Je me présente je m'appelle Fabian, 25 ans, j' habite Puylaurens, c'est un peu perdu mais j'aime bien la campagne ^^.
J'ai fini mes études et obtenu mon diplôme, celui-ci est une Licence en conduite et gestion de projet en automatisme et réseau. Ensuite je suis parti en voyage a San Francisco pendant 6 mois ou j'ai pu améliorer mon anglais chaotique qui maintenant n'est pas remarquable mais déjà mieux.
Après j'aime plein de choses comme le sport genre down hill (piste verte ^^), free ride, footing, ski.. mais aussi regarder des films, jouer a des jeux vidéo Battelfield 3 par exemple féru de la classe éclaireur, ou bien la chasse, la pêche (mouche, lancer, l'anglaise, la traine...).
Mon équipement d'airsoft actuel est un JG bar 10 tout d'origine avec des upgrades maison. Maintenant il est chez un vendeur pour de vraies améliorations. Ensuite j'ai un MK 23 ASG que je viens d'acheter... Mon envie de faire de l'airsoft est revenue il y a peu. Je m'explique, il y a longtemps j'adorai la pratique du paintball sur turf pour faire des petites compétition conviviale ou bien des big game, problème au bout d'un moment cela coute cher surtout en compétition, donc j'ai décidé d’arrêter. Suite a une rencontre avec un copain de classe celui-ci m'avait proposer d'essayer l'airsoft, j’étais un peu septique

Oui je sais.. j'ai une peau de castor sur la tête

Merci pour l'intérêt porté a cette candidature.
PS : désolé pour les accents et fautes j'ai un clavier qwerty.
Pseudo : Newbie
Date/heure d'inscription : 02/01/2013 11h54