Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Bonjour à tous, je m'appelle Dimitri j'ai 20 ans et je suis à la recherche d'un emploi ( fin d'étude ). Sur le papier je suis technicien supérieur en chaudronnerie ( enfin sur le papier ^^ ) et c'est pendant mes études que j'ai découvert l'airsoft. Cela va faire quasiment 6 mois que je fait de l'airsoft tout les dimanche près de chez moi à Malville à coté de saint Saint-Nazaire dans le 44. j'ai commencé avec une M4 LMT ASG en AEG puis, depuis peu je me suis essayé au joie du sniper et ... j'adore ça. Je me suis donc acheté mon premier sniper qui est un AW 308 ASG spring qui est une des raison de mon inscription sur ce forum. l'autre étant le plaisir de joué en tant que sniper et surtout d'out un joueur à 35 m sans qu'il ne sache d'où ça vient ( jouissif lol ). Heureusement m'a vie n'est pas que limité au airsoft je pratique également beaucoup la musique ( guitare ) et je suis un grand cinéphile à mes heures perdues.
j’espère que cette présentation sera rapidement validé car j'ai hâte de pouvoir échanger avec vous tous et d'apprendre de vos expérience.
PS : c'est pas que je ne veuille pas posté de photo de moi mais c'est que je ne sais pas trop comment faire et en plus j'ai pas vraiment de photo potable pour vous il va falloir que je me fasse beau pour vous envoyer une belle photo .