Présentation de Krs

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Kris83

Présentation de Krs

Message par Kris83 »

Bonsoir a tous !

Je me nomme Christophe j'ai 23 ans je suis née a Marseille

Je pratique l'airsoft dans le VAR et plus précisément sur Hyeres !
La ou il y a 320 jours de soleil par AN , la ou les touristes se tartine de substance collante...

Je sors d'un BTS d'oenologie ca ne veut pas dire que je suis alcoolique ... :o
A ce jour je travaille dans un domaine viticole.

Mes grandes passion sont : La découverte de nouveau millésime :lol: , l'informatique "codage web et VideoMaking et la musique ! :roll:
Je suis un adorateur de Coldplay , Pink Floyd , Rolling Stones malgré tout j'ai un petit penchant également pour la TRANSE music "ASOT" bref "peut être une mode passagère :D "

Parlons un peu Airsoft ! tout de même !

Je n'ai pas grand chose dans mon placard mais assez pour passer de bon moment !
J'ai un BAR10 légerement upgradé
Army Force Trigger + Spring Guide Well + Canon de Precision DeepFire en 6.02 + Joint Hop up de qualitaAAAaaaa !

Une AK74U Dboy qui fonctionne a merveille !
Un petit Glock 23 de KJW
et un Ptit Colt 1911 Avec un conversion KIT AABB pour en faire une réplique de CQB !

Je réalise des Videos de mes parties sur Tutube ! histoire de garder quelques souvenirs.

Image

Voici ma petite chaine : https://www.youtube.com/user/AirsoftKrs?feature=mhee

J'espere n'avoir rien oublié !
A bientot ;)
Mino
membre du bureau

Re: Présentation de Krs

Message par Mino »

salut varois et voisin , de quelle équipe ?, bienvenue à toi ici par ctre tu devrais bien relire la procedure d'inscription car il manque des trucs pour valider ton compte et detaille nous un peu ton oenologie !!!
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage
Kris83

Message par Kris83 »

Compté Crée le 29/01/13 ! j'avais oublié !
Pseudo : Krs

Pour répondre a ta question Mino j'ai crée ma propre équipe dans le var , nous sommes actuellement 6.
nous jouons sous le nom Hexagone Airsoft Team 83 Voici notre page : https://www.facebook.com/pages/Hexagone ... 4916842376

Pour en revenir a l'oenologie mon boulot consiste a transformer du jus de raisin en vin !
donc toute une procédure interminable a suivre !
C'est un excellent métier mais qui demande beaucoup de rigueur et de conscience !
Pour ma part je n'ai pas de soucis ! quand on aime ce que l'on fait il n'y a jamais de probleme !

:)
Mino
membre du bureau

Message par Mino »

Effectivement je ne connais pas , à l occase faudras éventuellement se rencontrer , plutôt quelle orientation de jeu ? Ha bon le vin ca vient du raisin :mrgreen:
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage
Gurvan
one shot one out !

Message par Gurvan »

Bon bah on a trouvé quelqu'un pour amener la boisson des OP maintenant :mrgreen:

Bienvenu ici !

Le débouché pour ce genre d'études est important ?
ImageImage

Platypus
Kris83

Message par Kris83 »

@Mino

Oui je suis pour une rencontre ! si un jour on se croise sur un field je te ferai part de mes quelques bouteilles dans mon coffre ! :D En hiver ma punto a une seconde utilité !
il me sert cave ! "pas trop de place au studio :lol: "je tiens a préciser que je ne suis pas un ivrogne :mrgreen: "

Sinon en ce qui concerne l'orientation de jeu j'ai eu ma grosse période AEG mais l'amour du sniper ma rattrapé :mrgreen:
Souvent utilisé en tant qu'éclaireur je peux informer mes coéquipiers grace a mon petit midland :mrgreen:

Et oui ! le vin ca vient bien du raisin ! mais ce n'est pas aussi simple qu'on le croit ! il suffit pas de mettre du raisin en cuve !
inutile de prier devant une cuve en espérant qu'elle devienne du vin ! "Quoi que les Grecs..."

Si le sujet vous intéressent posez moi vos questions je répondrais avec plaisir !

@Gurvan Toujours respecter la boisson !!! avec un verre a pied !!!! primordial !!!
donc si un jour on si un jour tu fais une OP et que tu croises une table avec des verres a pied et du vin ! il a de forte chance pour que ce soit la mienne :mrgreen:
"je tiens a re préciser que je ne suis pas un ivrogne !"

Sinon il y a des débouché dans ce secteur ! sorti d'un BTS tu trouveras toujours du boulot
tu pourra toujours au moins travailler en tant que saisonniers pour les travaux de la vigne !
taille , ébourgeonnage , vendange

Mais si tu es plus orienté cave "comme moi" tu peux devenir Caviste voir Régisseur pour certains d'entre nous
En général c'est bien rémunéré selon les régions.

Et pour ceux qui souhaite travailler dans la réglementation ou devenir vraiment oenologue il leur reste encore 3 a 4 ans d'étude supplémentaires !
souvent on retrouve ces individus dans des entreprises oenologue conseil ou dans la réglementation !

Oulalaaaa je m'emporte j’écris trop ! stop !

A bientot !!!
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé. :wink:
I'm Back...