présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
ghillie

présentation

Message par ghillie »

bonjour a tous

Tous d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle Année

Tous nouveau inscrit parmi vous .... je me presente donc comme le veut la regle du savoir vivre .

Richard , agé de 47 ans ( et oui ....) ancien pratiquant d'airsoft et de paintball milsim.... que j'ai pratiquer quelques années ....
j'ai cessé ces 2 activitées , afin de m'occuper uniquement de ma passion ( la peche a la mouche" autre registre" )

Je me suis donc permis de m'inscrire sur votre Forum , afin de savoir si il me serait possible d'y déposer mon annonce de vente .... car j'ai encore pas mal de trucs ...qui pourrait peut etre interressé .. vous Membre du forum ....

Donc si les administrateurs mis autorise ..... :oops:

En vous remerciant
Cordialement
Richard

date de créations et d'inscription le 10.01.2013
ghillie

Re: présentation

Message par ghillie »

mon speudo est woolfman ....

Merçi .
Alumyx
membre du bureau

Re: présentation

Message par Alumyx »

Salut Richard. Pour déposer une annonce (ou les lire), il faut être adhérent à l'association. Et si tu arrêtes l'airsoft, je doute que cela t’intéresse de dépenser 15€. :wink:
Image