Il fait nuit, oui oui je vous assure et c'est la pleine lune, la météo et plus clémante, c'est qu'il ferai presque bon à aller faire une ptite rando de nuit enfin cool je vais faire des économie de pile... pas besoin de nvg.
Sinon je suis du coté de fontenay-trésigny dans le 77, je taf dans un château enfin d'une grande demeure, où je m'occupe de personne qui viennent des quatre coin du monde en séminaire d'entreprise, et je gére leurs différentes demandes toute au long de la soirée voir de la nuit. Une sorte de mix entre concierge/barman/responsable d’hôtel... enfin bon je travaille dans l’hôtellerie dite d'entreprise. C'est pas du grand luxe un. Je vous refroidie direct, il n'y a pas de pute de dealer d'extravagance et/ou autre. Ca se rapproche plus du gite d'hôte, c'est un peu le principe du comme à la maison, ont se sert comme un grand. Et si vous sortait du chemin bah moi j'interviens. Donc comme je suis en contacte direct avec le client ben les fin de soirée ce passe au bar à faire connaissance. Elle est pas belle la vie.
C'est d'ailleurs lors d'une de ces mémorables discussions avec des clients que j'ai découvert l'airsoft. Oui oui ils en étaient, brouhou froid dans le dos! Il joue à ce tirer dessus, mais qu'est ce donc, que cette diablerie. lol
Donc me voila partie sur la toile à glaner des infos jusqu'à tomber sur vous, Enfin sur FA en premier puis je me suis très naturellement rapprocher des sniperpuis à dévorer vos post, vos photos et récits... et là je ne sais pour qu'elle raison je me suis acheté ma première réplique puis rapidement une autre et ... et suis je bête vous connaissez très certainement la suite.