Date de naissance: 14.11.1989
Hobbys:
- Airsoft (sans blagues

J'adore faire de gros customs (j’arrête pas de modifier mes répliques), j'aime aller aux limites de la mécanique. Je m'intéresse donc à tout ce qui est technique et je fais pas mal de tests de pièces/matériel.
J'ai envie de partager mes expériences avec les autres, je suis ce forum depuis quelques années déjà mais je ne m'étais jamais inscrit définitivement.
Comme j'aime l’extrême en mécanique, je m'intéresse évidemment à tout ce qui parle de "long range" je ne fais pas de bolt mais j'essaye de m'approcher des performances de ceux-ci avec des DMR.
Habitant en suisse, je peux tester des puissances plus hautes (en game, pas seulement sur cible) et partager avec cette communauté de buissons

- J'ai fait beaucoup de MMA, j'ai commencé par du Kenpo (free fight avec kimono), j'ai fait du Muay Thai en parallèle et du Sambo dans le moments creux. Ensuite du Jujitsu Brésilien.
Malheureusement, j'ai du arrêter suite à de multiples blessures.
- Dans un autre registre, je rénove une maison afin d'y habiter avec ma moitié (une année de boulot et je déménage cette semaine)

-Dans la vie, je suis électronicien et je fais du développement.
Team: Freelancer
Comment vous définissez vous comme joueur? : Tactique (magpull inside

Je suis aussi un membre fondateur de la Communauté Romande de SoftAir.
Notre but est le bonheur des airsofteur, et au vue de la motivation de tous, c'est très encourageant.

Place à quelques photos:
Ici mon XM110 full custom, je pourrai parler de ce que je lui ai fait subir dans la section adaptée

Et voilà quelques tenues:

Voilà vous me connaissez un peu plus, vivement que nous puissions partager notre passion sur ce forum