présentation shengao

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
shengaoEnInvité

présentation shengao

Message par shengaoEnInvité »

Bonjour,

Alors concernant ma petite description au niveau de l'airsoft :
J'appartiens à l'équipe C.O.O.P.S. dont je suis l'un des fondateurs et le trésorier. Je ne suis pas du tout un sniper, je suis entre autres un spotter (de River Green pour les connaisseurs) .

Pourquoi je veux m'inscrire sur sniperland?

Hé bien comme je l'ai dit plus haut, je suis spotter, donc je pense que c'est indispensable de me joindre aux groupes des snipes.

Me concernant personnellement :

J'ai 22ans, je suis étudiant. Alors je suis plutôt curieux, sportif, et j'aime me cacher entre les fougères. Alors j'aimerai souligner un truc important, c'est que j'ai une dyslexie assez persistante dans mon langage écrit. Faut pas m'en vouloir si je fais des fautes (parfois énorme) ou que mes phrases sont mal tournées, de toute façon j'essaie de passer par des correcteurs automatiques.

Niveau cursus :

Je suis étudiant sur Clermont-Ferrand depuis 5ans. J'ai un double cursus, une partie informatique (que j'ai terminé) et une partie finance, conseil et audit d'entreprise (que je continue). Je pense aller sans doute jusqu'a un doctorat. Par la suite je pense m'orienter vers l'expertise-comptable et le conseil en gestion d'entreprise.

Mes hobbies :

Alors à votre grande surprise je ne citerai pas l'airsoft! Et oui, moi se que j'aime c'est le travail d'équipe, le camouflage l'infiltration (pour ceux qui connaisse un peu, c'est l'un des aspects prépondérants de notre équipe d'ailleurs).