presentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
jean-lou

presentation

Message par jean-lou »

bonjour a tous
J'ai 50 ans,j'habite dans l'ain , passioné de snipe :D , licencié a la fft ou je tir avec un colt m4 22lr et autre , je suis en invalidité de ce faite je ne serai jamais sur un terrain , j'aime aussi les voiture (lotus)Image.
Je me lance dans l'airsoft depuis peut ( il faut apprendre un jour et j'ai tout le temp pour )donc j'ai beaucoup a apprendre et je comptais sur votre forum pour cela .
je vous souhaite une bonne journée
Alumyx
membre du bureau

Re: presentation

Message par Alumyx »

C'est bien parce que tu aimes les lotus (light is right !) que je vais t'aider un peu ! Dans l'état actuel, ta présentation ne sera jamais validé. Pour ça, je te conseille de lire la procédure d’inscription ICI, puis les conseils pour bien se présenter LA. Mets nous une tartine sur les anglaises "japan powered", et sur le tir à la .22, et ce sera dans la poche ! Bref, par avance, bienvenue sur Sniperland ! :wink:
Image