Presentation de Newbi

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Newbi

Presentation de Newbi

Message par Newbi »

Bonjour a tous,

Je me présente je m'appelle Fabian, 25 ans, j' habite Puylaurens, c'est un peu perdu mais j'aime bien la campagne ^^.

J'ai fini mes études et obtenu mon diplôme, celui-ci est une Licence en conduite et gestion de projet en automatisme et réseau. Ensuite je suis parti en voyage a San Francisco pendant 6 mois ou j'ai pu améliorer mon anglais chaotique qui maintenant n'est pas remarquable mais déjà mieux.

Après j'aime plein de choses comme le sport genre down hill (piste verte ^^), free ride, footing, ski.. mais aussi regarder des films, jouer a des jeux vidéo Battelfield 3 par exemple féru de la classe éclaireur, ou bien la chasse, la pêche (mouche, lancer, l'anglaise, la traine...).

Mon équipement d'airsoft actuel est un JG bar 10 tout d'origine avec des upgrades maison. Maintenant il est chez un vendeur pour de vraies améliorations. Ensuite j'ai un MK 23 ASG que je viens d'acheter... Mon envie de faire de l'airsoft est revenue il y a peu. Je m'explique, il y a longtemps j'adorai la pratique du paintball sur turf pour faire des petites compétition conviviale ou bien des big game, problème au bout d'un moment cela coute cher surtout en compétition, donc j'ai décidé d’arrêter. Suite a une rencontre avec un copain de classe celui-ci m'avait proposer d'essayer l'airsoft, j’étais un peu septique :lol: , mais curieux. Donc je me suis lance dans l'achat d'une réplique que je n'avais pas utilise durant des parties de jeu. Il y a peu j'ai été invite a une partie, il y a environ 2 mois et la ce fut la révélation. J'ai passe une journée a tester différentes répliques mais surtout la mienne, j'ai donc découvert un mode de jeu qui peut être très tactique surtout lorsque l'on joue en snipe. Le monde cruel d'une réplique cheap manuelle avec des effets qui ne casserait pas trois pattes a un canard face a un aeg (jouer a la 0.20gr n'aide en rien non plus :cry: ).

Image

Oui je sais.. j'ai une peau de castor sur la tête :oops: .

Merci pour l'intérêt porté a cette candidature.

PS : désolé pour les accents et fautes j'ai un clavier qwerty.

Pseudo : Newbie
Date/heure d'inscription : 02/01/2013 11h54
Invité

Re: Presentation de Newbi

Message par Invité »

Bon... si je n'ai pas de réponse et que les autres oui, c'est que ma présentation n'est pas bonne ... :( Si vous pouvez me dire quoi pour que je puisse le changer je vous en remercierais.
Psilocybe
moderateur

Re: Presentation de Newbi

Message par Psilocybe »

D'un autre côté, tu poste le 2 janvier, et 48 heures plus tard, tu t'impatientes déjà... Laisse les membres digérer leurs dinde tranquillement. Quand à ta présentation, tu pourrais t'étaler un peu plus sur la partie loisirs hors airsoft, pour le reste, c'est pas trop mal (j'ai corrigé le mauvais lien de la photo).
I'm Back...