Présentation de Lowentity

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Lowentity

Présentation de Lowentity

Message par Lowentity »

Bonjour à tous (et à toutes? même si, malheureusement, mesdames ne sont pas légion dans le milieux)

Je m'appelle Ludovic, j'ai 25 ans et j'habite la région Nantaise... oui bon okay c'est pas une région :lol: Pays de la Loire, mais plus précisément sur Nantes. Je suis actuellement sans emploi, mais dernièrement j'ai été Tourneur/Fraiseur sur commande numériques et traditionnelles. Je dis dernièrement car avant ça j'ai été mécanicien automobile après avoir été réceptionnaire en automobile et encore avant ça mécanicien moto honda (oui à 25 ans, tout ça... bon oui ça à pas duré très longtemps, non pas que je fus incompétent mais plutôt parce que j'ai la bougeotte, et c'est pas fini, j'envisage de faire du bureau d'étude dans le secteur industriel).

Comme vous vous en doutez, la mécanique c'est ma passion, mais plus particulièrement la mécanique moto, je suis d'ailleurs motard et à mes heures perdues je fais de la compétition en petite cylindrée, oui oui! en mobylette si vous voulez savoir ^^ les courses de mob ça existe (encore) enfin, ça a plus rien à voir avec la mob de papy quand il fait la tournée des troquets du coin hein! Si il y a des curieux je pourrai mettre des photos a propos de ça, je ne le fais pas maintenant parce que on est sur un forum d'airsoft, et plus particulièrement de sniper, alors c'est pas trop le sujet.

Pour en revenir sur le sujet d'ailleurs, je ne pratique plus l'airsoft depuis maintenant bientôt deux ans si mes souvenirs sont bon, mais j'envisage de sérieusement m'y remettre car ça me manque, voir mes répliques accrochées sur mon mur ça me rappel des bons souvenirs (et des souvenirs douloureux parfois même :lol: )
J'ai pratiqué durant 1 an et j'ai pu me faire la main avec ma première réplique : un M4 Classic army revue dernièrement et upgradé en full modify (maxi 344fps pour jouer en asso)

Ensuite je me suis acheté un MP5 galaxy (bon celui là il sert surtout à faire "beau" et à la limite du CQB)

Puis pour finir j'ai craqué pour un mauser SR pro tactical cybergun.... oui, vous avez le droit de me huer! j'ai fais l'erreur classique du débutant qui n'y connait rien et qui à pris un cheap pensant faire un achat qui en vaux la peine... hum hum... Bon je vous rassure j'ai rectifié mon erreur dernièrement en commençant à le fiabiliser en prenant un bloc hop up PDI, un joint PDI W, un canon de précision 6,01 PDI, barrel spacer PDI, mais j'ai pas encore terminé l'upgrade.

J'ai stoppé l'airsoft à l'époque surtout pour me concentrer sur ma passion du deux roues, mais à force de me faire biller les fesses et surtout prendre peur pour mes yeux, j'ai commencé a investir dans des masques, mais ayant toujours de la buée sur les carreaux et me faisant sortir car je n'y voyait rien, j'avoue ça m'a un peu démotivé et j'ai stoppé à ce moment là.

Je n'ai jamais pris le temps de faire des photos de moi seul en tenue par contre, je n'ai qu'une photo de groupe de la team de l'époque, je ne sais pas si ça peu faire l'affaire? dites moi et je posterai la photo avec plaisir

Ma motivation à venir sur ce site? et bien je traine souvent dessus en temps que "fantôme" et je vois que ici au moins, y'en a dans le citron des membres et puis il y a des vrais passionné, c'est pas de la flatterie, mais quand je vois des gars comme Alumyx qui s'investit vraiment pour sortir des séries de bloc détente, ça me motive a faire parti de cette communauté de passionnés.

Pseudo: Lowentity (initialement Eljy mais apparemment déjà pris)
Date de création: 18/12/2012 (3 jours avant la fin du monde :lol: )
Alumyx
membre du bureau

Re: Présentation de Lowentity

Message par Alumyx »

Lowentity a écrit :Si il y a des curieux je pourrai mettre des photos a propos de ça, je ne le fais pas maintenant parce que on est sur un forum d'airsoft, et plus particulièrement de sniper, alors c'est pas trop le sujet.
Au contraire, c'est tout à fait le sujet ! Tout le monde fait du sniping sur ce forum, en parler dans la présentation, c'est "un peu" prévisible ! Du coup, oui, les courses en 50 cm3 2 tps, ça m'intéresse à fond ! Les courses UFOLEP se font toujours ? J'avais assisté à une compétition sur le Circuit de Belmont sur Rance, où l'on avait vu tourner le premier prototype Metra-Kit : une petite bombe, j'avais été très impressionné ! Tu cours en proto ou en classique ? 51 ou 103 ? :mrgreen: Au passage, il faudra que l'on en discute en PM, j'ai un châssis de courses pour mécanique 51, mais justement, sans la mécanique...

