Présentation Oukan

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
oukân

Présentation Oukan

Message par oukân »

Salut à tous
Bon je me lance je m'appelle Thomas j'ai 24 ans et j'habite Toulouse depuis peu !
Je suis diplômé d'un BTS en informatique, actuellement je réalise des missions intérim en attendant de trouver enfin un emploi stable dans la belle ville de Toulouse.
Je suis pratiquant d'airsoft mais pas que :lol: je suis aussi gamer ( PC un vrai quoi !! ) sur de nombreux types de jeux pas seulement FPS, je fais de la moto ( permis gros cube ), j'aime lire (manga, BD j'aime pas quand y'a pas d'images :P ). Je sais pas quoi dire de plus concernant ma vie "civile" ^^ je vais donc passer a ma vie "airsoftienne"

Je pratique l'airsoft depuis 6 ans ( j'ai commencé 1 mois avant mes 18 ans :? ) et suite à un échange de réplique foireux sur FA je me retrouve depuis le mois d’août sans répliques :cry: La personne avec qui je devais faire l'échange se décide enfin a me dédommager de façons financières ce qui m'a permis de pouvoir de nouveau avoir une réplique . Voulant me remettre au snipe depuis un moment j'ai décidé de m'en acheter ne voulant pas me ruiner j'ai décidé de me procurer un snipe cheap upgradé et j'ai opté pour un m24 SW car j'affectionne ce type de réplique. Je devrais le recevoir dans la semaine .

Niveau équipement je possède plusieurs treillis un BDU desert 3 tons, une tenue guerilla CE et une tenue multicam avec une ciras pantac bien équipée en gros voici ma tenue une fois que je suis totalement équipé :

Image

Voila étant donné que je vais etre tout nouveau dans le sniping il va falloir que je me paye ou fasse une jolie petite ghillie et c'est pour ça que je m'inscrit sur ce forum pour un peu d'aide et pour m'abreuver d'un maximum d'infos, j'ai déja un peu d'experience en matière de tir de précision j'ai déja eu un m14 marui totalement upgradé et équipé pour le sniping et meme si j'ai plus joué assaut que sniping j'ai toujours etait le genre de joueur a faire de longs contournements ou faire des embuscades.

Bref je pense avoir tout dit j'avoue que ma présentation n'est pas super originale mais j’espère m’être correctement présenté.

Désolé pour l'orthographe je suis faché avec les accents :roll:
oûkan

Re: Présentation Oukan

Message par oûkan »

ma presentation n'est pas assez complete ou c’est qu'aucun n'admin ne l'a lut ? si c'est ma partie vie privée qui n'est pas assez complete je ne sais pas trop quoi rajouter, j'aime pas trop raconter ma vie sur un forum à des gens que je ne connais pas ,et vu le nombre de commentaires sur ma présentation, et qui n'en on a pas grand chose à faire.
Bref je veux bien essayer de donner plus d'informations:
Donc a part la moto et l'airsoft je pratique le taekwondo a l'école des arts martiaux de toulouse ( la meilleure école technique de france dans cette discipline ). J'adore la culture asiatique, j'aimerais partir en voyage au japon ou en chine pour la beauté des lieux mais aussi pour découvrir la culture par moi-même et non pas a travers les docu.
Je sais vraiment pas quoi rajouter de plus ni sur quoi insistez.
loky
membre du bureau

Message par loky »

oûkan a écrit : ma presentation n'est pas assez complete ou c’est qu'aucun n'admin ne l'a lut ? si c'est ma partie vie privée qui n'est pas assez complete je ne sais pas trop quoi rajouter, j'aime pas trop raconter ma vie sur un forum à des gens que je ne connais pas ,et vu le nombre de commentaires sur ma présentation, et qui n'en on a pas grand chose à faire.

En 2 jours, ne t'étonne pas d'avoir très peu de réponse, en l’occurrence 0...
Alors ta présentation est bien, mais il manque la date d'inscription et ton pseudo d'inscription.

Sinon moi je l'ai lu, et je l'ai bien appréciée :wink: D'où te vient ta passion du monde asiatique ? C'est seulement du au arts martiaux, ou une autre provenance. Niveau moto, développe, il y a pas mal de motards sur le forum, et je doute que tu n'éveilles pas leur curiosité en postant une petite photo de ta bécane...

Bienvenu

Loky
oûkan

Message par oûkan »

ok merci pour les infos pour la date d'inscription il me semble que c'etait le premier est le pseudo d'inscription oukan si je ne trompe pas.

Ma passion pour le monde asiatique viens en effet d'une très grande partie pour les arts martiaux même si je ne suis qu'un novice en tant que pratiquant, mais elle me viens aussi de la culture, un peuple emplit de sagesse, qui met un point important sur l'honneur, le respect des autres et la solidarité, traits de caractères qui se font de plus en plus rare dans notre monde occidentale il faut bien l'avouer. Mais aussi pour leur magnifique paysage (pas les gratte-ciels mais plutot les grandes vallées et leurs anciens temples au style si particulier. Après y'a aussi les nombreux films de yakuzas ( et leurs magnifiques tatouages :roll: ) que j'ai vut qui ne font qu'augmenter mon interet pour cette culture. Et c'est aussi grâce à eux que nous pouvons échanger des tirs de billes le dimanche :lol:

En ce qui concerne la moto malheureusement je n'ai pas de photos mais quelques vidéos et c'est malheureusement une passion à laquelle je vais devoir mettre fin car habitant à toulouse et n'ayant pas de garage où la mettre à l'abri je vais devoir m'en séparer pour passer sur 4 roues :cry: , après 5 bonnes années de loyaux service, ça m'embête un peu mais je n'ai malheureusement pas le choix, l'avantage est qu'elle restera gravée sur mon corps suite aux 2 chutes que j'ai eu pendant ces 5 années ^^.
Pour info je roule sur une bandit 600 de 2003 version sans carénages.

Voilà merci d'avoir porté un intérêt à ma candid en espérant que mes précisions répondent à tes questions :)
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Avec ce complément, la présentation est maintenant complète. Compte activé.
I'm Back...
oukan
scout

Message par oukan »

Merci