Me lançant sévèrement dans le sniping en airsoft je me décide enfin de rejoindre la communauté qui m'a d'ailleurs bien éclairé jusque là !
Alors c'est parti on commence par ce qui est simple

Je m'appelle Romain, alias l'Australien (Vous allez vite savoir pourquoi

Pour la petite histoire j'ai commencé une école d’ingénieurs en 2010 qui m'a vite gonflé, j'ai eu envie de changer d'air, de rencontrer des gens nouveaux qui pensent différemment etc, et j'ai donc décidé en 2011 d’arrêter l’école d'ingé et de faire un break, en Australie

Mon père en lui annonçant :

Il n’était pas très pour...
J'ai donc vendu tout ce que j'avais (de ma petite voiture jusqu'à la dernière réplique oui

Atterrissage à Sydney où je rencontre des gens des 4 coins du globe dont une allemande plutôt mignonne !

L'Australie m'a d'ailleurs permis de bien, bien racler le fond de mon compte

Je suis rentré avec 70$.

Bref, une aventure qui m'a beaucoup fait évoluer et peser ce qui est important dans la vie !
Une petite photo de moi (Je suis à gauche) :

A part ça, mes hobbies ? La musique (Au réveil, le soir en rentrant, il me faut ma dose ou je vais déprimer dans cette région pluvieuse !)
Mais aussi la voile, le freeride, et la conduite (sur circuit) Gros fan du Nurburgring !

En ce qui concerne l'airsoft, j'ai possédé quelques répliques de différents types, dans l'ordre chonologique :
- M4 Spring de marque jenesaisplusquoi
- Mauser SR Cybergun
- M14 EBR Kart
- CA25 URX Classic Army
- M4a1 Sopmod 2011 Inokatsu
- VSR-10 Marui/PDI
Mon style de jeu préféré est donc de loin le sniping. J'aime passer des heures à régler mon bolt comme beaucoup d'entre vous je pense !

Il arrive d'ailleurs à sa phase finale d'assemblage, et j’espère pouvoir en faire tâter quelques uns dans les mois qui viennent !

Voili voilou, bonne bille à tous !
Airsoftement,
Don Am An

PSEUDO : Don Am An
DATE DE CREATION : 18/12/2012