Sinon, pour le "Mauser", la seule erreur, c'est d'avoir pris le repack de CG... Acheter directement un Well MB-05 (c'est bien la version crosse ergonomique que tu as ?) aurait été bien plus économique. Et si tu avais carrément acheté du Maruzen, tu aurais aussi été obligé de mettre le paquet pour l'upgrader... Le bolt jouable en sortie de boite, ça n'existe pas encore, mais j'y travaille. Et puis, les t96 Well (par pitié, n'utilise plus ce nom totalement inadapté et incohérent !) sont d’excellentes bases pour en faire un peu ce que l'on veut... Exemple :

Image

Image

Image

Tout est sur base Well. :wink: Avec ta formation, tu n'as plus qu'à te lancer ! \o/
Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé. Pour le pseudo, il est normal que tu ne pouvais pas utiliser "Eljy", vu que tu l'avais réservé en créant ton compte. C'est donc sous ce dernier pseudo que ton compte a été activé.
I'm Back...
Eljy

Message par Eljy »

Alumyx a écrit : Au contraire, c'est tout à fait le sujet ! Tout le monde fait du sniping sur ce forum, en parler dans la présentation, c'est "un peu" prévisible ! Du coup, oui, les courses en 50 cm3 2 tps, ça m'intéresse à fond ! Les courses UFOLEP se font toujours ? J'avais assisté à une compétition sur le Circuit de Belmont sur Rance, où l'on avait vu tourner le premier prototype Metra-Kit : une petite bombe, j'avais été très impressionné ! Tu cours en proto ou en classique ? 51 ou 103 ? :mrgreen: Au passage, il faudra que l'on en discute en PM, j'ai un châssis de courses pour mécanique 51, mais justement, sans la mécanique...
Alors déjà, toutes mes excuses pour le temps que j'ai mis pour répondre et à revenir sur cet excellent forum, les circonstances ont fait que j'ai dû lâcher de nouveau l'idée de faire de l'airsoft, quand on a deux, voir 3, passions, à un moment financièrement ça suit plus (et la copine râle aussi)

Pour te répondre Alumyx, oui il s'agit de compétitions en Ufolep, TGO pour être plus précis (Trophée Grand Ouest), ont va un peu partout en france pour nos courses, les circuits autorisant cette pratique étant assez rarement homologués ont doit faire quelque kilomètres.

Je roule depuis mes débuts avec un 103 peugeot modifié, maintes et maintes fois, surtout d'un point de vue mécanique (ce genre de machine c'est jamais fini, jamais au point, ça en fini jamais xD) et je suis dans une catégorie juste en dessous le prototype, appelé "promotion" (anciennement G1, ou très proche de cette ancienne catégorie).

Pour les photos ça aurait été avec plaisir, mais vu que mon hébergeur n'est plus actif, j'ai plus de liens, faudrait que je retrouve un hébergeur gratuit qui fonctionne toujours (une recommandation?) Et pour les question en MP, you are welcome! (et je dirai même que je vais venir te voir directement en MP, parce que 6 mois après... je pense pas que tu viendras faire un tour ici spontanément ^^)

Sinon effectivement, ma formation peut me permettre de réaliser quelques trucs sympas comme tes réalisations :P et même j'irai jusqu'à dire que ça serait franchement nécessaire pour ma réplique, la crosse n'est franchement pas si "ergonomique" qu'elle prétend et en plus c'est pas "stable" ça bouge dans tous les sens, y'a du jeu dedans... enfin toi qui viens du même milieu que moi, tu dois voir ce que je veux dire, j'aime bien quand c'est "libre sans jeu" et quand tout est nickel et passe au poil de c** ^^

déjà dans un premier temps, j'ai une pièce a réaliser pour réparer ma réplique (le set pin "u" comme appelé chez PDI)
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

Bienvenue sur le forum :P ça c'est de la présentation :mrgreen:
Image
Image