présentation shengao

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
shengaoEnInvité

présentation shengao

Message par shengaoEnInvité »

Bonjour,

Alors concernant ma petite description au niveau de l'airsoft :
J'appartiens à l'équipe C.O.O.P.S. dont je suis l'un des fondateurs et le trésorier. Je ne suis pas du tout un sniper, je suis entre autres un spotter (de River Green pour les connaisseurs) .

Pourquoi je veux m'inscrire sur sniperland?

Hé bien comme je l'ai dit plus haut, je suis spotter, donc je pense que c'est indispensable de me joindre aux groupes des snipes.

Me concernant personnellement :

J'ai 22ans, je suis étudiant. Alors je suis plutôt curieux, sportif, et j'aime me cacher entre les fougères. Alors j'aimerai souligner un truc important, c'est que j'ai une dyslexie assez persistante dans mon langage écrit. Faut pas m'en vouloir si je fais des fautes (parfois énorme) ou que mes phrases sont mal tournées, de toute façon j'essaie de passer par des correcteurs automatiques.

Niveau cursus :

Je suis étudiant sur Clermont-Ferrand depuis 5ans. J'ai un double cursus, une partie informatique (que j'ai terminé) et une partie finance, conseil et audit d'entreprise (que je continue). Je pense aller sans doute jusqu'a un doctorat. Par la suite je pense m'orienter vers l'expertise-comptable et le conseil en gestion d'entreprise.

Mes hobbies :

Alors à votre grande surprise je ne citerai pas l'airsoft! Et oui, moi se que j'aime c'est le travail d'équipe, le camouflage l'infiltration (pour ceux qui connaisse un peu, c'est l'un des aspects prépondérants de notre équipe d'ailleurs).
Je suis aussi passionné d'arts martiaux, que je pratique depuis assez jeune, je suis notamment instructeur self-défense, et je passerai bientôt ma deuxième dan (deuxième niveau de la ceinture noir) de taekwondo.
J'aime aussi la gestion d'entreprise, me rendre utile en général en faite.
Pour finir récemment j'ai découvert un fort engouement pour la moto (juste le fait de conduire un deux roues et faire des balades, je n'ai jamais fait de courses ni de crosse).

Mes "attributions" (je n’ai pas trouvé de mot plus explicite) :

Alors bien que je sois encore étudiant, je suis aussi professeur d'informatique, et de gestion général(compta, contrôle de coût, etc.) au sein de l'université d'Auvergne. Je gère notamment les tutorats aux étudiants de première et deuxième année de gestion.
Je suis aussi créateur et directeur d'une association d'aide à la gestion d'entreprise de petite taille qui met les connaissances et compétence des étudiants aux profits de petite entreprise qui peine dans leur gestion.

pourquoi "shengao"?

Alors là...illumination quand j'était petit, après je ne sais pas, je crois que c'est venu du mot "Chung-kuo" qui veux dire empire du Milieu cité dans le jeu "empereur". J'y jouais lorsque j'étais petit, je l'ai déformé, ce qui à donné "shengao"

Partie "foure-tout"
j'adore manger =D, lire du fantasy, et j'ai souvent des lubies temporaires (la photographie, l'art du thé, les civilisations, etc.)
River Green
one shot one out !

Re: présentation shengao

Message par River Green »

Pense à préciser ton pseudo et la date de création de ton compte sa devrait faciliter le travail des collègues ! :roll:
/! *-* Fougère qui tire à vue *-* /!
Image
Image
Image

:) Keep smile, you're snipe :D
Simon
one shot one out !

Message par Simon »

Bienvenu ici jeune fougère !

Prof de compta hein, personne n'est parfait :mrgreen:

Belle implication dans tes projets !

Simon.
Image
ShengaoEnInvité

Message par ShengaoEnInvité »

Merci,

oui j'ai oublier les deux premières choses.
Mon pseudo est shengao et je me suis inscrit le 30/10/12
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

On va passer sur l'aspect un peu listing de la présentation, car le reste est très sympa ! Pour ce qui est de ta dyslexie, si ça peut te rassurer, ce n'est vraiment pas évident à remarquer ! Seule une phote bien marrante pour nous autre airsofteurs m'a fait tilté ! Bref, compte activé. Bienvenue sur Sniperland.
I'm Back...