Presentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
leRôtisseur

Presentation

Message par leRôtisseur »

Bonjour à tous

(Cela fait longtemps que je parcours Sniperland dans tous les sens enfin je me décide! Inscription le 23 janvier 2013)
J'ai choisi comme pseudo le Rôtisseur en référence au film sortis en 2008 "Tonnerre sous les tropiques" de ben Stiler, avec ben Stiler dans le rôle de Tugg Speedman! Un film a voir absolument, je le recommande. :D

Je suis un homme marié, un père de famille de 26ans et mon nom est Blanc. Nous habitons Verdun dans l'est de la France (55 Meuse) mais nous sommes originaire d'Auvergne et halti-ligériens plus précisément (fiers de l’être sans pour autant le revendiquer).

Ma grande passion, après ma petite famille, c'est mon métier. Je suis chef d'engin blindé dans l'armée de terre. ( 1 Régiment de chasseurs)
Laissez-moi vous parler d'un monstre de 60 tonnes en ordre de combat, de 10.45 mètre de long pour 3.71 de large capable de tirer 6 obus de 120 a la minute jusqu’à 4 kms... Voici le meilleur char au monde, le char LECLERC!

Image

Uploaded with ImageShack.usMagnifique n'est-il pas? Et encore ce n'est qu'une photo (d'ailleurs je le pilote à ce moment la, environ 80 km/h de pointe en tout terrain, oui 80km/h!!), bien plus impressionnant quand on est a coté.

Image
Limitation à 50 km/h pour les chars, on ne le vois pas partout celui-la!^^

Uploaded with ImageShack.us

Me voici en tenu de taknkiste,
Image

Et voici ma voiture blindé de fonction de remplacement quand je n'ai pas de char (un VBL):
Image

Et une dernière photo, cette fois-ci c'est le Sherman M4a1 de mon fils
Image

Tout aussi impressionnant!

En plus des chars j'aime aussi l'Airsoft et tout particulièrement le sniping. Cela fait 6 ans que nous jouons ma femme et moi et très vite nous nous sommes tourné vers le milsim beaucoup plus intéressant à notre gout. Le tir au pigeon sa va bien au début mais sa deviens vite lassant... Ce qui nous plait ce n'est pas forcement de sortir des mecs mais plustôt de réaliser une mission. Durant certaines OP le rôle du binome de snip était de renseigner de sorte que la journée s’écoulait sans tirer une seule bille et le plaisir était là car la mission était accomplie!

Je remercie tous ceux qui aurons pris le temps de me lire et j’espère que l'on se croisera bientôt sur le terrain!
Psilocybe
moderateur

Re: Presentation

Message par Psilocybe »

Compte activé. :wink:
I'm Back...
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

C'est un fake le panneau ou pas ? :mrgreen: Bienvenue sur Sniperland !
Image
Big moustache
one shot one out !

Message par Big moustache »

Salut ami de la broche, la bienvenue sur le forum.
Toi qui est sur Verdun, tu tournes sur le champ de manoeuvre de l'escargot?
Une autre question, le fort de Moulainville est ce qu'il sera un jour restauré sa vaudrait vraiment le coup.

B.m.
Je ponce donc j'essuie.
La moustache vaincra!
Image
Image
Image
Mino
membre du bureau

Message par Mino »

bienvenue , de chez moi par mistral on entends les " boum des chars "de canjuers à plus de 40 km !!!
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage
le rôtisseur

Message par le rôtisseur »

Merci à tous "sniperlandais" et navré pour le retard!
Pour répondre aux différentes questions:
-Big Moustache: Le champ de manœuvre dont tu parles doit certainement se trouver sur le camp de la Chaume, près des forts des Sartelles ou des ouvrages de Fromeréville. La prochaine photo serra prise de là-bas sur le char à la fin du mois!
-Mino: Faut reconnaitre que le champ de tir de Canjuers, les amandiers, y a de l'écho! Si certain d'entre vous sont demandeurs je peux fournir des petites vidéos prisent lors des tir au canon de 120!^^
Le meilleur pour la fin Alumyx: Non le panneau n'est pas un fake mais il doit dater un peut car le char qui est représenté dessus n'est pas tout jeune...c'est un AMX 17. (PS: Je suis un fan de tes articles!!!^^ Exactement ce que je me tue a dire depuis des années!!
Exemple oblige (c'est du vécu):
-Moi, mon M24 "pédéi" tire à 278m au télémètre, si si je te jure!
-Ok, je veux bien te croire ( :twisted: ). Voila ce que je te propose, le weekend prochain tu viens avec ta réplique et moi avec Mon M200 et nous ferrons un comparatif de distance avec le télémètre de l'association. Le vainqueur remporte la réplique de l'autre. Cela fait 2 ans qu'il l'oublie à chaque partie où je suis présent.
Et merci a Psilocybe pour l'activation.
Mino
membre du bureau

Message par Mino »

oui moi je veut bien les videos !!!!
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage