient à votre goût, sinon une petite dernière! :)

Image

Samuel.
Gurvan
one shot one out !

Message par Gurvan »

Je dois avouer que le seul coté que je trouve réellement "artistique" dans la photographie c'est la photographie animalière (avis perso :!: )

J'aime bien tes deux photos, tu en as d'autres ? :) (si ça ne te dérange pas de les montrer ?)
ImageImage

Platypus
Samuel

Message par Samuel »

Non bien sûr avec plaisir, en voilà d'autres, par contre, droit à l'image oblige, j'ai masqué le visage de mes sujets, du coup la photo est moins top...

Image

Image

Image
Bon okay, c'est pas la plus excitante celle là! ^^
Image

Samuel.
Gurvan
one shot one out !

Message par Gurvan »

Je sais pas pourquoi mais j'adore la 2eme ! :D

Elle me fais beaucoup penser aux imprimés des camouflages de chasse :roll:
ImageImage

Platypus
Samuel

Message par Samuel »

Haha en effet, c'est une composition, par contre je ne cacherai pas que j'utilise un logiciel de retouche très connu de chez "la daube", les seules retouches sont contraste et saturation. :)
Sur les sujets humains, je peux retoucher les quelques boutons ou poils oubliés au rasage, rien de plus ^^
Gurvan
one shot one out !

Message par Gurvan »

Samuel a écrit :je peux retoucher les quelques boutons ou poils oubliés au rasage
Ton ami l'équidé en a quelque uns, de poils oubliés :mrgreen:
ImageImage

Platypus
Invité

Message par Invité »

Hahaha et oui, c'est pour cela que j'ai marqué que ce n'était pas la photo la plus excitante que je mettais haha
Samuel

Message par Samuel »

Oups encore désolé du double post mais la fonction éditer est bloquée pour les nouveaux venus, donc bon (pour ceux qui n'auraient pas compris, le post du dessus "invité" est miens.

Samuel