Presentation Don Am An

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Don-Am-An

Presentation Don Am An

Message par Don-Am-An »

Bonsoir tout le monde,
Me lançant sévèrement dans le sniping en airsoft je me décide enfin de rejoindre la communauté qui m'a d'ailleurs bien éclairé jusque là !

Alors c'est parti on commence par ce qui est simple :D
Je m'appelle Romain, alias l'Australien (Vous allez vite savoir pourquoi :mrgreen: ) J'ai 21 ans et je vis actuellement sur Lille ou je fais des études de commerce, pour encore 4 ans. (Parisien d'origine)

Pour la petite histoire j'ai commencé une école d’ingénieurs en 2010 qui m'a vite gonflé, j'ai eu envie de changer d'air, de rencontrer des gens nouveaux qui pensent différemment etc, et j'ai donc décidé en 2011 d’arrêter l’école d'ingé et de faire un break, en Australie :D Et pendant 1 an !

Mon père en lui annonçant :
Image

Il n’était pas très pour...

J'ai donc vendu tout ce que j'avais (de ma petite voiture jusqu'à la dernière réplique oui :cry: ) J'ai fait mon sac (en mode backpacker) et je suis parti à l'aventure ! 8)
Atterrissage à Sydney où je rencontre des gens des 4 coins du globe dont une allemande plutôt mignonne ! :o On part à 4 dans une légendaire Jeep Cherokee à l'assaut de l'outback légendaire... Un pur bonheur : 6 mois de voyage/farmwork avec des gens ouverts d'esprit, sous 40°C de moyenne, avec des paysages dignes de couvertures de magazines...
L'Australie m'a d'ailleurs permis de bien, bien racler le fond de mon compte :mrgreen:
Je suis rentré avec 70$.
Image"C'est bon je suis large"

Bref, une aventure qui m'a beaucoup fait évoluer et peser ce qui est important dans la vie !

Une petite photo de moi (Je suis à gauche) :
Image

A part ça, mes hobbies ? La musique (Au réveil, le soir en rentrant, il me faut ma dose ou je vais déprimer dans cette région pluvieuse !)
Mais aussi la voile, le freeride, et la conduite (sur circuit) Gros fan du Nurburgring ! :mrgreen: Et bien sur l'airsoft :wink:

En ce qui concerne l'airsoft, j'ai possédé quelques répliques de différents types, dans l'ordre chonologique :
- M4 Spring de marque jenesaisplusquoi
- Mauser SR Cybergun
- M14 EBR Kart
- CA25 URX Classic Army
- M4a1 Sopmod 2011 Inokatsu
- VSR-10 Marui/PDI

Mon style de jeu préféré est donc de loin le sniping. J'aime passer des heures à régler mon bolt comme beaucoup d'entre vous je pense ! :D
Il arrive d'ailleurs à sa phase finale d'assemblage, et j’espère pouvoir en faire tâter quelques uns dans les mois qui viennent ! :)

Voili voilou, bonne bille à tous !
Airsoftement,

Don Am An
Image

PSEUDO : Don Am An
DATE DE CREATION : 18/12/2012
Alumyx
membre du bureau

Re: Presentation Don Am An

Message par Alumyx »

Je suis jaloux de ton voyage... sérieusement ! En plus, monsieur est un fan du Nürbur... C'est quelqu'un de bien, c'est certain ! Bienvenue sur Sniperland ! :wink:
Image
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

Ahah le père :lol:

Bienvenue sur Sniperland !

Ça t'as coûté combien ton voyage en tout ?
Il mangent des pâtes au Nutella là bas ?
Image
Image
Image
Don-Am-An

Message par Don-Am-An »

Merci ;)

Le coût du voyage.. Beaucoup trop ! :mrgreen:
Pas de pâtes au nutella là bas ah non ! Quelle hérésie ! Là bas c'est le Buffalo cuit au barbecue (au passage 3ème sport national après le surf et la bière :D )
Faut aussi se préparer à devoir payer l'équivalent de 6€ la canette de coca (9$AUS) dans certaines roadhouses ! :? Une boisson fraiche de temps en temps ca fait du bien et on se lasse vite de l'eau du jerrycan du toit à 30°C ! :|
Je serais ravi d'en parler d'avantage si ça intéresse du monde ;)

Sinon au niveau du forum, quand pourrais-je avoir un accès au compte ? :mrgreen:
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

6€ la canette ?!!

C'est pareil partout ? C'est grave cher en Australie ou quoi ? :shock:
Image
Image
Image
Don-am-an

Message par Don-am-an »

Oui 6€ des fois :)

Le litre de 95 à 3,4$ le litre ça fait mal aussi ! :)
Une fois j'arrive en caisse pour payer mes 100L de carbure (environ 250$...) et le mec en face de moi venait payer sa pompe pour son road train (les énormes camions à plusieurs remorques pouvant mesurer 80 mètres) le mec à quand même lâché 2200$ !!!

On a calculé après cb il pouvait contenir on en revenait pas : plus de 800 litres :mrgreen: cte fist !
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé, bienvenue sur Sniperland.
I'm Back...
Don Am An
marksman

Message par Don Am An »

Merci bien ! :)
Don Am An

Image
Image