Présentation Lid (06/11/12)

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
moicestlid

Présentation Lid (06/11/12)

Message par moicestlid »

Bonjour,

Allez zou on se lance ^^
alors je m'appelle Thanh ou Lap ou Thanh Lap enfin ça dépendait surtout du professeur si il avait la flemme ou non
de lire mon prénom en entier :D, du coup on m'appelle par différent prénom selon la date à laquelle on m'a connu :)

Alors ma vie perso, je suis née le 2 mars 1986 à Courcouronnes à 12h02 ( c'est ceux qu'on m'a dit moi je m'en souviens plus :) )
Je suis née Vietnamien, chinois, allemand ( cherché l'intrus ^^ )
il me semble que c'est quelque part par la :
Image
Je passe mon enfance à grandir dans une famille composé de 2 soeurs diabolique ( non je suis pas un soumis ) qui m'ont aidé à perfectionner mes techniques de camouflage dés ma plus tendre enfance afin de pouvoir .... survivre :), le tout dans un décor magnifique composé d'une petite commune pittoresque de la belle banlieue parisienne où la passion première et de mettre le feu à peu près a tout ceux qui bouge ... ou pas hormis ça je vous assure c'est très charmant ^^
J'ai suivi des étude en micro-technique qui m'ont emmené jusqu'au BTS que j'ai obtenue, même si on se demande toujours comment je l'ai bien eu ^^
J'ai par la suite intégrer l'entreprise familiale de fabrication de nougat vietnamien
Image
Image
( si vous voulez en mangez acheter cette boîte là ! non c'est pas de la pub c'est juste un conseil ! :p )
( je peu en donner aux bonne personne si ça peut accélérer la validation de mon compte :p )
Entreprise dont je suis actuellement le gérant ^^ voici

Pour les loisirs j'en ai quelques uns ^^
l'airsoft ( quelle surprise ! ) je pratique depuis maintenant 7 ans j'ai eu différente période, AEGiste, soutien, sniper, reAEGiste, reSniper, reAEGiste et finalement sniper et je pense m'arrêtais de changer j'espère enfin je crois ... quoique ... non c'est bon je change plus ! ça m'a donc poussé à venir me présenter chez vous afin de partager nos expériences :)
J'évolue actuellement chez la Unknown Company association dont je suis membre depuis maintenant 2 ans :)

Sinon j'aime aussi ... les chiens ! :) j'en ai toujours eu et je ne pourrais pas m'en passer j'ai eu dans mon enfance un fox terrier, un labrador, un Rottweiler qui sont décédés et aujourd'hui j'ai un nouvel compagnon à 4 pattes qui m'accompagnent aussi souvent qu'il le peu et la où c'est autorisé ^^
Hiro un dalmatien de maintenant 5 mois
Image
non il a pas 5 mois sur la photo mais il était tellement mignon ! :)
Plus tard il me servira de spotter ;)

Et pour finir il y a le VTT je viens de commencer il y a assez peu de temps mais je suis tombé accro de la discipline ^^ le plaisir d'une décente en plein milieu des bois c'est magique ( la monté ça l'est un peu moins ) une petite photo de mon vélo :)
Image

Voilà grosso modo un résumé de ma petite vie tranquille ^^
voici quelque photo pour finir :)

moi :
Image

ma copine :
Image

et voilà je pense avoir tout dit ^^
loky
membre du bureau

Re: Présentation Lid (06/11/12)

Message par loky »

Belle présentation, bienvenue à toi !
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

Hey, bienvenue à toi ! :)

Belle présentation,
T'aimes les pâtes au Nutella ? :roll:

Au plaisir de se faire une partie :wink:
(J'ai déjà été sur votre terrain le 15/07 mais il me semble que tu n'y étais pas ce jour là)
Image
Image
Image
Cestmoilid

Message par Cestmoilid »

Ah j'ai oublié les fameuse pâtes au nutella :)
Je suis ouvert à tout je promet d'essayer un jour ... Mais en contrepartie je te propose d essaye les pâtes aux nougats ;)
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

En même temps, on le savait déjà que les asiatiques aimaient les chiens ! Superbe présentation, de l'humour, du style, complet qui plus est ! Un modèle du genre ! Mais si tu veux gagner un peu de temps pour la validation de compte, j'accepte le nougat. Je suis même prêt à spammer Groquik nuit et jour par sms-email-pigeon voyageur pour goûter à la spécialité maison !

Bref, bienvenue sur Sniperland !
Image
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

Dis moi d'abord où trouver tes nougats :mrgreen:
Image
Image
Image
Cestmoilid

Message par Cestmoilid »

Mais euh c'est pas vrai je mange pas mes chiens :(
Les poils dans les nougats c'est pas ceux que vous croyez ......
J'attends ton adresse alumyx afin de te faire parvenir ceux que tu sais mais chuuut
Et pour sem suffit de passer les cherche à mon usine ;) ou tu peux en trouve chez les revendeurs de produits asiatique tu me diras si c'est bon :)
F4celess
scout

Message par F4celess »

Enfin décidé de faire ta présentation ! pas trop tôt.

Allez y tranquil pour les nougats ils sont super bon, mais surtout je vous tiendrais au courant. Si son chien disparaissait je vous le dirais immédiatement, bien que j'ai plus l'impression que ses samoussas soient plus louches que ses nougats.

Ne croyez jamais Lid ^^ surtout s'il vous fait un grand sourrir et commence à faire le gars qui comprend pas le français :p
Simon
one shot one out !

Message par Simon »

J'aime beaucoup ta présentation, bienvenu par ici !

Simon.
Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé. Belle présentation au passage. :wink:
I'm Back...
lid

Message par lid »

Merci pour l'activation :)