presentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
damcec57

presentation

Message par damcec57 »

Bonjour a tous ?

Bon aller je me lance, je me nomme Damien j'ai 23 ans je suis pâtissier. J'habite a METZ dans le 57 je suis très sportif je fait du vélo(vtt), j'ai pratiquer la boxe Thai pendant 8 ans et voila que sa fait 6 ans que je pratique l'airsoft une vrai passion ( un a deux jour par semaine).

Je suis fiancer cela fait 7 ans que je vis avec ma femme nous avons deux enfants ( deux beau malinois :D ) et tous ce passe très bien, enfin j'espère.

J'aime le cinema tous ce qui et films en général .

pour ce qui et de mes répliques j'ai eu beaucoup d'aeg mais depuis peu je suis passer au bolt et la le coup de foudre et terme d'équipement je possède :

un mauser sr (cyber gun)
2 g18c avec grand chargeur
un urban snipe équiper bâtiment
je mettrai des photos un peu plus tard

Pour ce qui et de la motivation de me trouver a vos coter sa serai la convivialité et l'entraide que peut procurait ce forum qui me parait être le meilleur en terme de bolt .

J'espere avoir tout dit

damcec57
damcec57

Re: presentation

Message par damcec57 »

date de presentation 11 décembre 2012

dsl^^
Psilocybe
moderateur

Re: presentation

Message par Psilocybe »

Comment bien se présenter : http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3162

Et pour être sur que le compte soit activé, merci de poster ici même une recette illustré de ta pâtisserie préféré ! :oops:
I'm Back...