Après de multiples recherches et lectures sur votre forum, je me jette à l'eau afin de pouvoir participer activement à la vie de celui-ci.
Je m'appel Kevin, j'ai 25 ans, je vis en Belgique dans un petit village situé entre Liège et Bruxelles. Je bosse actuellement au département RH de GDF SUEZ Belgium.
J’ai pratiqué l’airsoft durant 3 ans uniquement lors de parties dominicale. Une certaine lassitude et une (trop) grande implication dans mon couple ont eu raison de mes participations.
Aujourd’hui je recherche totalement autre chose. Je veux faire de l’airsoft un moyen de me dépasser tout en m’offrant de bonnes doses d’adrénaline et ce dans un total respect de l’adversaire et dans une ambiance des plus conviviale.
Etant d’un naturel plus que patient et ayant trainé mon Well – L96 (première réplique) depuis un temps, je rêve d’une op bien dure et espère faire ma bosse à vos cotés. Après discutions avec un ami hyper enthousiaste, je me met a étoffer ma collection déjà bien remplie (je vous éviterai une liste, je dois avouer ne pas avoir la motivation de faire un inventaire actuellement).
Mon prochain achat sera la base de ma ghillie, il s’agit d’une concealment vest.
Pour vous en dire un peu plus sur moi, je suis passionné de musique et envisage de reprendre des cours d’ingénieur du son. Je travail déjà quelques weekend par semaine auprès d’un café concert et j’ai également la chance de tourner avec un petit groupe de cover très sympa.
Féru également de simulation d’avion de chasse, je suis inscrit à un cursus de formation auprès de l’Evac (école virtuelle d’aviation de chasse) sur Lock On FC2.
Voila le topo.

Au plaisir de vous lire, répondre et qui sait, vous voir bientot.

Bosco ou Boscolow