présentation de newcomer

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
neewcomer

présentation de newcomer

Message par neewcomer »

bonsoir a tous,

je vais vous faire un petite présentation de ma personne.

Je m'appelle Jordan, j'ai 20 ans, pratique l'airsoft depuis 2 ans. concernant mes études je suis en microtechniques ( passioné d'horlogeries). je suis de meurthe et moselle plus précisément dans une village proche de Longuyon qui est Beuveille ( 54620) un petit coin tranquil ni trop pret ni trop loin de la ville =).

concernant mes loisirs il y a bien sur l'airsoft, la musique ( le car audio), et ma grande passion qui est l'horlogerie, et amoureux d'une marque qui est Tag Heuer!
niveau style de musique j'aime de tout le temps que celle-ci arrive a m'emportée.

Mon envie de m'inscrire sur ce forum est qu'au départ lors de mes début en airsoft ne voulant pas dépenser trop d'argent car j'etais dans le doute de es que ca va me plaire ou non. j'ai prit une réplique vraiment basique et donc cheap, mes paremieres petite partie ce passent et j'accroche, de plus en plus. j'investie donc dans des équipements et des upgrade, tous focalisé dans la portée et la précision de mes répliques. je ne veut pas m'acheter de snipe car d'origine pas tres bon alors je change d'AEG qu'ensuite je modifie en anti stipe. puis apres 2 ans de changement et de monté en catégorie de réplique je demande a un ami qui a un snipe asser bon de me le prêter afin que je teste durant un week end. mon test c'est passé de la sorte:

- samedi matin 7h je m'équipe avec une ghillie de base, le snipe, un sac et de quoi tenir la journée. direction les bois ( a pied car par chez moi a cette heure la pas grand monde dans les rue. arrivé dans les bois je marche jusqua un endroit asser éloigné, en pleine foret. arriver la je me trouve une bonne position et commence mon premier test, la patience. arriver a 8h30 sur le lieu je me suis donner pour but d'observer ou dumoin a la base d'arrivé a observer des animaux sauvage dans les bois sans me faire repérer et bien évidement sans leur tirer dessus. Premier objectif réussi arriver 10h30, j'ai pu observer des biches, et de jolis petit lapin durant 2h. j'aurai pu faire le double sans probleme. apres second objectif était la marche avec la réplique. bien sur pour faire un peut plus dur j'ai mit des pierre dans mon sac a dos ( pas trop non plus) afin de faire le poid de mon matos si je devais marcher. ensuite je part pour une tres longue marche qui ce termina a 16h (20min de pause a midi). arriver a 16h moment de détente et petite séance de tire sur cible dans un champs non loin du village.

- dimanche, seconde marche de 6h puis série de tire sur cible, fixe, en mouvement etc...

Durant ces deux jours je me suis vraiment bien éclater. je m'y croyais vraiment et je pense qu'une envie cacher de faire sniping en airsoft c'est reveiller en moi. depuis ce jour je me renseigne de plus en plus car c'est vraiment le style de jeu qu'il me faut.

c'est pourquoi je m'inscrit sur ce forum afin de connaitre de vrai expert, d'échanger, de donner et bien sur d'apprendre.

je reste a votre disposition pour toute questions éventuel autant au niveau airsoft qu'au niveau privée.

bonne soirée,

airsoftement

newcomer
Psilocybe
moderateur

Re: présentation de newcomer

Message par Psilocybe »

I'm Back...
neewcomer

Message par neewcomer »

Je pense que vous pouvez laissé tomber l'inscription.

Je ne suis absolument pas informatique et vraiment pas démarche sur forum, c'est un domaine que je ne maitrise absolument pas. surtout quand faut ce présenter. je suis plus une personne manuelle avec des objets plutôt que l'informatique.

c'est bien dommage que s'inscrire soit aussi compliquer. j'irai donc me renseigner comme je le peut.

bonne continuation a tous en espérant vous rencontré sur les terrains pour échanger quelques conseil.

cordialement

newcomer
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Boarf... Même Renan a réussi à s'inscrire, donc tu dois pouvoir y arriver ! Il faut juste penser à mettre son pseudo et la date de création de son compte, puis de se présenter en parlant de ses loisirs. Ni plus ni moins. :wink:
Image
Big moustache
one shot one out !

Message par Big moustache »

Il y a pire que Renan, moi, il a quand même réussi à faire un site.
J'ai mis 2 ans à comprendre comment poster une photo :mrgreen: , qui dit mieux?
Allez un peu de courage tu peux y arriver, la bienvenue à toi.

B.m.
Je ponce donc j'essuie.
La moustache vaincra!
Image
Image
Image
neewcomer

Message par neewcomer »

bon ba je vais me prendre 1h dans le week end afin de faire cela comme il faut en espérant que ce soit suffisant.
loky
membre du bureau

Message par loky »

Comme le dit Alumyx, tu fais une présentation avec ton nom et ta date d'inscription, après il suffit de parler de toi...

Genre tes loisir hors airsoft, en effet on sait que tu aimes ça sinon tu ne serais pas là, donc parles nous de sport, de culture, de ta passion pour les graviers sous les rails des trains, bref parles nous de toi :wink:
Lis la présentation de notre champignon, ça pourra t'aider : http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=5039