Je m'appelle Victor, j'ai (bientôt) 19 ans et j'habite dans les Yvelines au Mesnil le Roi.
Je suis étudiant en PT* au lycée Chaptal de Paris afin de tenter de rentrer dans une grande école d'ingénieur française.

J'ai cru comprendre qu'il ne fallait surtout pas parler d'airsoft.. 8)
Donc en ce qui concerne mes loisirs/passions:
J'adore la musique! Je suis guitariste depuis un petit bout de temps maintenant et je ne pourrais clairement pas m'en passer. Depuis que je suis en prépa je joue juste pour moi dans ma chambre mais il fut un temps, jadis, où je jouais dans un groupe

Mon style de musique? Plutôt métal

Sinon je joue aussi aux jeux vidéos (enfin c'est pas une passion). En ce moment BF3 mais surtout ARMA2

Ce jeu est juste génial une fois qu'on commence à le prendre en main..
Enfin c'est surtout déjà un peu plus réaliste que tout ce qu'on voit

pseudo: andoOonisius
J'ai toujours aimé le secteur militaire. Je ne suis pas pour la guerre mais cela me passionne.

C'est d'ailleurs ce qui m'avait poussé à débuter l'airsoft. J'aimerais d'ailleurs en faire mon métier en tant qu'ingénieur de l'armement car c'est vraiment ce que j'adore le plus..
Je ne suis pas un malade sanguinaire et sadique, c'est juste que la mécanique des armes à feu est magnifique et il y a pas que ça non plus

Qu'est ce qui m'a poussé à venir ici?
1) Je n'ai pas de snipe..

2) Ras le bol de la mauvaise humeur et du je m'en foutisme de FA avec leurs springs qui touchent une pièce de 2e à 800 m...

3) Bref j'aimerai participer à cette aventure qu'est sniperland avec vous dans la joie et la bonne humeur

Merci de m'avoir lu jusque là

Bonne soirée à tous!
(J’espère que la présentation vous plaira

Voilà et une petite photo de moi avec ma première tenue d'aegiste

(maintenant j'ai plus de cheveux ^^ )