Peusdo: Kyõsuke
Date de création: 1/11/2012
Bonjour à tous !
Je m'appel Yannick, j'ai 28 ans, j'habite Bordeaux, je travail dans la logistique au sein d'un hopital.
Coté loisir, je pratique regulierement le football, je joue beaucoup aux jeux videos de type MMORPG, et je regarde pas mal de manga.
J'ai appris l'existence de l'airsoft il y a maintenant 5 mois et depuis je suis a fond dedans, toujour en train de grapiller des infos a droite a gauche sur tout ce qui touche a l'airsoft. J'ai commencé ma premiere partie avec un Mp5sd6 en mode aussaut et donc en premiere ligne, ce qui ne m as pas plu, je me suis donc tourné pour mes parties suivantes sur un M16 dirigé vers le tir de precision dans le style que certain apellent "anti-snipe". J'ai beaucoup aimé l'approche tir longue distance, mais je me suis apercu que je joue ca commpe un sniper, mais sans les avantages du silence et se la portee plus reduite. J ai donc tput revendu afin de me lancer dans le vrais snipping avec un sniper de type 96 de chez Well. N'ayant pas beaucoup de moyen il sera seulement uppgradé avec les pieces de chez airsoftpro.cz, j espere avoir quand meme un bolt sympa a jouer, n ayant pas de quoi acheter du PDI ou Laylax, un jour peu etre.
Je ne possede pas de photos de moi, mais coté tenue je joue soit en Multicam, soit en Marpat.
Voili, voilou, merci de m'avoir lu.
Ps: désolé si la mise en page est bancale, obligé de m'inscrire depuis un smartphone car l image du code de sécurité n'apparait pas chez moi sous Firefox.
Présentation Kyõsuke
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Psilocybe
- moderateur
Re: Présentation Kyõsuke
Salut Kyõsuke. Tu pourrais un peu détailler cette ligne s'il te plait :
Car bon, l'airsoft, tout le monde en fait ici, ce n'est une révélation que de savoir que tu fais parti du lot !
Coté loisir, je pratique regulierement le football, je joue beaucoup aux jeux videos de type MMORPG, et je regarde pas mal de manga.
Car bon, l'airsoft, tout le monde en fait ici, ce n'est une révélation que de savoir que tu fais parti du lot !

I'm Back...
Alors, pour le football, je le pratique en loisir le dimanche apres midi la plupart du temps, et ce depuis environ 14 ans, poste attaquant !
Pour le MMORPG c'est simple, pour ceux qui connaissent, World of Warcraft depuis sa sortie en 2005, j'y ai passé une grande partie de ces 7 dernieres année, j'approche les 500 jours de jeu (12000 heures a jouer, soit sur 7 ans, 1 ans et 135 jours devant l' ordi.) Actuellement je fais une longue pause mais je compte bien m'y remettre bientot.
Et pour les animés/mangas, mon preferé etant Hungry Heart Wild Striker, superbe animé se foot, puis Fairy Tail un peu plus connu.
Voila
si besoin je suis prés a repondre a d'autres questions.
Ps: une idee de la raison pour laquelle sur mon pc je ne vois pas le dessin du code anti spam ? Je suis obligé de repondre depuis mon telephone et c est pas pratique :/
Merci.
Pour le MMORPG c'est simple, pour ceux qui connaissent, World of Warcraft depuis sa sortie en 2005, j'y ai passé une grande partie de ces 7 dernieres année, j'approche les 500 jours de jeu (12000 heures a jouer, soit sur 7 ans, 1 ans et 135 jours devant l' ordi.) Actuellement je fais une longue pause mais je compte bien m'y remettre bientot.
Et pour les animés/mangas, mon preferé etant Hungry Heart Wild Striker, superbe animé se foot, puis Fairy Tail un peu plus connu.
Voila

Ps: une idee de la raison pour laquelle sur mon pc je ne vois pas le dessin du code anti spam ? Je suis obligé de repondre depuis mon telephone et c est pas pratique :/
Merci.
- Psilocybe
- moderateur
- Kyõsuke
- one shot one out !
Merci