Présentation andoOonisius

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
andoonisius

Présentation andoOonisius

Message par andoonisius »

Bonjour à tous :D
Je m'appelle Victor, j'ai (bientôt) 19 ans et j'habite dans les Yvelines au Mesnil le Roi.
Je suis étudiant en PT* au lycée Chaptal de Paris afin de tenter de rentrer dans une grande école d'ingénieur française.
Image

J'ai cru comprendre qu'il ne fallait surtout pas parler d'airsoft.. 8)
Donc en ce qui concerne mes loisirs/passions:
J'adore la musique! Je suis guitariste depuis un petit bout de temps maintenant et je ne pourrais clairement pas m'en passer. Depuis que je suis en prépa je joue juste pour moi dans ma chambre mais il fut un temps, jadis, où je jouais dans un groupe :o
Mon style de musique? Plutôt métal :twisted: mais pas que ! :) mes groupes préférés sont : Trivium, Periphery, Muse , MachineHead, Feared,Scarpoint (Ola Englund power!!).

Sinon je joue aussi aux jeux vidéos (enfin c'est pas une passion). En ce moment BF3 mais surtout ARMA2 :shock:
Ce jeu est juste génial une fois qu'on commence à le prendre en main..
Enfin c'est surtout déjà un peu plus réaliste que tout ce qu'on voit :lol:

pseudo: andoOonisius

J'ai toujours aimé le secteur militaire. Je ne suis pas pour la guerre mais cela me passionne. :oops:
C'est d'ailleurs ce qui m'avait poussé à débuter l'airsoft. J'aimerais d'ailleurs en faire mon métier en tant qu'ingénieur de l'armement car c'est vraiment ce que j'adore le plus..
Je ne suis pas un malade sanguinaire et sadique, c'est juste que la mécanique des armes à feu est magnifique et il y a pas que ça non plus :wink:

Qu'est ce qui m'a poussé à venir ici?