Je m'appelle Ludovic, j'ai 25 ans et j'habite la région Nantaise... oui bon okay c'est pas une région

Comme vous vous en doutez, la mécanique c'est ma passion, mais plus particulièrement la mécanique moto, je suis d'ailleurs motard et à mes heures perdues je fais de la compétition en petite cylindrée, oui oui! en mobylette si vous voulez savoir ^^ les courses de mob ça existe (encore) enfin, ça a plus rien à voir avec la mob de papy quand il fait la tournée des troquets du coin hein! Si il y a des curieux je pourrai mettre des photos a propos de ça, je ne le fais pas maintenant parce que on est sur un forum d'airsoft, et plus particulièrement de sniper, alors c'est pas trop le sujet.
Pour en revenir sur le sujet d'ailleurs, je ne pratique plus l'airsoft depuis maintenant bientôt deux ans si mes souvenirs sont bon, mais j'envisage de sérieusement m'y remettre car ça me manque, voir mes répliques accrochées sur mon mur ça me rappel des bons souvenirs (et des souvenirs douloureux parfois même

J'ai pratiqué durant 1 an et j'ai pu me faire la main avec ma première réplique : un M4 Classic army revue dernièrement et upgradé en full modify (maxi 344fps pour jouer en asso)
Ensuite je me suis acheté un MP5 galaxy (bon celui là il sert surtout à faire "beau" et à la limite du CQB)
Puis pour finir j'ai craqué pour un mauser SR pro tactical cybergun.... oui, vous avez le droit de me huer! j'ai fais l'erreur classique du débutant qui n'y connait rien et qui à pris un cheap pensant faire un achat qui en vaux la peine... hum hum... Bon je vous rassure j'ai rectifié mon erreur dernièrement en commençant à le fiabiliser en prenant un bloc hop up PDI, un joint PDI W, un canon de précision 6,01 PDI, barrel spacer PDI, mais j'ai pas encore terminé l'upgrade.
J'ai stoppé l'airsoft à l'époque surtout pour me concentrer sur ma passion du deux roues, mais à force de me faire biller les fesses et surtout prendre peur pour mes yeux, j'ai commencé a investir dans des masques, mais ayant toujours de la buée sur les carreaux et me faisant sortir car je n'y voyait rien, j'avoue ça m'a un peu démotivé et j'ai stoppé à ce moment là.
Je n'ai jamais pris le temps de faire des photos de moi seul en tenue par contre, je n'ai qu'une photo de groupe de la team de l'époque, je ne sais pas si ça peu faire l'affaire? dites moi et je posterai la photo avec plaisir
Ma motivation à venir sur ce site? et bien je traine souvent dessus en temps que "fantôme" et je vois que ici au moins, y'en a dans le citron des membres et puis il y a des vrais passionné, c'est pas de la flatterie, mais quand je vois des gars comme Alumyx qui s'investit vraiment pour sortir des séries de bloc détente, ça me motive a faire parti de cette communauté de passionnés.
Pseudo: Lowentity (initialement Eljy mais apparemment déjà pris)
Date de création: 18/12/2012 (3 jours avant la fin du monde