Allez zou on se lance ^^
alors je m'appelle Thanh ou Lap ou Thanh Lap enfin ça dépendait surtout du professeur si il avait la flemme ou non
de lire mon prénom en entier

Alors ma vie perso, je suis née le 2 mars 1986 à Courcouronnes à 12h02 ( c'est ceux qu'on m'a dit moi je m'en souviens plus

Je suis née Vietnamien, chinois, allemand ( cherché l'intrus ^^ )
il me semble que c'est quelque part par la :

Je passe mon enfance à grandir dans une famille composé de 2 soeurs diabolique ( non je suis pas un soumis ) qui m'ont aidé à perfectionner mes techniques de camouflage dés ma plus tendre enfance afin de pouvoir .... survivre

J'ai suivi des étude en micro-technique qui m'ont emmené jusqu'au BTS que j'ai obtenue, même si on se demande toujours comment je l'ai bien eu ^^
J'ai par la suite intégrer l'entreprise familiale de fabrication de nougat vietnamien

( si vous voulez en mangez acheter cette boîte là ! non c'est pas de la pub c'est juste un conseil ! :p )
( je peu en donner aux bonne personne si ça peut accélérer la validation de mon compte :p )
Entreprise dont je suis actuellement le gérant ^^ voici
Pour les loisirs j'en ai quelques uns ^^
l'airsoft ( quelle surprise ! ) je pratique depuis maintenant 7 ans j'ai eu différente période, AEGiste, soutien, sniper, reAEGiste, reSniper, reAEGiste et finalement sniper et je pense m'arrêtais de changer j'espère enfin je crois ... quoique ... non c'est bon je change plus ! ça m'a donc poussé à venir me présenter chez vous afin de partager nos expériences

J'évolue actuellement chez la Unknown Company association dont je suis membre depuis maintenant 2 ans

Sinon j'aime aussi ... les chiens !

Hiro un dalmatien de maintenant 5 mois

non il a pas 5 mois sur la photo mais il était tellement mignon !

Plus tard il me servira de spotter

Et pour finir il y a le VTT je viens de commencer il y a assez peu de temps mais je suis tombé accro de la discipline ^^ le plaisir d'une décente en plein milieu des bois c'est magique ( la monté ça l'est un peu moins ) une petite photo de mon vélo

Voilà grosso modo un résumé de ma petite vie tranquille ^^
voici quelque photo pour finir

moi :

ma copine :

et voilà je pense avoir tout dit ^^