presentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
petit nouveau

presentation

Message par petit nouveau »

Bonjour

ma date d'inscription est le 28/10/2012 09h45 gmt (heure d'hiver) mon pseudo bulldogue29

bon je me pésente

je réside dans le gard ;à proximité d'Arles l'airsoft je le pratique depuis peu 3 ans avec des interuptions mais toujours avec plaisir
mes armes pour le moment une m4 qcb full métal ,arme de poing night warrior marui et snipe un well 338 mb08

dans une vie antérieur mon métier était tireur d'élite

mon age 52 ans
mon autre passion etant la rconstitution historique civil war 1860

merci de m'accueillir en votre sein

Bulldogue :D :D :D :D :D :D
loky
membre du bureau

Re: presentation

Message par loky »

Ici on utilise des répliques pas des armes...

Développe un petit peu tes passion, photos, etc...
Invité

Message par Invité »

ok
je ne considere par mes répliques comme des armes cela reste du loisirs et du jeu pour les photos airsofts je suis un peu pauvre mais je pense y remédier bien vite :cry: :cry: :cry: :cry:
mon autre passion :
cela remonte déja à un bon moment ;elle consiste tout simplement à ce replonger dans la vie des pionniers de la nouvelle amérique en l'occurence 1860 ;ce qui veux dire habits ;nourritures et vie dans des camps de toile
il existe en France plusieurs assiciations dont la ffava qui a un site sur lequel sont regroupés différentes assoces

je pense avoir besoin d'un coup de main pour insérer les images merci d'avance :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

I'm Back...