la buée...
- lys.noir
- sharpshooter
la buée...
la buée est parfois un tres gros probleme
... surtout pour ceux qui comme moi ont des lunettes de vue! la buée se depose constament sur mes lunettes de vue sous des bolle et l'anti buée n'accroche pas au verre(traitement des verres) quelqu'un a t il une solution miracle?

-quoi? tu m'a encore eu dans le dos!
-ben oui et alors?
-heu... rien
-ben oui et alors?
-heu... rien
-
- marksman
tout dépend de ta correction! mais il existe des lentilles jetables journalières (soflens 1 day, one day acuvue ou focus dailies) si ton opthtalmo te préscrit le droit d'en porter, je peux t'en envoyer (gracieusement même le prix de l'envoie
) 5 paires ...c'est pas beaucoups mais ça dépanne!

VSR==>Vises,Surprends, et Rigoles!
- caveman
- groquik d'or
j'utilise diverses méthodes, la derniere c'est le ventilateur electrique bloqué dans le masque
la ventilation sur mes Sun Wind & Dust est bien puissante et discrète au possible, activable par interrupteur (a comprendre : désactivé sauf quand on commence a en avoir envie)
Et se clipse par une petite ouverture faite dans le joint, ou en le mettant au dessus des aérations prévues
c'est pour le rapport qualité/prix a mon avis un des meilleurs choix, pas encore utilisé en partie, mais ca va pas tarder
sinon également efficace, le bon antibuée, après en avoir testé 3-4 il faut avoir le bon modèle, sans aberrations optiques et qui couvre bien
-> la, problème de compatibilité chimique qui peut exister
le problème sera définitivement réglé avec des protections a ma vue, après un voyage chez l'ophtalmo et un devis d'un redistributeur américain
Mais c'est toujours bon de garder plusieurs solutions disponibles, donc de l'efficace en rab
la ventilation sur mes Sun Wind & Dust est bien puissante et discrète au possible, activable par interrupteur (a comprendre : désactivé sauf quand on commence a en avoir envie)
Et se clipse par une petite ouverture faite dans le joint, ou en le mettant au dessus des aérations prévues
c'est pour le rapport qualité/prix a mon avis un des meilleurs choix, pas encore utilisé en partie, mais ca va pas tarder
sinon également efficace, le bon antibuée, après en avoir testé 3-4 il faut avoir le bon modèle, sans aberrations optiques et qui couvre bien
-> la, problème de compatibilité chimique qui peut exister
le problème sera définitivement réglé avec des protections a ma vue, après un voyage chez l'ophtalmo et un devis d'un redistributeur américain
Mais c'est toujours bon de garder plusieurs solutions disponibles, donc de l'efficace en rab
-Toujours a l'heure, une bille dans le postérieur-
- lys.noir
- sharpshooter
- caveman
- groquik d'or
ai testé le ventilo G&G hier en urbain, il faisait froid, j'etais en forme et ca bougeait, conditions pour que la buée finisse par se former
sur les Sun Wind & Dust
bilan excellent, aucune buée, pas de bruit ou négligeable, permet de garder une vraiment bonne vision
juste avant une période active, suffit de l'activer en prévention, ou dès que ca bue et un peu et tout s'en va
très satisfait de l'achat
sur les Sun Wind & Dust
bilan excellent, aucune buée, pas de bruit ou négligeable, permet de garder une vraiment bonne vision
juste avant une période active, suffit de l'activer en prévention, ou dès que ca bue et un peu et tout s'en va
très satisfait de l'achat
-Toujours a l'heure, une bille dans le postérieur-
- MouTon-Noir
- marksman
Si je peux me permettre... voila ce que j'ai découvert via un pote...
"anti buée rainX" on en applique un peu, et hop... NO BUEE, meme pour kelk'un de costaud et qui respire pas mal... ca m'a surpris
Je ne peux que le conseiller, sachant que j'ai des bollé 800, mais je pense que ca marche sur toutes lunettes.
Et le mouton fait... Pouet Pouet...
"anti buée rainX" on en applique un peu, et hop... NO BUEE, meme pour kelk'un de costaud et qui respire pas mal... ca m'a surpris
Je ne peux que le conseiller, sachant que j'ai des bollé 800, mais je pense que ca marche sur toutes lunettes.
Et le mouton fait... Pouet Pouet...
@#! - Airsoft Addicted - @#!
- MouTon-Noir
- marksman
- MouTon-Noir
- marksman
Y'a des chances, surtout que lui, je peux te le garantir marche a merveille...
J'ai testé pas mal de chose... produit vaiselle, anti buée en vaporisateur, mais celui ci, dans un petit flacon plastique bleu foncé, marche impect, meme pour kelk'un ki court et qui respire beaucoup...
C'est pour les casques de moto, donc tu vois a peu près ou en trouver
J'ai testé pas mal de chose... produit vaiselle, anti buée en vaporisateur, mais celui ci, dans un petit flacon plastique bleu foncé, marche impect, meme pour kelk'un ki court et qui respire beaucoup...
C'est pour les casques de moto, donc tu vois a peu près ou en trouver

@#! - Airsoft Addicted - @#!
- MouTon-Noir
- marksman
-
- sharpshooter
je confirme, je l'ai testé ce week end par temps de pluie et de grêle même (certains étaient là cyber bobo caveman). avec rain x g eu aucune trace de buée meme en soufflant à fond, en courant etc aucune trace
ils m'on vendu en mem temps l'anti pluie ! j'en voyait pas torp l'utilité; je l'ai quand meme testé. et g remarque une leger changement. à aucun moment g eu besoin d'essuyer mes lunettes, la pluie s'ecoule très rapidement. apparament il s'agirait d'un film protecteur qui permet un écoulement...
çà se trouve dans les carrefour et norauto. comme l'a di mouton noir que je remercie
c pour les casques de moto, çà fait du 9€ les deux. c pas donné mais c efficace.

ils m'on vendu en mem temps l'anti pluie ! j'en voyait pas torp l'utilité; je l'ai quand meme testé. et g remarque une leger changement. à aucun moment g eu besoin d'essuyer mes lunettes, la pluie s'ecoule très rapidement. apparament il s'agirait d'un film protecteur qui permet un écoulement...
çà se trouve dans les carrefour et norauto. comme l'a di mouton noir que je remercie

- MouTon-Noir
- marksman