Il fait nuit, oui oui je vous assure et c'est la pleine lune, la météo et plus clémante, c'est qu'il ferai presque bon à aller faire une ptite rando de nuit enfin cool je vais faire des économie de pile... pas besoin de nvg.
Sinon je suis du coté de fontenay-trésigny dans le 77, je taf dans un château enfin d'une grande demeure, où je m'occupe de personne qui viennent des quatre coin du monde en séminaire d'entreprise, et je gére leurs différentes demandes toute au long de la soirée voir de la nuit. Une sorte de mix entre concierge/barman/responsable d’hôtel... enfin bon je travaille dans l’hôtellerie dite d'entreprise. C'est pas du grand luxe un. Je vous refroidie direct, il n'y a pas de pute de dealer d'extravagance et/ou autre. Ca se rapproche plus du gite d'hôte, c'est un peu le principe du comme à la maison, ont se sert comme un grand. Et si vous sortait du chemin bah moi j'interviens. Donc comme je suis en contacte direct avec le client ben les fin de soirée ce passe au bar à faire connaissance. Elle est pas belle la vie.
C'est d'ailleurs lors d'une de ces mémorables discussions avec des clients que j'ai découvert l'airsoft. Oui oui ils en étaient, brouhou froid dans le dos! Il joue à ce tirer dessus, mais qu'est ce donc, que cette diablerie. lol
Donc me voila partie sur la toile à glaner des infos jusqu'à tomber sur vous, Enfin sur FA en premier puis je me suis très naturellement rapprocher des sniperpuis à dévorer vos post, vos photos et récits... et là je ne sais pour qu'elle raison je me suis acheté ma première réplique puis rapidement une autre et ... et suis je bête vous connaissez très certainement la suite.

Bon je suis tombé dedans ok, bon malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps pour le pratiquer, car je suis amené des fois, enfin souvent mais chuuuut à travailler le week end en plus de mes semaines, bon je ne vais pas à la mine non plus... Tiens la mine cela me fait penser que mes parents sont originaire de ch'nord, de lens, c'y a des cht'i din ch'fofo, kiss m'un t'io!
Bon retour à la réalité, voila voila quoi que dire, j'aime bien boire, non je sais boire, à trente cinq ans dont plus de dix ans à travailler dans la restauration, on a fait un petit tour de la question, surtout si l'on aime bien cela. "Bah oui c'est logique jeune, ch'ti, dans la restauration faut pas se voiler là face le résultat de cette marmelade va pas être que de l'eau et de la menthe à l'apéro". C'est ce que j'ai dit à mon père le lendemain de ma première cuite, piouffff! Ce que j'ai mangé....Quoi d'autre, brouhou en plus de me tiré dessus, vous me tiré les vert du nez....

J'ai un petit gars de 8 ans, Monsieur le roi de la console Logan, pfff je t'en foutré de la console... quoique j'aime assez cela même si ça me fatigue vite cette fausse liberté.
Du coup on en reviens à "l'air libre, l'air frais, l'airsoft, mon bol d'air à moi..." oh le jolie slogan!
Pour tous ce qui est de la partie technique, bolt, gear en co bah on verra, on en discutera au bar ensemble!