Présentation de Scorps

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
laurent

Présentation de Scorps

Message par laurent »

Pseudo: Scorps (scorps_sof sur le forum)

Date de naissance: 14.11.1989

Hobbys:
- Airsoft (sans blagues :D), j'aime organiser des games, jouer (j'aime bien jouer tactique sur le terrain, mais aussi déconner ;))
J'adore faire de gros customs (j’arrête pas de modifier mes répliques), j'aime aller aux limites de la mécanique. Je m'intéresse donc à tout ce qui est technique et je fais pas mal de tests de pièces/matériel.
J'ai envie de partager mes expériences avec les autres, je suis ce forum depuis quelques années déjà mais je ne m'étais jamais inscrit définitivement.
Comme j'aime l’extrême en mécanique, je m'intéresse évidemment à tout ce qui parle de "long range" je ne fais pas de bolt mais j'essaye de m'approcher des performances de ceux-ci avec des DMR.

Habitant en suisse, je peux tester des puissances plus hautes (en game, pas seulement sur cible) et partager avec cette communauté de buissons :mrgreen:

- J'ai fait beaucoup de MMA, j'ai commencé par du Kenpo (free fight avec kimono), j'ai fait du Muay Thai en parallèle et du Sambo dans le moments creux. Ensuite du Jujitsu Brésilien.
Malheureusement, j'ai du arrêter suite à de multiples blessures.
- Dans un autre registre, je rénove une maison afin d'y habiter avec ma moitié (une année de boulot et je déménage cette semaine) :D

-Dans la vie, je suis électronicien et je fais du développement.

Team: Freelancer

Comment vous définissez vous comme joueur? : Tactique (magpull inside :D), j'essaye toujours de motiver les autres ;), fair-play

Je suis aussi un membre fondateur de la Communauté Romande de SoftAir.

Notre but est le bonheur des airsofteur, et au vue de la motivation de tous, c'est très encourageant. ;)

Place à quelques photos:

Ici mon XM110 full custom, je pourrai parler de ce que je lui ai fait subir dans la section adaptée ;)

Image

Et voilà quelques tenues:

Image

Image

Image

Image

Voilà vous me connaissez un peu plus, vivement que nous puissions partager notre passion sur ce forum ;)
jackdaniel
one shot one out !

Re: Présentation de Scorps

Message par jackdaniel »

Du ricain !! c'est bon ça !!
bienvenue à toi !
ImageImageImageImage
groquik a écrit : j ai decouvert un individu ( qui se reconnaitra) qui arrivait a tirer droit avec le joint monté a l envers ^^
Hey ouaip mon gars la classe façon Jack'
scorps_sof*

Message par scorps_sof* »

Merci.

PS pour les modos, je me suis inscrit sur le forum le 29 octobre 2012 ;)
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé. Pour le principe, tu pourrais nous en dire peu plus sur tes loisirs autre que l'airsoft ? Ca permets de lier connaissance avec des membres du forum ! On a une communauté de motards, d'aquariophiles, de cinéphiles,, de musiciens, etc... Et tant que j'y suis, je me permets de te rappeler que sur Sniperland, on ne traite ni des AEG (qu'ils soient semi ou pas), ni des GBBr. Bref, n'ouvre pas un topic pour parler de ton XM110, ce serait un coup à se faire lyncher bêtement ! Bienvenue.
I'm Back...
scorps_sof
marksman

Message par scorps_sof »

Merci,

Je pourrai aussi ajouter que je fais de la moto sur circuit (occasionnellement). Je suis amateur de FPS réaliste, genre SWAT, GRAW 1 et 2 sur PC.

Et c'est pas parce que je n'ai pas de bolt que je ne m'y intéresse pas. :wink: Je suis ce forum depuis plusieurs années et souvent j'ai eu envie de répondre à des questions ou simplement partager mon point de vue.

Mais je vais certainement être plus actif du côté de ce qui lie AEG et bolt :arrow: portée, hop up, billes, canon, flux d'air...
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ
Image