Présentation andoOonisius

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
andoonisius

Présentation andoOonisius

Message par andoonisius »

Bonjour à tous :D
Je m'appelle Victor, j'ai (bientôt) 19 ans et j'habite dans les Yvelines au Mesnil le Roi.
Je suis étudiant en PT* au lycée Chaptal de Paris afin de tenter de rentrer dans une grande école d'ingénieur française.
Image

J'ai cru comprendre qu'il ne fallait surtout pas parler d'airsoft.. 8)
Donc en ce qui concerne mes loisirs/passions:
J'adore la musique! Je suis guitariste depuis un petit bout de temps maintenant et je ne pourrais clairement pas m'en passer. Depuis que je suis en prépa je joue juste pour moi dans ma chambre mais il fut un temps, jadis, où je jouais dans un groupe :o
Mon style de musique? Plutôt métal :twisted: mais pas que ! :) mes groupes préférés sont : Trivium, Periphery, Muse , MachineHead, Feared,Scarpoint (Ola Englund power!!).

Sinon je joue aussi aux jeux vidéos (enfin c'est pas une passion). En ce moment BF3 mais surtout ARMA2 :shock:
Ce jeu est juste génial une fois qu'on commence à le prendre en main..
Enfin c'est surtout déjà un peu plus réaliste que tout ce qu'on voit :lol:

pseudo: andoOonisius

J'ai toujours aimé le secteur militaire. Je ne suis pas pour la guerre mais cela me passionne. :oops:
C'est d'ailleurs ce qui m'avait poussé à débuter l'airsoft. J'aimerais d'ailleurs en faire mon métier en tant qu'ingénieur de l'armement car c'est vraiment ce que j'adore le plus..
Je ne suis pas un malade sanguinaire et sadique, c'est juste que la mécanique des armes à feu est magnifique et il y a pas que ça non plus :wink:

Qu'est ce qui m'a poussé à venir ici?
1) Je n'ai pas de snipe.. :( (bon ok il devrait arriver vers décembre :twisted: ). Ce forum est une véritable mine d'or pour moi qui débute dans la discipline de la fougère "outeuse" :lol: .
2) Ras le bol de la mauvaise humeur et du je m'en foutisme de FA avec leurs springs qui touchent une pièce de 2e à 800 m... :roll:
3) Bref j'aimerai participer à cette aventure qu'est sniperland avec vous dans la joie et la bonne humeur :)

Merci de m'avoir lu jusque là :o !
Bonne soirée à tous!

(J’espère que la présentation vous plaira :) en fait j'ai tapé un pavé et au moment de l'envoyer tout c'est effacé Image
Voilà et une petite photo de moi avec ma première tenue d'aegiste :)
Image
(maintenant j'ai plus de cheveux ^^ )
Alumyx
membre du bureau

Re: Présentation andoOonisius

Message par Alumyx »

Et voila la preuve éclatante que les AEGistes portent des jupes ! \o/ Belle présentation, (et à nouveau complète, comme Lid). Il s'est passé quelque chose pour que les nouveaux lisent la procédure d'inscription ? Bienvenue sur Sniperland Ando (c'est plus simple hein ?).
Image
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

Alumyx a écrit :Il s'est passé quelque chose pour que les nouveaux lisent la procédure d'inscription ?
L'influence du psy peut-être :mrgreen:

Bienvenue sur Sniperland !
Image
Image
Image
loky
membre du bureau

Message par loky »

Oui il va falloir faire gaffe avec le psy qui rôde...

En tout cas bienvenue à toi :wink:
ando

Message par ando »

Maieuh j'ai pas de jupe moi :p merci beaucoup à vous :D
ando

Message par ando »

Enfin de retour à la maison après une dure semaine de cours! :D
Pour rembourrer un peu la présentation voilà une petite photo d'un côté de mon lycée :)
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... aptal.jpeg

Et je tenais à dire à Alumyx que j'adore ses histoires tout (particulièrement celle ou il incarne un afghan ) :mrgreen:
(en plus de son magnifique snipe avec la crosse en bois :oops: )
Bref bon week end à tous!
(ok c'est un up caché... :oops: )
ando

Message par ando »

Vous êtes pas très bavard par ici.. :lol: ( petit up de veille de ds de SII :twisted: )
J'en profite pour poser une petite question si quelqu un sait et passe par la..:
Est ce qu'il y a une nouvelle alternative au sujet des chargeurs de m24 CA?
J'ai un bon m24 custom qui me fait de l'oeil et j'aimerais savoir quel type de chargeur je pourrai prendre..
Sachant que ceux d'origine sont de qualité médiocre ( a priori) et que ceux d'aps ne passent pas ( d'après ce que j'ai lu sur ce forum).
Merci beaucoup et bonne soirée à toi qui passe ici ;)
Ando
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé.
I'm Back...
andoOonisius

Message par andoOonisius »

Merci beaucoup! (avec un peu de retard désolé :oops: )!