présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
dragunover du 50

présentation

Message par dragunover du 50 »

Bonjour à tous !

En ce qui me concerne,je m'appelle Julien,je suis né le 22 février 1998 et donc j'ai 14 ans. :roll:
J'ai créer mon compte ce soir,car j'aimerais faire des choix sur les répliques mais aussi conseiller des membres du forum qui sont en panne. :wink:
Je connaissais déjà ce forum,car j'y venais regarder quelques articles.
Je n'ai point de réplique,normal me diriez-vous. :D
Je suis actuellement en 3ème dans la région normande et cette année Brevet des Collèges. :lol:
Je suis vraiment désolé mais je n'ai pas de photo à mettre. :cry:
Mes loisirs habituelles sont le vélo,minimum deux fois par semaine,j'aime aussi comme tous les jeunes de mon âge faire de l'ordinateur mais ce que j'aime par dessus tout c'est regardé des séries policières américaines comme NCIS,les Experts qu'ils soient à Miami ou à Los Angeles tout en passant par Manhattan ... et les films de guerre surtout porté sur la Deuxième Guerre Mondiale.
Je me suis inscrit sur ce forum car j'aime le tir de précision surtout quand le tireur est embusqué et que sa réplique est un spring car le spring est plein d'avantages:
Contrairement aux répliques électriques,à gaz ou à CO2,le spring n'a pas de besoin d’être rechargé.
Je sais aussi que les répliques à gaz sont souvent des problèmes en ce qui concerne les fuites,les conditions de température pour les recharger,le prix,la couleur et la grosseur des bouteilles...
Les répliques à CO2,ont besoin de cartouche de CO2,qui sont plutôt fragile et onéreuses au bout du compte.
Quand au répliques électriques,elle n'ont pas de grande puissance et il faut donc les upgrader,ce qui coûte aussi assez chère.
Mes autres motivations quand au choix d'une réplique à spring est une question d'économie.

Pour info,je suis anti-langage SMS,je l'utilise très rarement,d'ailleurs je ne l'utiliserais point sur ce forum car nous sommes là pour lire et non pas déchiffrer.
:sms:

:sms2:

Je vous remercie tous d'avoir porté une attention à ma présentation,
en espérant vous convaincre,je vous salue

Julien alias Dragunover
Psilocybe
moderateur

Re: présentation

Message par Psilocybe »

Petit rappel de la loi :
Art.2 - La vente, la distribution à titre gratuit à des mineurs ou la mise à disposition à titre onéreux ou gratuit des produits visés à l'article 1er du présent décret [IE : des répliques d'airsoft de plus de 0.08J] sont interdites.

Sniperland étant un forum basé en France, nous n'acceptons pas les mineurs sur le forum. Je t'invite donc à prendre ton mal en patience avec des "minis", et de revenir dans 4 ans. D'ici là, ta présentation ne sera pas validé. Il t'es cependant possible de posser ici même tes questions, du moment que ces dernières ne touchent pas aux répliques (camouflage, gear, hydratation, etc...). Va faire un tour sur la présentation de Gurvan pour comprendre le principe. :wink:
I'm Back...