Voila j'ai acheté neuf un APS 2 LVR , voulant lui faire un interne PDI je regarde donc sur X fire , je regarde pour un canon interne , et la je trouve 3 tailles :
SV - 395mm
Ex - 461 mm
OR - 595 mm
je démonte ma réplique , et pour le canon externe je suis surpris car il n'est pas visé il est juste emboité et verrouillé par une pièce qu'il faut dévisser .
Je mesure mon canon interne et la il mesure 461 mm , ma question est qu'elle est la différence entre EX et LVR ?
APS 2 perdu dans les versions
- papillonnn
- sharpshooter
- Fred
- membre du bureau
Re: APS 2 perdu dans les versions
Je préfère cette solution. Le canon vissé ne peut généralement pas être vissé à fond, faut toujours revenir d'1/4 de tour pour aligner le hop-up.. Dans ce cas, la vis n'a aucun intérêt.
- papillonnn
- sharpshooter
Toutes les versions APS 2 sont en " emboitées " ou juste la version LRV ?
-
- one shot one out !
Le ex ets l ancienne denomination le lrv la nouvelle pour relancer l aps
Apres logiquement on retrouve les meme specificitees a savoir hop up reglable demontage rapide du cylindre rail sup pour les principales. Pour le verrouillage du canon je ne te suis pas bien mais d apres ce que je comprends c est pareil pour la gamme aps2 quoique le ex ne tenait que par le hop up pas de verouillage en bout de canon
Bienvenue dans le monde merveilleux des apseux !
Apres logiquement on retrouve les meme specificitees a savoir hop up reglable demontage rapide du cylindre rail sup pour les principales. Pour le verrouillage du canon je ne te suis pas bien mais d apres ce que je comprends c est pareil pour la gamme aps2 quoique le ex ne tenait que par le hop up pas de verouillage en bout de canon

Bienvenue dans le monde merveilleux des apseux !
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
- papillonnn
- sharpshooter
Ce que je disais c'est que pour maintenir le canon au receiver ce n'est pas pas visage de l'un dans l'autre , mais c'est le canon qui vient s'emboiter dans le receiver , et qu'ensuite il y a une il a une partie a visser par dessus .
Je posterais des photos pour que cela soit plus clair .
Je posterais des photos pour que cela soit plus clair .
- papillonnn
- sharpshooter
Voila les photos pour une meilleur compréhension

Uploaded with ImageShack.us