ma présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
!!!!!!!!!!!!!!

ma présentation

Message par !!!!!!!!!!!!!! »

Salut trou le monde !!!

Pseudo mc l'âne inscrit le 21/12/2012

Alors je me présente Jérôme j ai 38ans je mesure 1m86 et pèse 78kg je suis divorcé et j ai 2 enfants . Je suis en couple avec une très belle brune que j adore !!! Je suis en Isère près de Vienne.

Je joue depuis 6ans j ai eut pas mal de réplique différentes en ce moment j ai un MEU WE , un MP9a3 KSC , UN SCAR SSR VFC , un VSR10 full laylax pdi et un AW338 star monté au Co2 voila pour les répliques .
Je joue en tenu camo woodland et je suis en train de me confectionner une concealment c'est avec du filet camo et de la toile de jute .
Mon style de jeu n est pas que sniper même si ça l est de plus en plus un petit assaut de temps en temps c est pas mal aussi
Je vient m inscrire sur sniperland pour améliorer mon jeu , trouver des conseil et astuce sur les répliques de snipe et bien sur pour échanger sur le forum et partager mes expériences avec d autres .

A part l airsoft je suis motard depuis un peu plus de 20 ans je fait parti d un moto club et suis membre d un team moto cette année ont fait le championnat du monde d endurance sur un 1000CBRR de 2013 qui est en cour de préparation pour la 1ere course de la saison au mois d avril

Pour ce qui est de la musique j écoute pas mal de hard rock en particulier AC/DC et Metalica sinon du rock de la pop U2 , noir désir , ect ect ect !!!!
Le cinéma j aime le fantastique , ma trilogie prefairé le seigneur des anneaux et les film d action die hard d ou vient mon pseudo !!!

Voila j ai fait le tour vous en savez déjà pas mal sur moi !!!
Du moins j espère que ma présentation conviendra !!!

Merci de m avoir lu .
Psilocybe
moderateur

Re: ma présentation

Message par Psilocybe »

Salut Jérôme. La guilde des motards de Sniperland me demande des photos de votre bécane de course avant validation du compte ! :mrgreen:
I'm Back...