Avec une intégrale qui recouvre donc la poitrine, j'ai vu trois options mjoritaires:
-Dans le bas du dos a l'horizontal
-A la hanche à la ceinture
-A la cuisse sur leg-panel (dessus ou dessous la ghillie avec accès directe)
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
holsters d'epaule !! facilement attrapable allongé car oriente comme il faut et laisse les jambes libre d'appui car le holsters de jambe te prend à la fois une poche du treilli et te laisse pas d'appui sur elle
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!! clique dessus
Diezel -> Malheureusement non, mais avec un hoster CQC, c'est juste une question de positionnement =x
Je peux essayer de t'expliquer en détail comment faire! Mais le principe c'est poignée vers ton bras fort, puis de chargeur vers le haut (donc culasse vers le bas)
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
moi c'est cqc sur ceinturon simple et efficace. Quand a la guillies c'est la tenue en elle même donc de ce coté pas de problème.
Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x