Bon je me lance je m'appelle Thomas j'ai 24 ans et j'habite Toulouse depuis peu !
Je suis diplômé d'un BTS en informatique, actuellement je réalise des missions intérim en attendant de trouver enfin un emploi stable dans la belle ville de Toulouse.
Je suis pratiquant d'airsoft mais pas que

Je pratique l'airsoft depuis 6 ans ( j'ai commencé 1 mois avant mes 18 ans

Niveau équipement je possède plusieurs treillis un BDU desert 3 tons, une tenue guerilla CE et une tenue multicam avec une ciras pantac bien équipée en gros voici ma tenue une fois que je suis totalement équipé :

Voila étant donné que je vais etre tout nouveau dans le sniping il va falloir que je me paye ou fasse une jolie petite ghillie et c'est pour ça que je m'inscrit sur ce forum pour un peu d'aide et pour m'abreuver d'un maximum d'infos, j'ai déja un peu d'experience en matière de tir de précision j'ai déja eu un m14 marui totalement upgradé et équipé pour le sniping et meme si j'ai plus joué assaut que sniping j'ai toujours etait le genre de joueur a faire de longs contournements ou faire des embuscades.
Bref je pense avoir tout dit j'avoue que ma présentation n'est pas super originale mais j’espère m’être correctement présenté.
Désolé pour l'orthographe je suis faché avec les accents