Je m'appelle Lionel, j'habite dans le sud aux alentours de Marseille. J'ai 33, bientôt 34 ans, donc pas un jeunot mais pas un trop vieux non plus ^^
Je suis comptable dans un grand groupe bancaire depuis peu, en ayant passé par des cabinets d'expertise comptable. J'ai toujours vécu dans la région, j'y ai même fais mes études jusqu'à un Master en Contrôle, Comptabilité et Audit. Qui a dit que les comptable n'étaient que des sérieux en costard et qui ne s'amusent pas ?

J'adore les films et le cinéma (même si je n'y vais plus pour le moment), j'ai fais du foot dans ma jeunesse, puis ensuite du Krav Maga et kick boxing. Puis lorsque j'ai rencontré ma moitié, j'ai commencé à lever le pied sur les entrainements qui étaient le soir (voir tous les soirs). Je suis passé un temps par le paintball, ce qui m'a beaucoup plu, et un jour j'ai essayé avec un copain l'airsoft, et là ce fût presque une révélation et certaines appréhensions en comparaison du paintball sont tombées (portée, stress...). Sinon à part ça j'aime bien lorsqu'on parle correctement en français, même si j’aime bien le marseillais bien sûr

Je sais que je dois en parler un minimum, mais comme tout ce qui suit est lié, je fais tout de même une aparté.
Donc à ma première partie d'airsoft, j'ai tout essayé : bolt, AEG et GBB. Et j'avoue que j'aime tout. Mais ma façon de jouer est surtout façon reconnaissance voire infiltration. Mais pour autant le snipe j'adore tout autant pour la rigueur des placements et déplacements que cela demande. J'ai donc tout de suite investi dans un VSR 10 Marui que j'essais d'améliorer, un G36nMarui acheté lui d'occasion, un GBB Hi-capa 4.3 Marui acheté lui aussi d'occasion. Comme quoi le virus a fait son effet très vite

Pour je désire m'inscrire sur le forum ? Je pourrais très bien me contenter de lire les sujet dont je me suis inspiré (et dont je m'inspire toujours) pour résoudre mes problèmes ou améliorer les performances de mon snipe vu que l'accès aux forums est libre. Mais je trouve dommage de ne pas donner de retours aux auteurs des sujets qui trouvent des astuces et solutions et qui en font partager gracieusement la communauté. Même si je n'ai pas les dons d'analyses et de bricoleurs de certains, je penses que le fait de donner son avis sur les astuces données participent à la vie du forum et encourage les auteurs à continuer à partager leur expérience. Et qui sait, un jour peut-être je trouverai une astuce, et à ce moment là, ce sera à moi d'en faire partager tout le monde.
En espérant en avoir été complet sur ma présentation, je resterai quoiqu'il arrive un lecteur assidue et aguerri à la fonction recherche...